Il n'était pas question de l'Italie pour DD ?Julien a écrit : 20 juil. 2026, 17:57 Rudi Garcia va quitter son poste de sélectionneur. Est-ce que les Belges vont aller chercher DD pour le remplacer?
[Divers] Les Restes du Foot
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Re: [Divers] Les Restes du Foot
- Corentin Martins
Ah peut-être! J'évoque la Belgique car l'opportunité se libère et surtout parce que DD a laissé entendre qu'il reprendrait bien une sélection. L'Italie c'est un challenge sympa aussi.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Pourquoi pas la Belgique oui après tout.Julien a écrit : 20 juil. 2026, 19:03Ah peut-être! J'évoque la Belgique car l'opportunité se libère et surtout parce que DD a laissé entendre qu'il reprendrait bien une sélection. L'Italie c'est un challenge sympa aussi.
l'Italie le chantier sera énorme
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L Italie ca se joue a 3.fandeRUUD a écrit : 20 juil. 2026, 19:15Pourquoi pas la Belgique oui après tout.Julien a écrit : 20 juil. 2026, 19:03Ah peut-être! J'évoque la Belgique car l'opportunité se libère et surtout parce que DD a laissé entendre qu'il reprendrait bien une sélection. L'Italie c'est un challenge sympa aussi.
l'Italie le chantier sera énorme![]()
Guardiola Leonardo et Maldini
- Gérard Bourgoin
C'en est fini de l'équipe féminine professsionnelle du Dijon F.C.O. !
https://www.lesechos.fr/pme-regions/bou ... le-2243390
https://www.lesechos.fr/pme-regions/bou ... le-2243390
- Djibril Cissé
Comme vous le savez, la coupe du monde 2030 va voir un nouveau trio d’organisateur qui sont qualifiés directement : l’Espagne, Maroc et le Portugal.
Mais comme c’est le centenaire de la CDM, 3 matchs sont délocalisés au Paraguay, Uruguay et Argentine. Ce qui fait que ces pays sont aussi qualifiés directement pour l’organisation ... d’1 match
Mais comme c’est le centenaire de la CDM, 3 matchs sont délocalisés au Paraguay, Uruguay et Argentine. Ce qui fait que ces pays sont aussi qualifiés directement pour l’organisation ... d’1 match
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La vraie raison c'est surtout que par le jeu de la rotation des continents, cela permet de filer la Coupe du Monde 2034 à l'Arabie Saoudite.Il Capitano a écrit : 22 juil. 2026, 07:32 Comme vous le savez, la coupe du monde 2030 va voir un nouveau trio d’organisateur qui sont qualifiés directement : l’Espagne, Maroc et le Portugal.
Mais comme c’est le centenaire de la CDM, 3 matchs sont délocalisés au Paraguay, Uruguay et Argentine. Ce qui fait que ces pays sont aussi qualifiés directement pour l’organisation ... d’1 match![]()
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Bientôt ils vont attribuer la coupe du monde sur tous les continents d'un coup.
#OnSenFoutDeLempreinteCarbonne
#OnSenFoutDeLempreinteCarbonne
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Conséquence : si 3 pays d'AmSud sont déjà qualifiés sans faire les éliminatoires, la quasi totalité des pays de la zone AmSud seront à la coupe du monde, ou au moins en barrage intercontinental !Le Milan a écrit : 22 juil. 2026, 07:47La vraie raison c'est surtout que par le jeu de la rotation des continents, cela permet de filer la Coupe du Monde 2034 à l'Arabie Saoudite.Il Capitano a écrit : 22 juil. 2026, 07:32 Comme vous le savez, la coupe du monde 2030 va voir un nouveau trio d’organisateur qui sont qualifiés directement : l’Espagne, Maroc et le Portugal.
Mais comme c’est le centenaire de la CDM, 3 matchs sont délocalisés au Paraguay, Uruguay et Argentine. Ce qui fait que ces pays sont aussi qualifiés directement pour l’organisation ... d’1 match![]()
![]()
- Fabien Cool
Écologiquement, c'est d'une aberration.
Mais, surtout, dans l'imaginaire, je repense à 98, 94, et je repense directement au pays organisateur, à l'ambiance dans tout un pays, c'est un vrai évènement de rassemblement dans tout un pays.
De nos jours, des évènements dans différents pays, cela perd toute son âme, c'est insipide.
Mais, surtout, dans l'imaginaire, je repense à 98, 94, et je repense directement au pays organisateur, à l'ambiance dans tout un pays, c'est un vrai évènement de rassemblement dans tout un pays.
De nos jours, des évènements dans différents pays, cela perd toute son âme, c'est insipide.
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
C'était donc ça ....
https://www.20min.ch/fr/story/football- ... -103610201

Gianni Infantino veut vendre une partie de la Coupe du monde
La FIFA veut ouvrir une partie des droits commerciaux de ses compétitions à des investisseurs privés. Des proches de Donald Trump seraient dans le projet.
- Corentin Martins
J’attends toujours le courage des fedes européennes (FFF en tête) qui soutiennent cet énergumène
- Andrzej Szarmach
Infantino continue de tuer le foot. Après soyons honnêtes, comme il ne semble y avoir aucun moyen institutionnel de l'arrêter, nous sommes tous responsables tant que nous continuons de regarder ces compétitions.
- Fabien Cool
Le football est devenu un système mafieux avec à leur tête des dirigeants avides d'argent que plus personne n'ose critiquer de peur des représailles.
Pourquoi aucun dirigeant français, AJA en tête, n'a apporté son soutien à la sortie du propriétaire de Lens, pourtant pleine de bons sens ? Pourquoi les petits continuent de la fermer face à une répartition des droits TV qui est en train de les tuer ? Pourquoi Labrune est toujours là ?
Pourquoi aucun dirigeant français, AJA en tête, n'a apporté son soutien à la sortie du propriétaire de Lens, pourtant pleine de bons sens ? Pourquoi les petits continuent de la fermer face à une répartition des droits TV qui est en train de les tuer ? Pourquoi Labrune est toujours là ?
- Jubal
On peut d'ailleurs saluer la position ferme de l'UEFA.Spanish Gabacho a écrit : 28 juil. 2026, 22:32 J’attends toujours le courage des fedes européennes (FFF en tête) qui soutiennent cet énergumène
Nous concernant, c'est dommage, s'il n'y avait pas la coupe du monde 2038, je suis sûr qu'on aurait des convictions looooool
- Corentin Martins
On eut aussi saluer Javier tebas qui a bien parlé sur infantino.
Infantino appartient à la même catégorie que les Florentino Perez….des cancers du foot
Infantino appartient à la même catégorie que les Florentino Perez….des cancers du foot
- Djibril Cissé
Quand on pense que platini aurait dû être à sa place …Ron58 a écrit : 28 juil. 2026, 22:31 C'était donc ça ....![]()
![]()
La FIFA veut ouvrir une partie des droits commerciaux de ses compétitions à des investisseurs privés. Des proches de Donald Trump seraient dans le projet.
![]()
- Fabien Cool
Ils tuent le foot, et ils sons ré-élus.Cyrille a écrit : 29 juil. 2026, 15:56Quand on pense que platini aurait dû être à sa place …Ron58 a écrit : 28 juil. 2026, 22:31 C'était donc ça ....![]()
![]()
![]()
Tout le monde mange dans la gamelle, c'est déplorable.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach