[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sam » 21 juil. 2026, 13:43

djibrilenforce a écrit : 21 juil. 2026, 09:09

Lui j’aimerais tellement qu’on le fasse 🙏🏼
Le timing n'est pas bon pour lui, il est arrivé au Servette en Février sous forme de prêt.

Ils ne vont pas le transférer 5 mois plus tard, maintenant qu'il vient de s'engager jusqu'en 2029 après la levée de l'O.A.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 juil. 2026, 13:53

Kadile évolue plutôt à gauche non ? À moins d'un repositionnement de Namaso dans l'axe, je vois plus un ailier droit arriver

baz
Jubal

Messagepar baz » 21 juil. 2026, 14:13

Fulanesque a écrit : 21 juil. 2026, 13:53 Kadile évolue plutôt à gauche non ? À moins d'un repositionnement de Namaso dans l'axe, je vois plus un ailier droit arriver
Je ne comprends pas cette volonté de recruter à droite. À droite, on a : Faivre, Casimir, Coulibaly. À gauche, on n'a quasi personne (Namaso, mais qui n'est pas ailier, ni même un milieu off gauche, il a juste dépanné sous Pélissier car personne pr prendre ce poste suite au départ d'Osman). Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendre

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 21 juil. 2026, 14:23

baz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13 Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendre
Autant je suis d'accord que les gens trip sur Nakamura, en revanche c'est un ailier gauche :taistoi:

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2026, 14:23

baz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13
Je ne comprends pas cette volonté de recruter à droite. À droite, on a : Faivre, Casimir, Coulibaly.
Merci de confirmer que l'on a personne :mrgreen:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 juil. 2026, 14:32

Bon, bah cette fois, il va falloir 2 attaquants minimum maintenant que c'est officiel pour synayoko.
Bair sera bloqué je pense tant qu'on a pas recruté.
A voir donc les trouvailles de notre DS....

baz
Jubal

Messagepar baz » 21 juil. 2026, 14:33

Kirua a écrit : 21 juil. 2026, 14:23
baz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13 Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendre
Autant je suis d'accord que les gens trip sur Nakamura, en revanche c'est un ailier gauche :taistoi:
:gene2: j'étais persuadé qu'il était à droite ^^ youps. Bon, en tout cas, c'est ce poste d'ailier gauche qu'il faut renforcer.

@Maxfly : en quantité, si :P

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 21 juil. 2026, 14:47

Je reste sur ma position diabate de gais et balde pour recrut buteur
Ribieiro le brésilien pour concurrencer faivre

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 21 juil. 2026, 14:50

Lucas ribieiro je parle celui de 27 ans

Jubal

Messagepar Guigui » 21 juil. 2026, 15:22

Si on veut un attaquant je me tourne vers le championnat polonais ou 2 joueurs se démarque selon moi en tant qu’attaquant.

- Tomáš Bobček , Attaquant complet, mobile, 1,87 très intelligent dans ses déplacements, excellente lecture des espaces et des appels, bon finisseur 16 buts mais aussi capable de créer pour les autres (6 passes décisives en championnat), actif dans le jeu, participe aux combinaisons.

-Jonatan Braut Brunes , Avant-centre norvégien (1,89 m), finisseur de surface, cousin d’Erling Haaland, très clinique devant le but 15 buts, excellents appels dans la profondeur, dangereux sur les déviations et le jeu direct. Bon gabarit pour attaquer les centres.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 juil. 2026, 15:22

baz a écrit : 21 juil. 2026, 14:13
Fulanesque a écrit : 21 juil. 2026, 13:53 Kadile évolue plutôt à gauche non ? À moins d'un repositionnement de Namaso dans l'axe, je vois plus un ailier droit arriver
Je ne comprends pas cette volonté de recruter à droite. À droite, on a : Faivre, Casimir, Coulibaly. À gauche, on n'a quasi personne (Namaso, mais qui n'est pas ailier, ni même un milieu off gauche, il a juste dépanné sous Pélissier car personne pr prendre ce poste suite au départ d'Osman). Donc vraiment, ce trip Nakamura, et plus largement sur ce poste d'ailier droit, j'ai beaucoup de mal à le comprendre
Oui en effet, l'espace d'un instant, j'ai complétement oublié Faivre :happy1:

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 21 juil. 2026, 15:34

On compte sur Casimir cette saison ??

baz
Jubal

Messagepar baz » 21 juil. 2026, 15:36

Moussa41 a écrit : 21 juil. 2026, 15:34 On compte sur Casimir cette saison ??
Pourquoi, il est parti ? Quelle raison expliquerait qu'on ne le compte pas ? Nouvel entraîneur, nouvelle tactique, nouvelle chance pour lui ?

Jubal

Messagepar Guigui » 21 juil. 2026, 15:53

Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 juil. 2026, 15:55

Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.
Il faut écrire en bleu lorsque l’on fait une blague 😁

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 21 juil. 2026, 16:10

Guigui a écrit : 21 juil. 2026, 15:53 Pour ce qui est d’un milieu de terrain et en cas de vente de Danois, j’aimerais bien que l’on mette une pièce sur un joueur à fort potentiel que ce soit footbalistiquement et pécuniairement comme Konstantinos Karetsas (KRC Genk – Belgique) Meneur de jeu de 18 ans , très bon vision de jeu pour son âge avec 14 passes décisives dont 4 en ligue Europa, excellent entre les lignes.
35M sur TM, donc ca peut etre du 50 en vrai. Clairement pas pour nous.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 21 juil. 2026, 16:32

Troyes qui veut récupérer Le Douaron l’ancien de Brest c’est un joueur comme cela mobile avec de l’expérience et qui marque qu’il nous faudrait

Jubal

Messagepar sarziverb » 21 juil. 2026, 16:41

Offre de 30M€ de Dortmund refusée par Genk. Il y a un intérêt officiel du Milan AC et un intérêt (non officiel) de Chelsea via Strasbourg.
C'est pas une pièce à mettre, c'est une valise de billets...

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 21 juil. 2026, 16:50

Je ne sais pas pourquoi on veut aller chercher systématiquement des joueurs exotiques ou peu connus, le recrutement d’Un Diomande a montré sa grande valeur ajoutée et celui de Faivre idem pour la saison à venir . On a besoin d’un minimum de joueurs qui connaissent la L1. On a critiqué Wantier pour Osman Sierralta Osho mais on propose sur ce forum beaucoup de paris à haut risque.

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 21 juil. 2026, 17:16

baz a écrit : 21 juil. 2026, 15:36
Moussa41 a écrit : 21 juil. 2026, 15:34 On compte sur Casimir cette saison ??
Pourquoi, il est parti ? Quelle raison expliquerait qu'on ne le compte pas ? Nouvel entraîneur, nouvelle tactique, nouvelle chance pour lui ?
Perso je trouve pas le niveau l1