[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe

Messagepar coriace » 31 juil. 2013, 15:34

Coriace tu te rejouirai de la venu de qui ? Hoarau
ca fait quand même 3 fois que je te le répète
un buteur expérimenté de L1 ou L2, qui nous claque 10 ou 15 buts sur, que l'on puisse visé autre chose que le ventre mou

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2013, 15:35

coriace a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !
jelen a été repéré par GR en coupe du monde avec la Pologne....
ce qui n'a strictement rien a voir dans le niveau...
En tous cas, on avait un oeil sur Torres avant la Gold Cup. Et ses 5 buts confirment qu'il a quelque chose.
Quant à Christi, Casoni n'a jamais cité de nom devant, il me semble. Il voulait juste un attaquant capable de prendre la profondeur. Il l'a, maintenant à lui de faire avec.

Je vous rejoins que ça fait cher pour un sud-américain dont on est pas sûr de l'intégration.
Mais au final, et comparé aux années précédentes, je trouve ce mercato plutôt bien géré. Au final, on n'est pas loin de s'y retrouver.

Messagepar King Canto » 31 juil. 2013, 15:36

Maxfly a écrit :Si tu prend un super mec a 40, tu n as pas besoin de torres
après faut le trouver notre super attaquant...
même ljuboja c'était trop grillé pour certains, alors on prend qui? Même Dembelé, joueur plutôt moyen nous l'a mets profonde..

la réalité c'est qu'on aura bcp de mal à trouver un bon attaquant de L2 qui accepte de venir au club..
alors bien sûr t'a tjrs le papin de pré excellence qui sera en edf dans deux ans, mais faut encore aller le trouver..

faut pas oublier que derrière torres, on a encore un viale (titulaire ds un club moyen de L2) et haller.
c'est peut-être pas énorme, mais c'est correct.

Moi je préfère largement ce type de joueur, relativement jeune, et qui a de jolies stats ainsi qu'une bonne visibilité et un profil intéressant.
on compte pas monter tout de suite, on a déjà beaucoup recruté de "valeur sur" avec marester, djellabi, abi, sammaritano...

c'est même le moment de faire un pari comme cela, la direction peut se permettre de ne pas monter cette année, ca ne sera plus aussi vrai dans un an ou deux.

Spanish => quand tu dis que torres n'a pas d'offres à l'étranger, c'est vrai qu'il y a un gros abattage de la part des recruteurs en amérique, mais parfois des joueurs peuvent rester la-bas jusqu'à 25ans voir plus et être excellent.

comme le fait le brésil, les autres pays d'amérique tentent de conserver leurs meilleurs éléments le plus longtemps possible. Outre l'argentine, le mexique, le chili, la colombie... tendent vers cela.

il y a quelques très bons joueurs de 25/26 ans, qui sont encore au pays, et pourtant ils auraient leur place en europe

Since 2005...

Messagepar Juan » 31 juil. 2013, 15:36

Oya-ja a écrit :
coriace a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, ça me rappelle le mai de Jelen et on connait la réussite que ça était !
jelen a été repéré par GR en coupe du monde avec la Pologne....
ce qui n'a strictement rien a voir dans le niveau...
En tous cas, on avait un oeil sur Torres avant la Gold Cup. Et ses 5 buts confirment qu'il a quelque chose.
Quant à Christi, Casoni n'a jamais cité de nom devant, il me semble. Il voulait juste un attaquant capable de prendre la profondeur. Il l'a, maintenant à lui de faire avec.

Je vous rejoins que ça fait cher pour un sud-américain dont on est pas sûr de l'intégration.
Mais au final, et comparé aux années précédentes, je trouve ce mercato plutôt bien géré. Au final, on n'est pas loin de s'y retrouver.
+1 :super:

Messagepar Oya-ja » 31 juil. 2013, 15:36

un buteur expérimenté de L1 ou L2, qui nous claque 10 ou 15 buts sur, que l'on puisse visé autre chose que le ventre mou
C'est aussi l'équipe qui fait le buteur.

Des mecs qui tiennent à bout de bras une équipe, c'est très rare. Et Hoareau n'est même pas de ceux-là.

Messagepar King Canto » 31 juil. 2013, 15:37

coriace a écrit :
donc tu te satisfait de viale...

chacun ses satisfactions hein :mrgreen:

★★

Messagepar Malmignatta » 31 juil. 2013, 15:58

Je vois pas comment on peut recruter un mec qui nous mettra 10 ou 15 buts "SUR" en étant un club de milieu de tableau de L2, si c'était le cas, beaucoup de club aurait en son sein un buteur qui leur claque 10/15 buts sur, si il suffisait de le dire...

Pour l'attaquant expérimenté de Ligue 2, Viale colle à la définition, même si pour l'instant le rendement sur le terrain n'est pas encore gagné, mais bon a peine 4 matchs amicaux dans une nouvelle équipe qui plus est complètement remanié, et il bon a jeter à la poubelle selon certain...

Ah si nous pouvions lire des comptes rendus plutôt souvent comme Teemu peut nous les écrire ou chaque joueur n'est pas considérer comme du bétail prêt à abattoir après la moindre contre performance...

Messagepar julluq » 31 juil. 2013, 15:58

coriace a écrit :
Des noms s'il te plait!

coriace

Messagepar coriace » 31 juil. 2013, 16:00

Des noms s'il te plait!
je suis recruteur, président, entraineur??

Ce n'est pas mon job

maintenant si tu veux te faire plaisir tu regarde le classement des buteur de L1,L2 de 5 ou 6 championnats et tu fais ton choix.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2013, 16:02

flo a écrit :C'est marrant ceux qui disent de ne pas se réjouir de l'arrivée de Torres car personne ne l'a vu jouer mais qui dans le même temps le taillent...

Wait and see
Déjà le club se bouge (certes tardivement mais bon) et renforce l'equipe

Dans tous les cas il change de continent, il lui faudra une période d'adaptation.

+1

Messagepar King Canto » 31 juil. 2013, 16:02

ouais...
et dans le même temps Dembelé ou ljuboja nous l'a mettent a l'envers....

pas besoin d'être un top joueur pour briller en L2...
même cette année, dans le top 10 L2 il y a du très très faible...

Messagepar julluq » 31 juil. 2013, 16:03

coriace a écrit :
Des noms s'il te plait!

Ce n'est pas mon job

maintenant si tu veux te faire plaisir tu regarde le classement des buteur de L1,L2 de 5 ou 6 championnats et tu fais ton choix.

Bah quand on critique des choix, on peut proposer des alternatives sans être entraineur ou recruteur.
Ok j'ai fait mes choix dans les mecs qui plantent 10/15 buts ces deux dernières saisons: Julien Viale

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 juil. 2013, 16:10

coriace a écrit : maintenant si tu veux te faire plaisir tu regarde le classement des buteur de L1,L2 de 5 ou 6 championnats et tu fais ton choix.
Bah oui, et parce qu'on s'appelle AJ Auxerre, hop hop hop, les mecs signent les contrats 4 par 4... On a qu'à demander, pas vrai ?!

De toute façon, quoiqu'on annonce comme transfert, ça n'ira jamais... Vous espériez quoi, sans déc' ?! On est l'AJA, on est en L2, on a encore tout à prouver en terme de stabilité interne, on est passé à 2 doigts du dépôt de bilan, on a la DNCG aux fesses, on libère des joueurs à tour de bras pour pas un rond, on recrute que du "libre" parce que les caisses sont vides... Et vous réclamez des cracks dont on aurait la certitude qu'ils planteraient 15 buts par saison...! :] Faut atterrir les gars, vous êtes dans la vraie vie là ! C'est fini Football Manager ! :gene:

Messagepar Dolphy1997 » 31 juil. 2013, 16:13

coriace a écrit :
Des noms s'il te plait!

Ce n'est pas mon job

Bah on a deja viale coriace , il plante 10 but par saisons et est un habitué de ligue 2...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 31 juil. 2013, 16:14

Jod a écrit :Faut atterrir les gars, vous êtes dans la vraie vie là ! C'est fini Football Manager ! :gene:
Il serait bon de ralentir sur les références à Football Manager pour décribiliser les autres forumeurs...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 juil. 2013, 16:15

Berien a écrit :
Jod a écrit :Faut atterrir les gars, vous êtes dans la vraie vie là ! C'est fini Football Manager ! :gene:
Il serait bon de ralentir sur les références à Football Manager pour décribiliser les autres forumeurs...
C'est pas de la décrédibilisation, c'est un rappel des réalités ! Ils se discréditent tout seul en demandant des cadors qu'on aura jamais... Mais je peux dire PES si tu préfères... :mrgreen:

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2013, 16:20

flo a écrit :C'est marrant ceux qui disent de ne pas se réjouir de l'arrivée de Torres car personne ne l'a vu jouer mais qui dans le même temps le taillent...

Wait and see
Déjà le club se bouge (certes tardivement mais bon) et renforce l'equipe

Dans tous les cas il change de continent, il lui faudra une période d'adaptation.
Personne ne le taille....on dit juste qu'il faut être prudent et qu'en tant que pari, son niveau reste un gros inconnu (à moins que tu nous dises que tu te couches tous les soirs à 4h du mat pour mater en -- Lien interdit -- les matchs vénézuéliens...)

Donc, ce n'est pas se mentir de se dire que c'est dangereux de miser presque l'exclusivité de ton potentiel offensif sur une recrue qui par son parcours suscite des interrogations (et c'est normal..)

Tu peux le comprendre ça?
Mais à aucun moment, on a dit que Torres était nul, était pas du niveau de l'AJA...à part 2 minutes de Youtube, je le connais pas le Torres....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 31 juil. 2013, 16:20

Jod a écrit :
Berien a écrit :
C'est pas de la décrédibilisation, c'est un rappel des réalités ! Je peux dire PES si tu préfères... :mrgreen:
dis FIFA plutot parce que contrairement a PES les stats des joueurs on s'en fou dans FIFA si on sait joué lol

Messagepar julluq » 31 juil. 2013, 16:27

En tout cas, le, seul footballeur panaméen dont je me souviennes, c'est Julio Cesar DelyValdes (actuel selectionneur du Panama) qui avait succédé à Weah au PSG en 1995 ou 1996. Il avait claqué 15 buts pour sa première saison mais il arrivait d'Italie donc déja adapté.
Espérons que Torres soit son digne successeur

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2013, 16:30

julluq a écrit :En tout cas, le, seul footballeur panaméen dont je me souviennes, c'est Julio Cesar DelyValdes (actuel selectionneur du Panama) qui avait succédé à Weah au PSG en 1995 ou 1996. Il avait claqué 15 buts pour sa première saison mais il arrivait d'Italie donc déja adapté.
Espérons que Torres soit son digne successeur
S'il en fait un titulaire indiscutable de la sélection cela veut peut être dire qu'il es talentueux ... En déplaise an certain ici.