ca fait quand même 3 fois que je te le répèteCoriace tu te rejouirai de la venu de qui ? Hoarau
un buteur expérimenté de L1 ou L2, qui nous claque 10 ou 15 buts sur, que l'on puisse visé autre chose que le ventre mou
ca fait quand même 3 fois que je te le répèteCoriace tu te rejouirai de la venu de qui ? Hoarau
En tous cas, on avait un oeil sur Torres avant la Gold Cup. Et ses 5 buts confirment qu'il a quelque chose.coriace a écrit :jelen a été repéré par GR en coupe du monde avec la Pologne....Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !
ce qui n'a strictement rien a voir dans le niveau...
après faut le trouver notre super attaquant...Maxfly a écrit :Si tu prend un super mec a 40, tu n as pas besoin de torres
+1Oya-ja a écrit :En tous cas, on avait un oeil sur Torres avant la Gold Cup. Et ses 5 buts confirment qu'il a quelque chose.coriace a écrit :jelen a été repéré par GR en coupe du monde avec la Pologne....Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !
ce qui n'a strictement rien a voir dans le niveau...
Quant à Christi, Casoni n'a jamais cité de nom devant, il me semble. Il voulait juste un attaquant capable de prendre la profondeur. Il l'a, maintenant à lui de faire avec.
Je vous rejoins que ça fait cher pour un sud-américain dont on est pas sûr de l'intégration.
Mais au final, et comparé aux années précédentes, je trouve ce mercato plutôt bien géré. Au final, on n'est pas loin de s'y retrouver.
C'est aussi l'équipe qui fait le buteur.un buteur expérimenté de L1 ou L2, qui nous claque 10 ou 15 buts sur, que l'on puisse visé autre chose que le ventre mou
donc tu te satisfait de viale...coriace a écrit :ca fait quand même 3 fois que je te le répèteCoriace tu te rejouirai de la venu de qui ? Hoarau
un buteur expérimenté de L1 ou L2, qui nous claque 10 ou 15 buts sur, que l'on puisse visé autre chose que le ventre mou
Des noms s'il te plait!coriace a écrit :ca fait quand même 3 fois que je te le répèteCoriace tu te rejouirai de la venu de qui ? Hoarau
je suis recruteur, président, entraineur??Des noms s'il te plait!
flo a écrit :C'est marrant ceux qui disent de ne pas se réjouir de l'arrivée de Torres car personne ne l'a vu jouer mais qui dans le même temps le taillent...
Wait and see
Déjà le club se bouge (certes tardivement mais bon) et renforce l'equipe
Dans tous les cas il change de continent, il lui faudra une période d'adaptation.
coriace a écrit :je suis recruteur, président, entraineur??Des noms s'il te plait!
Ce n'est pas mon job
maintenant si tu veux te faire plaisir tu regarde le classement des buteur de L1,L2 de 5 ou 6 championnats et tu fais ton choix.
Bah oui, et parce qu'on s'appelle AJ Auxerre, hop hop hop, les mecs signent les contrats 4 par 4... On a qu'à demander, pas vrai ?!coriace a écrit : maintenant si tu veux te faire plaisir tu regarde le classement des buteur de L1,L2 de 5 ou 6 championnats et tu fais ton choix.
coriace a écrit :je suis recruteur, président, entraineur??Des noms s'il te plait!
Ce n'est pas mon job
maintenant si tu veux te faire plaisir tu regarde le classement des buteur de L1,L2 de 5 ou 6 championnats et tu fais ton choix.
Il serait bon de ralentir sur les références à Football Manager pour décribiliser les autres forumeurs...Jod a écrit :Faut atterrir les gars, vous êtes dans la vraie vie là ! C'est fini Football Manager !
C'est pas de la décrédibilisation, c'est un rappel des réalités ! Ils se discréditent tout seul en demandant des cadors qu'on aura jamais... Mais je peux dire PES si tu préfères...Berien a écrit :Il serait bon de ralentir sur les références à Football Manager pour décribiliser les autres forumeurs...Jod a écrit :Faut atterrir les gars, vous êtes dans la vraie vie là ! C'est fini Football Manager !
Personne ne le taille....on dit juste qu'il faut être prudent et qu'en tant que pari, son niveau reste un gros inconnu (à moins que tu nous dises que tu te couches tous les soirs à 4h du mat pour mater en -- Lien interdit -- les matchs vénézuéliens...)flo a écrit :C'est marrant ceux qui disent de ne pas se réjouir de l'arrivée de Torres car personne ne l'a vu jouer mais qui dans le même temps le taillent...
Wait and see
Déjà le club se bouge (certes tardivement mais bon) et renforce l'equipe
Dans tous les cas il change de continent, il lui faudra une période d'adaptation.
dis FIFA plutot parce que contrairement a PES les stats des joueurs on s'en fou dans FIFA si on sait joué lolJod a écrit :C'est pas de la décrédibilisation, c'est un rappel des réalités ! Je peux dire PES si tu préfères...Berien a écrit :Il serait bon de ralentir sur les références à Football Manager pour décribiliser les autres forumeurs...Jod a écrit :Faut atterrir les gars, vous êtes dans la vraie vie là ! C'est fini Football Manager !
S'il en fait un titulaire indiscutable de la sélection cela veut peut être dire qu'il es talentueux ... En déplaise an certain ici.julluq a écrit :En tout cas, le, seul footballeur panaméen dont je me souviennes, c'est Julio Cesar DelyValdes (actuel selectionneur du Panama) qui avait succédé à Weah au PSG en 1995 ou 1996. Il avait claqué 15 buts pour sa première saison mais il arrivait d'Italie donc déja adapté.
Espérons que Torres soit son digne successeur