À un moment il faut aussi respecter le choix du joueur, ce n’est pas parce qu’un Club propose plus pour Sinayoko que le joueur va forcément y aller, à mon avis ça fait un moment que Sinayoko a fait son choix et le Club était forcément au courant et savait qu’il serait dur d’aller contre son envie.
Surtout que je pense que lorsqu’il a prolongé ça devait faire parti du deal que Sinayoko choisisse son Club du moment que ce dernier donnait la somme minimale que l’aja attendait, à en lire certains on dirait qu’il fallait que le Club choisisse pour Sinayoko le Club qui offrait le plus et le joueur n’avait pas son mot à dire.
Si Sinayoko avait depuis longtemps choisi Paris que fallait-il faire le forcer à signer à Hull City car ils proposaient plus ?.