[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Une présentation à la mi-temps? Surement un joueur secondaire si on n'a rien entendu filtré....(retour de Mara....)
Mais l'offensif (GRANTATAKAN???) était annoncé avant le départ en stage......va savoir...
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Namaso avait été une surprise complèteRoustiflante a écrit : 24 juil. 2026, 22:35![]()
Une présentation à la mi-temps? Surement un joueur secondaire si on n'a rien entendu filtré....(retour de Mara....)
Mais l'offensif (GRANTATAKAN???) était annoncé avant le départ en stage......va savoir...![]()
- Jubal
Hop hop hop ! Et Namaso ?Roustiflante a écrit : 24 juil. 2026, 22:35 Une présentation à la mi-temps? Surement un joueur secondaire si on n'a rien entendu filtré....(retour de Mara....)
- Jubal
Blond ? Brun ? Chauve ?fat_mamba a écrit : 24 juil. 2026, 22:08C'est l'attaquant? Tu peux en dire plus sur le profil? Que ce soit sportif ou type de joueur (jeune prometteur, joueur a relancer...)
J'espère surtout que ce n'est pas un mec de 22 ans qui s'est déjà fait deux fois les croisés plus une rupture du talon d'Achille. Mais avec un gros potentiel...
- Fabien Cool
Pape Moussa Fall de Metz, 2,03m.Roustiflante a écrit : 24 juil. 2026, 22:35![]()
Mais l'offensif (GRANTATAKAN???) était annoncé avant le départ en stage......va savoir...![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Jubal
Et la gestion humaine là-dedans ? On parle d'individus, pas de bestiaux. Virer Sierralta ? Il a un contrat, il a mis un pistolet sur la tempe à personne pour le signer. A moins d'un prêt avec prise en charge totale du salaire, une offre venue d'un club qui lui trouverait des qualités ou une rupture à l'amiable, son salaire il va le prendre pour 3 ans encore. Et tant mieux pour lui.LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
Avoir un groupe plus complet ça commence par là aussi, remplacer des joueurs fragiles par des joueurs au moins aptes non ?
Siwe, Mandengue, ça doit être des contrats à la marge, donc bon... Et Coulibaly bah il ira au bout de son contrat et si son corps continue de lui jouer des tours, il ne sera pas prolongé. C'est aussi simple que ça.
Personnellement, hormis les deux montées et le dernier maintien acquis sur le fil, la façon dont le club a accompagné Nathan Buayi-Kiala (après 2 ruptures de ligaments croisés) est sûrement ma plus grande fierté de supporter Auxerrois. Il y a un homme avant un joueur et on se grandit en respectant l'homme à mon sens.
- Jubal
Hâte de savoir qui va arriver!
De grandes chances que ce soit un attaquant ou un milieu, on va avoir une première piste sur l'objectif de la saison.
De grandes chances que ce soit un attaquant ou un milieu, on va avoir une première piste sur l'objectif de la saison.
- Andrzej Szarmach
Parce sinayoko c'est un avant centre ?. Footballistiquement parlant, namaso c'était le meilleur techniquement sur le terrain l'année dernière, un vrai bon joueur de foot mais ça reste compliqué d'exister devant quand l'equipe joue en 541 bloc bas sans organisateur du jeu au milieu ... Pas pour rien que l'attaque cette année a été famélique...sam49 a écrit : 24 juil. 2026, 18:35A bon il avait pas Sinayoko avec lui ? Même sur le match amical qu'on a fait c'était le plus faible devantRomulus89 a écrit : 24 juil. 2026, 17:56C'est peut être par ce qu'il à personne à qui donné le ballon , promi prochaine fois je le vois je lui dit de mettr le ballon en touche au bout de trois touche de balle si il à personne à qui la donner .sam49 a écrit : 24 juil. 2026, 17:50
Je suis beaucoup plus sceptique pour Namaso sui joue rarement dans le bon tempo, il a toujours des touches de balle de trop
Namaso, jugez le avec W.Still et une vraie activité offensive mise en place.
- Jubal
Sur le RS de Ici Auxerre ils ont partagé une courte vidéo énigmatique d'un jeune (et plutôt gringalet) qui lache un ballon à l'abbé Deschamps puis le fait parcourir tout un chemin jusqu'à la sortie... avec pour message final :Marek_AJA_87 a écrit : 25 juil. 2026, 01:51 Hâte de savoir qui va arriver!
Le match ne s'arrête jamais
Aucune idée de sa signification mais j'ai pensé que ça pouvait être lié
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Ce message devrait être encadré.MrBenjani a écrit : 25 juil. 2026, 01:49Et la gestion humaine là-dedans ? On parle d'individus, pas de bestiaux. Virer Sierralta ? Il a un contrat, il a mis un pistolet sur la tempe à personne pour le signer. A moins d'un prêt avec prise en charge totale du salaire, une offre venue d'un club qui lui trouverait des qualités ou une rupture à l'amiable, son salaire il va le prendre pour 3 ans encore. Et tant mieux pour lui.LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
Avoir un groupe plus complet ça commence par là aussi, remplacer des joueurs fragiles par des joueurs au moins aptes non ?
Siwe, Mandengue, ça doit être des contrats à la marge, donc bon... Et Coulibaly bah il ira au bout de son contrat et si son corps continue de lui jouer des tours, il ne sera pas prolongé. C'est aussi simple que ça.
Personnellement, hormis les deux montées et le dernier maintien acquis sur le fil, la façon dont le club a accompagné Nathan Buayi-Kiala (après 2 ruptures de ligaments croisés) est sûrement ma plus grande fierté de supporter Auxerrois. Il y a un homme avant un joueur et on se grandit en respectant l'homme à mon sens.
Merci pour ces mots et merci pour la phrase de conclusion.
- Jubal
Ruiz Atuil ?Ripé a écrit : 25 juil. 2026, 06:00Sur le RS de Ici Auxerre ils ont partagé une courte vidéo énigmatique d'un jeune (et plutôt gringalet) qui lache un ballon à l'abbé Deschamps puis le fait parcourir tout un chemin jusqu'à la sortie... avec pour message final :Marek_AJA_87 a écrit : 25 juil. 2026, 01:51 Hâte de savoir qui va arriver!
Le match ne s'arrête jamais
Aucune idée de sa signification mais j'ai pensé que ça pouvait être lié![]()
Navré si le nom est mal écrit...
Bon, c'est pour la blague...
Enfin... j'espère.
- Jubal
Non, il a l'air grand et fin, blanc, sûrement pas français (je vois pas quel profil correspondrait). Peut être les pays de l'est, ce qui enchante rait certains forumeurs qui ont ciblé des buteurs polonais et tchèques
Dernière modification par baz le 25 juil. 2026, 08:00, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Enzo Bardeli… j’aurais tellement aimé. Dommage que nous n’ayons pas été intéressés (ou le joueur), et qu’il ait signé à Levante.
- Jean-Claude Hamel
tu peux aussi rajouter Fx Tamuso, l'AJA lui a tendu la main après sa fin de carrière prématurée et aujourd'hui, il s'éclate, c'est aussi un beau symboleMrBenjani a écrit : 25 juil. 2026, 01:49Et la gestion humaine là-dedans ? On parle d'individus, pas de bestiaux. Virer Sierralta ? Il a un contrat, il a mis un pistolet sur la tempe à personne pour le signer. A moins d'un prêt avec prise en charge totale du salaire, une offre venue d'un club qui lui trouverait des qualités ou une rupture à l'amiable, son salaire il va le prendre pour 3 ans encore. Et tant mieux pour lui.LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
- Jean-Claude Hamel
bonne idéeDam'sso a écrit : 24 juil. 2026, 23:04Pape Moussa Fall de Metz, 2,03m.Roustiflante a écrit : 24 juil. 2026, 22:35![]()