Le timing n'est pas bon pour lui, il est arrivé au Servette en Février sous forme de prêt.
Ils ne vont pas le transférer 5 mois plus tard, maintenant qu'il vient de s'engager jusqu'en 2029 après la levée de l'O.A.
Le timing n'est pas bon pour lui, il est arrivé au Servette en Février sous forme de prêt.
Je ne comprends pas cette volonté de recruter à droite. À droite, on a : Faivre, Casimir, Coulibaly. À gauche, on n'a quasi personne (Namaso, mais qui n'est pas ailier, ni même un milieu off gauche, il a juste dépanné sous Pélissier car personne pr prendre ce poste suite au départ d'Osman). Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendreFulanesque a écrit : 21 juil. 2026, 13:53 Kadile évolue plutôt à gauche non ? À moins d'un repositionnement de Namaso dans l'axe, je vois plus un ailier droit arriver
Autant je suis d'accord que les gens trip sur Nakamura, en revanche c'est un ailier gauchebaz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13 Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendre
Merci de confirmer que l'on a personnebaz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13
Je ne comprends pas cette volonté de recruter à droite. À droite, on a : Faivre, Casimir, Coulibaly.
Oui en effet, l'espace d'un instant, j'ai complétement oublié Faivrebaz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13Je ne comprends pas cette volonté de recruter à droite. À droite, on a : Faivre, Casimir, Coulibaly. À gauche, on n'a quasi personne (Namaso, mais qui n'est pas ailier, ni même un milieu off gauche, il a juste dépanné sous Pélissier car personne pr prendre ce poste suite au départ d'Osman). Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendreFulanesque a écrit : 21 juil. 2026, 13:53 Kadile évolue plutôt à gauche non ? À moins d'un repositionnement de Namaso dans l'axe, je vois plus un ailier droit arriver
Pourquoi, il est parti ? Quelle raison expliquerait qu'on ne le compte pas ? Nouvel entraîneur, nouvelle tactique, nouvelle chance pour lui ?
Il faut écrire en bleu lorsque l’on fait une blagueGuigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.
35M sur TM, donc ca peut etre du 50 en vrai. Clairement pas pour nous.Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.
Offre de 30M€ de Dortmund refusée par Genk. Il y a un intérêt officiel du Milan AC et un intérêt (non officiel) de Chelsea via Strasbourg.Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.