Il n'était pas question de l'Italie pour DD ?Julien a écrit : 20 juil. 2026, 17:57 Rudi Garcia va quitter son poste de sélectionneur. Est-ce que les Belges vont aller chercher DD pour le remplacer?
[Divers] Les Restes du Foot
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Re: [Divers] Les Restes du Foot
- Corentin Martins
Ah peut-être! J'évoque la Belgique car l'opportunité se libère et surtout parce que DD a laissé entendre qu'il reprendrait bien une sélection. L'Italie c'est un challenge sympa aussi.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Pourquoi pas la Belgique oui après tout.Julien a écrit : 20 juil. 2026, 19:03Ah peut-être! J'évoque la Belgique car l'opportunité se libère et surtout parce que DD a laissé entendre qu'il reprendrait bien une sélection. L'Italie c'est un challenge sympa aussi.
l'Italie le chantier sera énorme
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L Italie ca se joue a 3.fandeRUUD a écrit : 20 juil. 2026, 19:15Pourquoi pas la Belgique oui après tout.Julien a écrit : 20 juil. 2026, 19:03Ah peut-être! J'évoque la Belgique car l'opportunité se libère et surtout parce que DD a laissé entendre qu'il reprendrait bien une sélection. L'Italie c'est un challenge sympa aussi.
l'Italie le chantier sera énorme![]()
Guardiola Leonardo et Maldini
- Gérard Bourgoin
C'en est fini de l'équipe féminine professsionnelle du Dijon F.C.O. !
https://www.lesechos.fr/pme-regions/bou ... le-2243390
https://www.lesechos.fr/pme-regions/bou ... le-2243390
- Djibril Cissé
Dommage que l'article soit payant... Il y aurait de quoi en faire un biopic avec cet entraîneur. 
Quelqu'un peut-il résumer l'article ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2026, 11:25 Dommage que l'article soit payant... Il y aurait de quoi en faire un biopic avec cet entraîneur.
Merci d'avance.
Tu n'as pas mis le lien
- Djibril Cissé
Désolé !vitantonio a écrit : 11 août 2026, 11:49AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2026, 11:25 Dommage que l'article soit payant... Il y aurait de quoi en faire un biopic avec cet entraîneur.
Merci d'avance.
Tu n'as pas mis le lien![]()
Le voici :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1708114
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Surtout pour les creanciers, les PME qui vont tout perdre la dedans...
- Fabien Cool
Les dettes avaient déjà été écrasées à 85% lors de la mise en place du plan de continuation.Maxfly a écrit : 14 août 2026, 23:34 Surtout pour les creanciers, les PME qui vont tout perdre la dedans...
Je pense que les créanciers ne vont pas être surpris outre mesure de perdre les derniers 15% qui de toute façon auraient mis encore 9 ans à être recouvrés.
Il est temps que la plaisanterie bordelaise en cours chaque été depuis 4 ans se termine.
Dernière modification par JAZ89 le 15 août 2026, 14:46, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
J’ai quand même une petite rancœur quand je vois les girondins descendre (a juste titre) alors que dans le même temps, un club ayant bénéficié d’une grosse mansuétude politique et économique va désormais jouer la LDC.
Rien que pour ça, ce club de Lens me sera toujours antipathique
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
ah ok, je pensais que ça concernait surtout certains gros partenaires qui pouvaient se le permettre mais qu’ils avaient "protégé" les petites entreprise....JAZ89 a écrit : 15 août 2026, 00:51Les dettes avaient déjà été écrasées à 85% lors de la mise en place du plan de continuation.Maxfly a écrit : 14 août 2026, 23:34 Surtout pour les creanciers, les PME qui vont tout perdre la dedans...
Je pense que les créanciers ne vont pas être surpris putre mesure de perdre les derniers 15% qui de toute façon auraient mis encore 9 ans à être recouvrés.
Il est temps que la plaisanterie bordelaise en cours chaque été depuis 4 ans se termine.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
a la difference tout de meme que lens a été protégé 1 an.
la ou les girondins l’ont été pendant des années
la ou les girondins l’ont été pendant des années
- Fabien Cool
Tous les creanciers ont trinqué. Sur Webgirondins j'ai mémoire d'un mec qui avait plus ou moins fait le scout pour eux et à qui le club devait de l'ordre de 1800 €.Maxfly a écrit : 15 août 2026, 13:25ah ok, je pensais que ça concernait surtout certains gros partenaires qui pouvaient se le permettre mais qu’ils avaient "protégé" les petites entreprise....JAZ89 a écrit : 15 août 2026, 00:51Les dettes avaient déjà été écrasées à 85% lors de la mise en place du plan de continuation.Maxfly a écrit : 14 août 2026, 23:34 Surtout pour les creanciers, les PME qui vont tout perdre la dedans...
Je pense que les créanciers ne vont pas être surpris putre mesure de perdre les derniers 15% qui de toute façon auraient mis encore 9 ans à être recouvrés.
Il est temps que la plaisanterie bordelaise en cours chaque été depuis 4 ans se termine.![]()
Avec le plan de continuation, le remboursement de la créance lui octroyait 20 €/an pendant 10 ans.
Pour information les salaires de juin ont été payés partiellement et ceux de juillet ne sont pas payés.
Pour autant en lien le communiqué lunaire de la direction du club après le CNOSF.
https://www.webgirondins.com/actualite- ... fff-134179
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et pourtant Bordeaux a eu déjà beaucoup de mansuétude. Bon ce n'est pas allé jusque sur le bureau du Président de la République certes.Spanish Gabacho a écrit : 15 août 2026, 12:11 J’ai quand même une petite rancœur quand je vois les girondins descendre (a juste titre) alors que dans le même temps, un club ayant bénéficié d’une grosse mansuétude politique et économique va désormais jouer la LDC.
- Gérard Bourgoin
Les situations de Lyon et de Bordeaux n'étaient pas comparables. Les garanties étaient bien plus solides côté OL.
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Normal car (la) Hollande est relativement proche géographiquement de LensLe Milan a écrit : 15 août 2026, 16:21Et pourtant Bordeaux a eu déjà beaucoup de mansuétude. Bon ce n'est pas allé jusque sur le bureau du Président de la République certes.Spanish Gabacho a écrit : 15 août 2026, 12:11 J’ai quand même une petite rancœur quand je vois les girondins descendre (a juste titre) alors que dans le même temps, un club ayant bénéficié d’une grosse mansuétude politique et économique va désormais jouer la LDC.
- Jean-Claude Hamel
Il faut voir les dettes abyssales à Bordeaux pour des rentrées faméliques.Angora a écrit : 15 août 2026, 22:30 Les situations de Lyon et de Bordeaux n'étaient pas comparables. Les garanties étaient bien plus solides côté OL.
Lyon génère un CA très différent. Et son actionnaire principal n'a pas du tout le même calibre.
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
La CAN féminine se déroulait jusqu'à aujourd'hui.
Score final : 3-0.
La finale opposait le Cameroun au... Malawi !
Un pays dont on ne parle quasi-jamais, et absent de la scène sportive mondiale au + haut niveau...
Je ne vais pas jouer à celui qui suit le foot féminin africain.
Mais ça n'empêche que le football africain est surprenant, même chez les femmes... si la victoire du Cameroun n'est pas une surprise, son adversaire du soir, une nation classée 153e au classement FIFA femmes, a réussi à se hisser jusqu'en finale !
J'ai juste envie de dire : grand bravo aux Malawiennes pour leur parcours improbable, l'équipe supposément la + faible de cette CAN féminine a réussi à déjouer tous les pronostics pour un parcours argenté!
De fait, on reverra ces malawiennes à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2027, en invitées surprises, et forcément à placer dans les futurs petits poucets de la compétition!
Des histoires comme je les aime!
Score final : 3-0.
La finale opposait le Cameroun au... Malawi !
Un pays dont on ne parle quasi-jamais, et absent de la scène sportive mondiale au + haut niveau...
Je ne vais pas jouer à celui qui suit le foot féminin africain.
Mais ça n'empêche que le football africain est surprenant, même chez les femmes... si la victoire du Cameroun n'est pas une surprise, son adversaire du soir, une nation classée 153e au classement FIFA femmes, a réussi à se hisser jusqu'en finale !
J'ai juste envie de dire : grand bravo aux Malawiennes pour leur parcours improbable, l'équipe supposément la + faible de cette CAN féminine a réussi à déjouer tous les pronostics pour un parcours argenté!
De fait, on reverra ces malawiennes à la prochaine coupe du monde au Brésil en 2027, en invitées surprises, et forcément à placer dans les futurs petits poucets de la compétition!
Des histoires comme je les aime!