[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Mara entre son salaire de ministre et son profil, bof bof quand même
Je partirai plus sur Baldé aussi
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il semble être la priorité pour le poste de 9 (pur).Fulanesque a écrit : 27 juil. 2026, 09:30 Mara entre son salaire de ministre et son profil, bof bof quand même
Rodez est gourmand.
En tout cas il a encore de la marge !
- Jubal
On a déja donné avec Mara non ? C'est un bon garçon mais son apport est tout de même limité.djibrilenforce a écrit : 27 juil. 2026, 09:28Baldé (rodez) a pour moi une meilleure marge de progression et le salaire est plus abordable.lugarde a écrit : 27 juil. 2026, 09:26 Moi j'irai recherché Mara pour avoir 2 profils 9 pivots avec Bair.
Et ensuite je ferai partir Sieralta et Casimir
Mercato terminé, en attendant les retours de Senaya et Okoh avec impatience.
Après Mara avec une animation offensive ça peut le faire.
A choisir j'opterai + pour Baldé
- Djibril Cissé
Pour le moment hormis RCL, nous ne pouvons pas dire que le recrutement sent l'ambition !
Le maintien obtenu par Pélissier au dernier moment aurait il tué les plans de STIL/WS du mois de décembre?
Le maintien obtenu par Pélissier au dernier moment aurait il tué les plans de STIL/WS du mois de décembre?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je préférerai Baldé effectivement même si je ne vois pas Mara spécialement revenir ou alors ça voudrait vraiment dire qu’on a pas beaucoup d’idée au Club.
- Fabien Cool
Je ne trouve pas qu'il s'enflamme, au contraire, il fait preuve de détermination.crapulax a écrit : 27 juil. 2026, 09:04Mouais ! Cela ne suffira pas devant ! Les gardiens de L1 ont un autre niveau que ceux de N1, qu il ne s'enflamme pas trop, je n'ai pas vu d'évolution du Bair de 2024
Dernière modification par Dam'sso le 27 juil. 2026, 10:54, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Ce n'est pas du tout une critique mais je suis assez surpris par le ton affirmatif de tes propos.djibrilenforce a écrit : 27 juil. 2026, 09:31Il semble être la priorité pour le poste de 9 (pur).Fulanesque a écrit : 27 juil. 2026, 09:30 Mara entre son salaire de ministre et son profil, bof bof quand même
Rodez est gourmand.
En tout cas il a encore de la marge !
Qu'en sais tu si Rodez se montre gourmand et s'il semble être notre priorité ?
C'est des suppositions ?
- Gérard Bourgoin
C’est qui RCL ?crapulax a écrit : 27 juil. 2026, 10:14 Pour le moment hormis RCL, nous ne pouvons pas dire que le recrutement sent l'ambition !
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Si l'on recrute un vrai 9 avec profil intéressant, je dirais que le mercato est satisfaisant.
En l'état, il faudrait qu'un des offensifs devienne un très bon finisseur entre Namaso, RLL, Faivre ou Bair. À moins que plusieurs joueurs se retrouvent à 7-8buts.
En l'état, il faudrait qu'un des offensifs devienne un très bon finisseur entre Namaso, RLL, Faivre ou Bair. À moins que plusieurs joueurs se retrouvent à 7-8buts.
- Pierre Deblock
J’aimerais beaucoup qu’on fasse Baldé en plus de RLL mais j’ai du mal à y croire
- Pierre Deblock
Le groupe pour le stage a été annoncer aujourd’hui.
On remarque la présence de Fofana,oppegard, siwé et Casimir qui sont blessés ou de retour de blessure mais pas celle de Lasso Coulibaly et Sierralta.
Des départs en vue ou des blessures graves?
On remarque la présence de Fofana,oppegard, siwé et Casimir qui sont blessés ou de retour de blessure mais pas celle de Lasso Coulibaly et Sierralta.
- Andrzej Szarmach
Mara fin de saison, il peut revenir quand il veut...Cantoma a écrit : 27 juil. 2026, 09:48On a déja donné avec Mara non ? C'est un bon garçon mais son apport est tout de même limité.djibrilenforce a écrit : 27 juil. 2026, 09:28Baldé (rodez) a pour moi une meilleure marge de progression et le salaire est plus abordable.lugarde a écrit : 27 juil. 2026, 09:26 Moi j'irai recherché Mara pour avoir 2 profils 9 pivots avec Bair.
Et ensuite je ferai partir Sieralta et Casimir
Mercato terminé, en attendant les retours de Senaya et Okoh avec impatience.
Après Mara avec une animation offensive ça peut le faire.
A choisir j'opterai + pour Baldé
-
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Cisco devrait partir, il sera absent pour une semaine début aoûtJodc9 a écrit : 27 juil. 2026, 11:26 Le groupe pour le stage a été annoncer aujourd’hui.
- Jubal
Y'a le speed dating recrutement ?papou89 a écrit : 27 juil. 2026, 11:50Cisco devrait partir, il sera absent pour une semaine début aoûtJodc9 a écrit : 27 juil. 2026, 11:26 Le groupe pour le stage a été annoncer aujourd’hui.
- Fabien Cool
On a déjà signé Namaso pour le flanc gauche et RLL vient d'arriver. Les 2 coutent une fortune pour un club comme l'AJA ils viennent pas pour jouer en rotation. RLL vient en 9 titulaire avec Bair et Wei pour le challenger. Si blessure il y a il pourra dépanner á gauche et on mettra Bair en 9. Numériquement on est armé contrairement á la saison dernière et on a mis les moyens pour les offensifs. Un trident offensif Namaso RLL Faivre je suis pas certain que beaucoup de clubs de seconde moitié de tableau aient mieux que nous
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Mais comment vouloir le retour de Mara ? Un joueur en échec surpayé ca me dépasse.
- Pierre Deblock
Pour moi coulibaly sera prêté ou vendu et un 9 arrivera
RLL dans la rotation concurrence à faivre ou s'il se blessé on va avoir zossou rll et devernois dans la rotation de faivre namaso et Danois ou ahamada
RLL dans la rotation concurrence à faivre ou s'il se blessé on va avoir zossou rll et devernois dans la rotation de faivre namaso et Danois ou ahamada
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Plusieurs departs sont necessaires, notamment pour amener un peu de qualité devant.
faire la saisonavec Bairet Wei en avant centre, risque d'etre un peu compliqué.
faire la saisonavec Bairet Wei en avant centre, risque d'etre un peu compliqué.