chico a écrit : 29 juil. 2026, 13:54
Moi, je trouve qu'il a change de poste - ou du moins son role s'est bcp etoffe - entre sa premiere saison et la saison derniere, donc c'est difficile de comparer mais on lui a demande bcp plus la saison passe, pas juste de presser, recuperer, sortir de l'orniere, passer mais aussi de remonter sur le terrain et d'organiser le jeu. Ca fait bcp et il s'est en plutot bien sorti meme s'il doit encore passer - au moins - un palier.
Complétement OK.
Il sort d'une première saison d'apprentissage du haut niveau tant au niveau footballistique que physique et la deuxième saison on lui donne quasiment les clés du camion.
Il a fait avec ses qualités, avec sa petite expérience de la ligue 1 et a fait du bon et du moins bon.
Bien évidemment dans le 4 3 3 de cette saison je préférerai qu'il soit le 6-8 plutôt que le 8-10 de la saison passée.
C'est pour cela que je pense qu'une saison supplémentaire dans son club, avec ses repères, lui serait bénéfique pour qu'il prenne de l'expérience et de la confiance.
Tenter l'aventure d'un club supérieur avec plus de concurrence serait, à mon avis, prématuré.
Et en tant que supporter je préfère le voir encore une saison chez nous pour le voir s'éclater complètement.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois