[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 24 juil. 2026, 22:11

C'est un gardien 😁

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 24 juil. 2026, 22:13

Arnocif a écrit : 24 juil. 2026, 21:59 Demain signature d’un nouveau joueur ….
Un samedi ? :|

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2026, 22:35

:bombe:

Une présentation à la mi-temps? Surement un joueur secondaire si on n'a rien entendu filtré....(retour de Mara....)

Mais l'offensif (GRANTATAKAN???) était annoncé avant le départ en stage......va savoir... :langue3:

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 juil. 2026, 22:36

En espérant que ce soit pour la partie offensive surtout.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 24 juil. 2026, 22:36

Roustiflante a écrit : 24 juil. 2026, 22:35

Une présentation à la mi-temps? Surement un joueur secondaire si on n'a rien entendu filtré....(retour de Mara....)

Mais l'offensif (GRANTATAKAN???) était annoncé avant le départ en stage......va savoir... :langue3:
Namaso avait été une surprise complète

Jubal

Messagepar rouяou » 24 juil. 2026, 22:36

Roustiflante a écrit : 24 juil. 2026, 22:35 Une présentation à la mi-temps? Surement un joueur secondaire si on n'a rien entendu filtré....(retour de Mara....)
Hop hop hop ! Et Namaso ?

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 24 juil. 2026, 22:37

fat_mamba a écrit : 24 juil. 2026, 22:08
djibrilenforce a écrit : 24 juil. 2026, 22:02
😎😎
C'est l'attaquant? Tu peux en dire plus sur le profil? Que ce soit sportif ou type de joueur (jeune prometteur, joueur a relancer...)
Blond ? Brun ? Chauve ?

J'espère surtout que ce n'est pas un mec de 22 ans qui s'est déjà fait deux fois les croisés plus une rupture du talon d'Achille. Mais avec un gros potentiel...

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 24 juil. 2026, 23:04

Pape Moussa Fall de Metz, 2,03m.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juil. 2026, 01:02

Ne rêvez pas ce ne sera pas le grand attaquant tant attendu.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 25 juil. 2026, 01:49

LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
Avoir un groupe plus complet ça commence par là aussi, remplacer des joueurs fragiles par des joueurs au moins aptes non ?
Et la gestion humaine là-dedans ? On parle d'individus, pas de bestiaux. Virer Sierralta ? Il a un contrat, il a mis un pistolet sur la tempe à personne pour le signer. A moins d'un prêt avec prise en charge totale du salaire, une offre venue d'un club qui lui trouverait des qualités ou une rupture à l'amiable, son salaire il va le prendre pour 3 ans encore. Et tant mieux pour lui.

Siwe, Mandengue, ça doit être des contrats à la marge, donc bon... Et Coulibaly bah il ira au bout de son contrat et si son corps continue de lui jouer des tours, il ne sera pas prolongé. C'est aussi simple que ça.

Personnellement, hormis les deux montées et le dernier maintien acquis sur le fil, la façon dont le club a accompagné Nathan Buayi-Kiala (après 2 ruptures de ligaments croisés) est sûrement ma plus grande fierté de supporter Auxerrois. Il y a un homme avant un joueur et on se grandit en respectant l'homme à mon sens.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 25 juil. 2026, 01:51

Hâte de savoir qui va arriver!
De grandes chances que ce soit un attaquant ou un milieu, on va avoir une première piste sur l'objectif de la saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 25 juil. 2026, 02:24

sam49 a écrit : 24 juil. 2026, 18:35
Romulus89 a écrit : 24 juil. 2026, 17:56
sam49 a écrit : 24 juil. 2026, 17:50
Je suis beaucoup plus sceptique pour Namaso sui joue rarement dans le bon tempo, il a toujours des touches de balle de trop
C'est peut être par ce qu'il à personne à qui donné le ballon , promi prochaine fois je le vois je lui dit de mettr le ballon en touche au bout de trois touche de balle si il à personne à qui la donner .
A bon il avait pas Sinayoko avec lui ? Même sur le match amical qu'on a fait c'était le plus faible devant
Parce sinayoko c'est un avant centre ?. Footballistiquement parlant, namaso c'était le meilleur techniquement sur le terrain l'année dernière, un vrai bon joueur de foot mais ça reste compliqué d'exister devant quand l'equipe joue en 541 bloc bas sans organisateur du jeu au milieu ... Pas pour rien que l'attaque cette année a été famélique...

Namaso, jugez le avec W.Still et une vraie activité offensive mise en place.

Jubal

Messagepar Ripé » 25 juil. 2026, 06:00

Marek_AJA_87 a écrit : 25 juil. 2026, 01:51 Hâte de savoir qui va arriver!
De grandes chances que ce soit un attaquant ou un milieu, on va avoir une première piste sur l'objectif de la saison.
Sur le RS de Ici Auxerre ils ont partagé une courte vidéo énigmatique d'un jeune (et plutôt gringalet) qui lache un ballon à l'abbé Deschamps puis le fait parcourir tout un chemin jusqu'à la sortie... avec pour message final :
Le match ne s'arrête jamais

Aucune idée de sa signification mais j'ai pensé que ça pouvait être lié 🤷🏻‍♂️

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2026, 07:09

Le stage est dimanche il reste du temps 😎

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 25 juil. 2026, 07:21

MrBenjani a écrit : 25 juil. 2026, 01:49
LaTeigne a écrit : 24 juil. 2026, 21:16 Pour économiser des salaires on pourrait peut etre commencer par Siwe et Coulibaly qui sont souvent blessé comme Mandengue il me semble et virer Cisco....
Avoir un groupe plus complet ça commence par là aussi, remplacer des joueurs fragiles par des joueurs au moins aptes non ?
Et la gestion humaine là-dedans ? On parle d'individus, pas de bestiaux. Virer Sierralta ? Il a un contrat, il a mis un pistolet sur la tempe à personne pour le signer. A moins d'un prêt avec prise en charge totale du salaire, une offre venue d'un club qui lui trouverait des qualités ou une rupture à l'amiable, son salaire il va le prendre pour 3 ans encore. Et tant mieux pour lui.

Siwe, Mandengue, ça doit être des contrats à la marge, donc bon... Et Coulibaly bah il ira au bout de son contrat et si son corps continue de lui jouer des tours, il ne sera pas prolongé. C'est aussi simple que ça.

Personnellement, hormis les deux montées et le dernier maintien acquis sur le fil, la façon dont le club a accompagné Nathan Buayi-Kiala (après 2 ruptures de ligaments croisés) est sûrement ma plus grande fierté de supporter Auxerrois. Il y a un homme avant un joueur et on se grandit en respectant l'homme à mon sens.
Ce message devrait être encadré.
Merci pour ces mots et merci pour la phrase de conclusion.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 25 juil. 2026, 07:27

Ripé a écrit : 25 juil. 2026, 06:00
Marek_AJA_87 a écrit : 25 juil. 2026, 01:51 Hâte de savoir qui va arriver!
Sur le RS de Ici Auxerre ils ont partagé une courte vidéo énigmatique d'un jeune (et plutôt gringalet) qui lache un ballon à l'abbé Deschamps puis le fait parcourir tout un chemin jusqu'à la sortie... avec pour message final :
Le match ne s'arrête jamais

Aucune idée de sa signification mais j'ai pensé que ça pouvait être lié 🤷🏻‍♂️
Ruiz Atuil ?
Navré si le nom est mal écrit...

Bon, c'est pour la blague...
Enfin... j'espère.

baz
Jubal

Messagepar baz » 25 juil. 2026, 07:39

Non, il a l'air grand et fin, blanc, sûrement pas français (je vois pas quel profil correspondrait). Peut être les pays de l'est, ce qui enchante rait certains forumeurs qui ont ciblé des buteurs polonais et tchèques
Dernière modification par baz le 25 juil. 2026, 08:00, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 25 juil. 2026, 07:45

Enzo Bardeli… j’aurais tellement aimé. Dommage que nous n’ayons pas été intéressés (ou le joueur), et qu’il ait signé à Levante.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 25 juil. 2026, 07:59

MrBenjani a écrit : 25 juil. 2026, 01:49

tu peux aussi rajouter Fx Tamuso, l'AJA lui a tendu la main après sa fin de carrière prématurée et aujourd'hui, il s'éclate, c'est aussi un beau symbole

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 25 juil. 2026, 08:03

Dam'sso a écrit : 24 juil. 2026, 23:04

Pape Moussa Fall de Metz, 2,03m.
bonne idée