[Ancien] Lassine Sinayoko au Paris FC (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
JPM
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 17:58

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 17:56 Je pense que l'on espère un peu trop pour Synayoko !
Il a été hors norme les 5 derniers matchs et on doit notre salut a ses performances !
Moi je pense qu'il doit hésiter à resigner une prolongation chez nous car il sait ou il met les pieds ... ou a faire le grand saut dans un grand club ou il risque de devenir un bon joueur de banc de touche !
Hormis le pognon je resterai a l'aja mais c'est mon avis
Ça devient long quand même sa decision
Le mercato s’achève le 1er septembre à 20 hres.
Pourquoi vouloir absolument précipiter les choses ?

Jubal

Messagepar RCN62 » 12 juil. 2026, 18:00

Pour recruter son remplaçant par dit !!!!!

Jubal

Messagepar RCN62 » 12 juil. 2026, 18:03

La vie ne s'arrête pas Après Synayoko !
Gouverner c'est prévoir !

Arbitre fédéral 2

Messagepar Néstor Pitana » 12 juil. 2026, 18:12

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 18:03 La vie ne s'arrête pas Après Synayoko !
Une fonction « éditer » existe et peut éviter de poster plusieurs messages de suite

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2026, 18:13

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 17:56 Je pense que l'on espère un peu trop pour Synayoko !
Il a été hors norme les 5 derniers matchs et on doit notre salut a ses performances !
Moi je pense qu'il doit hésiter à resigner une prolongation chez nous car il sait ou il met les pieds ... ou a faire le grand saut dans un grand club ou il risque de devenir un bon joueur de banc de touche !
Hormis le pognon je resterai a l'aja mais c'est mon avis
Ça devient long quand même sa decision
On espère rien, des offres ou des clubs se sont déjà manifestés pour lui.
Reste à savoir son choix de club et le montant pour lequel il partira

Jubal

Messagepar RCN62 » 12 juil. 2026, 18:17

Ah bon ! Quelles sont les offres concrètes a ce jour et avec quel montant ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2026, 18:51

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 18:17 Ah bon ! Quelles sont les offres concrètes a ce jour et avec quel montant ?
Ha tu es le genre de gars qui dit «  source ? » dès que quelqu’un dit quelque chose.
Déjà si tu utilisais un autre ton pour échanger ou changerais la forme de tes messages ça donnerait peut être envie de discuter avec toi.

Moi je n’ai rien à dire par rapport aux montants ou autre mais j’essaie de ne pas être condescendant au moins.

Apres c’est lui aussi qui décidera et comme tu le dis peut être qu’il souhaitera rester

Jubal

Messagepar RCN62 » 12 juil. 2026, 19:31

Ce que je dis est tout simplement factuel
Qui a fait une offre concrète a ce jour ?
Je ne veux pas reproduire la connerie de l'an dernier qui nous a amenee à utiliser le joker pour sekou Mara
Ce n' est pas condescendant de relater des faits reels je pense !!

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 12 juil. 2026, 19:58

Personne ne sait si le club a déjà eu des offres concrètes le concernant.,..et a quel niveau …….. nous sommes au stades des rumeurs ça va sûrement se décanter ds les prochains jours et on en saura plus !!!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar MrBenjani » 12 juil. 2026, 20:45

Cette nuit je suis tombé sur les chiffres de L'Equipe concernant le transfert d'Akor Adams (ancien attaquant de Montpellier, 26 ans), 10 buts / 4 passes dé en Liga avec Séville qui partirait à Venise en Italie, promu en Serie A pour 17M€ (23.5M€ avec les bonus).

Je pense qu'on peut facilement faire un rapprochement entre les deux joueurs (âge / stats / poste). Seule la durée d'années de contrat restantes doit différer. Maintenant il me semble que le football italien n'est pas au top financièrement, ou en tout cas n'est pas en mesure d'aligner des sommes comme les allemands ou les anglais, donc ça peut donner une idée de la fourchette de prix à laquelle Sina serait bien vendu.

Article : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 64/1703545

Jubal

Messagepar drixe » 12 juil. 2026, 20:53

MrBenjani a écrit : 12 juil. 2026, 20:45 Cette nuit je suis tombé sur les chiffres de L'Equipe concernant le transfert d'Akor Adams (ancien attaquant de Montpellier, 26 ans), 10 buts / 4 passes dé en Liga avec Séville qui partirait à Venise en Italie, promu en Serie A pour 17M€ (23.5M€ avec les bonus).

Je pense qu'on peut facilement faire un rapprochement entre les deux joueurs (âge / stats / poste). Seule la durée d'années de contrat restantes doit différer. Maintenant il me semble que le football italien n'est pas au top financièrement, ou en tout cas n'est pas en mesure d'aligner des sommes comme les allemands ou les anglais, donc ça peut donner une idée de la fourchette de prix à laquelle Sina serait bien vendu.

3 ans de contrat contre un pour Sina. Tu estimes le prix aux alentours de combien ? 15M avec bonus ?

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 20:55

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 18:00 Pour recruter son remplaçant par dit !!!!!
Ah oui , sans blagues !!!

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 21:01

Et, tu fais partis du gouvernement pour être aussi affirmatif ?
Que c’est tu de ce qui se tracte en ce moment à ce sujet ?

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 12 juil. 2026, 21:12

drixe a écrit : 12 juil. 2026, 20:53
MrBenjani a écrit : 12 juil. 2026, 20:45 Cette nuit je suis tombé sur les chiffres de L'Equipe concernant le transfert d'Akor Adams (ancien attaquant de Montpellier, 26 ans), 10 buts / 4 passes dé en Liga avec Séville qui partirait à Venise en Italie, promu en Serie A pour 17M€ (23.5M€ avec les bonus).

3 ans de contrat contre un pour Sina. Tu estimes le prix aux alentours de combien ? 15M avec bonus ?
Si il y a vraiment des clubs anglais ça sera minimum 20 millions bonus compris pour Sinayoko, les clubs Anglais sur paye toujours pour écarter toute concurrence, ça serait même pas étonnant que ça soit encore plus si il part dans un club Anglais

Jubal

Messagepar RCN62 » 12 juil. 2026, 21:34

JPM a écrit : 12 juil. 2026, 21:01
Comme toi rien !!

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 22:01

Walmour a écrit : 12 juil. 2026, 12:06 Non, mais je ne vois pas en quoi ça contrevient à ce que j'ai dis. A partir du moment où Sinayoko a un contrat, le club a forcément son mot à dire.
Peut être bien que oui, peut être bien que non !!
Tout dépend des clauses de ce dit contrat !?

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 12 juil. 2026, 22:04

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 21:34
JPM a écrit : 12 juil. 2026, 21:01
Comme toi rien !!
Me voilà déçu !!
Moi qui pensais que nous allions avoir des infos exclusives sur ce qui se passe en interne au club.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 12 juil. 2026, 22:12

drixe a écrit : 12 juil. 2026, 20:53

Je vais te répondre que je n'estime rien. Nous ne sommes pas dans le secret des négociations. Nous ne savons même pas avec certitude quelle est la nature du contrat actuel de Sina, on a entendu parler d'une prolongation jusqu'en 2027 avec 1 an en option. Qui active cette option ?!

Nous ne savons pas s'il y a des offres pour Sina, à combien s'élèvent-elles ? Combien de clubs en concurrence sur le joueur ? De quels pays ?

Je me dis en revanche que si un club Italien promu en Serie A a pu sortir 20M€ pour un attaquant comme Akor, Sina ne devrait pas partir pour moins si sa destination se trouve en Angleterre (PL ou Championship) ou en Allemagne.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 12 juil. 2026, 22:55

RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 19:31 Ce que je dis est tout simplement factuel
Je ne veux pas reproduire la connerie de l'an dernier qui nous a amenee à utiliser le joker pour sekou Mara
Tu ne relates rien de factuel.

« Je ne veux pas reproduire » tu es du club pour dire ça de cette manière ?

Visiblemen non si tu ne sais rien

Jubal

Messagepar RCN62 » 13 juil. 2026, 09:03

Mrmatt58 a écrit : 12 juil. 2026, 22:55
RCN62 a écrit : 12 juil. 2026, 19:31 Ce que je dis est tout simplement factuel
Tu ne relates rien de factuel.

« Je ne veux pas reproduire » tu es du club pour dire ça de cette manière ?

Visiblemen non si tu ne sais rien
Je suis comme vous tous dans l'ignorance et je m'inquiète de ne pas voir la moindre offre concrète
Et je corrige :
Je ne veux pas se voir reproduire une Sekou Mara comme l'année dernière!
Cela vous sied il ?
Bonne journée à tous