[Joueur] Attaquant : Rémy Labeau-Lascary

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Remi Labeau-Lascary à l'AJA ?

Messagepar ysl » 26 juil. 2026, 11:55

kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:48 Bref toujours les mêmes qui s’excitent sur nos mercatos en bois en les trouvant intéressant en août, pour ensuite s’étonner qu’on est en full échec en cours de saison…

Encore une fois, rien contre Lascary. Recrutement même intéressant si c’est pour la rotation, une catastrophe si c’est pour en faire notre buteur.

On va attendre la suite donc fortement inquiet.
la rotation ? il a mille fois sa place , tres bon joueur , on ne va tout de meme pas repartir avec bair et casimir devant , ce serait suicidaire !!!!

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2026, 11:55

darkdavid a écrit : 26 juil. 2026, 11:54 C'est pas un buteur attention.
Sinon, c'est pas trop mal.
Plus un joueur de côtes.
Bien pour remplacer Mara dans l'effectif.
Ça ne peut pas être le remplaçant de Sinayoko...
Comme Sina en fait

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2026, 11:55

AlexAJA a écrit : 26 juil. 2026, 11:52
King Canto a écrit : 26 juil. 2026, 11:49 Moi j’ai toujours bien aimé ce joueur, il est complet : athlétique, bon footballeur, QI foot, bonne mentalité.

Un peu freiné par sa blessure ce qui est toujours bien pour convaincre notre direction sportive.

Cela complète bien le groupe a l’instant T: il passe devant Zossou, Coulibaly ect alors que Namaso et Faivre sont des profils techniques.
Il permet d’avoir autre chose que Bair en pointe c’est très bien.

Il manque maintenant un autre joueur en attaque, une pointe un buteur serait bien
J’aurai plutôt tendance à chercher un créateur d’occasions/percussion type Kadile qu’un 9 maintenant.
L'anglais de Lausanne ?

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 26 juil. 2026, 11:55

djej a écrit : 26 juil. 2026, 11:51
MikhailC a écrit : 26 juil. 2026, 11:48
Sim10 a écrit : 26 juil. 2026, 11:47 En esperant qu'on recrute un 9 derriere
Ce qu’on a vu de Bair nous vous satisfait pas ? J’ai l’impression que si on joue avec de vrai ailier et pour lui ça pourrait le faire non ?
On n'a pas de vrais ailiers
On vient d’en recruter un justement, peut être qu’un autre arrivera.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 26 juil. 2026, 11:56

Moussa41 a écrit : 26 juil. 2026, 11:50
Kirua a écrit : 26 juil. 2026, 11:42 Sur ces dernières années on a tellement peu eu ce profil de joueur vraiment rapide qui prend la profondeur, ça fait plaisir d'enfin ajouter ça dans notre attaque
Ba si on avait osman mais sans le ballon ou il ne s'arrêtait pas ::d
C'est vrai, en revanche il avait la particularité de tomber une fois sur 2 tout seul au milieu de sa course, lui c'était vraiment le défaut de sa qualité, ses jambes allaient trop vite pour lui même :hehe:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 26 juil. 2026, 11:56

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 juil. 2026, 11:57

Joker89 a écrit : 26 juil. 2026, 11:53 Quand je repense à ce que j’entendais sur Sina l’été dernier : « c’est pas un vrai 9 », « ce ne sera jamais un vrai 9 », « il n’a pas la finition », « il est meilleur sur l’aile », « il ne mettre jamais 10 buts »…

Et aujourd’hui on nous explique que seuls Julian Alvarez ou Haaaland pourraient le remplacer avec efficacité. lol…
c’est clair qu’entre un mec qui a mis 7 buts en L1 depuis le début de sa carrière et Haaland, il n’y pas toute une brochette de buteur plus confirmé

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Rémy Labeau-Lascary à l'AJA ?

Messagepar tequila » 26 juil. 2026, 11:58

Pas encore arrivé et ... déjà décrié !!! Vous ne voudriez pas attendre un tout petit peu ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 juil. 2026, 11:58

Ceux qui espéraient du plus lourd vont forcément être déçu mais honnêtement Labeau-Lascary pour un Club tel que le nôtre ça me va personnellement, c’est un joueur qui va apporter de la vitesse et qui n’est pas trop maladroit devant le but adverse, même si je le vois plus comme un ailier que comme un buteur c’est d’ailleurs pour cette raison que je pense que le Club ne va pas recruter un autre attaquant.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2026, 12:00

MikhailC a écrit : 26 juil. 2026, 11:55
djej a écrit : 26 juil. 2026, 11:51

Ce qu’on a vu de Bair nous vous satisfait pas ? J’ai l’impression que si on joue avec de vrai ailier et pour lui ça pourrait le faire non ?
On n'a pas de vrais ailiers
On vient d’en recruter un justement, peut être qu’un autre arrivera.
C'est pas un ailier non plus

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 juil. 2026, 12:01

Par contre y a des latéraux offensifs

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 26 juil. 2026, 12:02

Les brestois ont globalement apprécié sont passage chez eux, seul bémol son côté peu altruiste

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 26 juil. 2026, 12:02

Sim10 a écrit : 26 juil. 2026, 11:47 En esperant qu'on recrute un 9 derriere
Bair , c'est ok pour les matchs amicaux, nous jouerons en ligue 1 en aout :langue2:

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 26 juil. 2026, 12:02

Plutôt un bonne pioche quand même.

Mais pas un buteur en effet. On va sans doute encore recruter devant. Ou en 10.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 26 juil. 2026, 12:02

C est un joueur qui va vite vers l avant peu importe sa zone de départ. Hier les 3 de devants permutaient beaucoup au centre et sur les.cotes.
A mon avis on aura pas.une.structure classique avec des experts d un poste mais des mecs ayant des compétences différentes capables de joueur sur tout le front de l attaque

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 26 juil. 2026, 12:03

Thomas_Kahlenberg a écrit : 26 juil. 2026, 12:01 Par contre y a des latéraux offensifs
C'est ça, si on va pas chercher des profils type ailiers c'est pas pour rien là

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Messagepar bertrand89 » 26 juil. 2026, 12:05

On passe donc d'un joueur qui a mis 12 buts la saison dernière à un gars qui en a mis autant mais en 3 ans.
Après on va encore nous dire que l'on se renforce.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 26 juil. 2026, 12:06

kalou33 a écrit : 26 juil. 2026, 11:48 Bref toujours les mêmes qui s’excitent sur nos mercatos en bois en les trouvant intéressant en août, pour ensuite s’étonner qu’on est en full échec en cours de saison…

Encore une fois, rien contre Lascary. Recrutement même intéressant si c’est pour la rotation, une catastrophe si c’est pour en faire notre buteur.

Un très bon joueur quand même, rien à voir avec Bair/Mara.
Maintenant, en effet, il n'est pas buteur (mais en marque dans même) ; il présente pas mal d'autres qualités.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 26 juil. 2026, 12:08

papy robert a écrit : 26 juil. 2026, 12:06

Un très bon joueur quand même, rien à voir avec Bair/Mara.
Maintenant, en effet, il n'est pas buteur (mais en marque dans même) ; il présente pas mal d'autres qualités.
C’est ce que je dis depuis le début, si il vient en rotation pour apporter ses qualités en sortie de banc ou lorsqu’il y a des absents, c’est pas mal.

Mais on nous le vend comme le remplacent de Sina.. La par contre…

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 26 juil. 2026, 12:08

niveau bien superieur à Mara et Bair, ya pas photo.