Bournemouth n'a jamais compte sur lui, meme quand il etait plus jeune et en forme. Au mieux pour eux ils trouvent quelqu'un pour l'acheter. Mais l'hypothese qui semble la plus probable, et meme en cas de bonne saison, c'est un nouveau pret l'annee prochaine pour aller au bout du contrat.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2026, 13:10Ne pas oublier que si on a pu le refaire venir en prêt cette saison c'est qu'il n'avait pas non plus exploser fin de saison dernière. Dès lors qu'il fera une bonne saison Bournemouth voudra à coup sûr le récupérer ou d'autres clubs se mettront sur son dossierClementB89 a écrit : 29 juil. 2026, 11:45En effet, on n'a aucune OA, mais il lui restera qu'un an de contrat l'été pro. Si bonne saison avec nous et qu'il se sent bien au club, à voir si la direction tentera un transfert.cris609 a écrit : 29 juil. 2026, 11:39 Je pense qu'il fera une excellente saison, dommage de ne pas avoir d'option d'achat
Il était à court de forme la saison précédente, mais son toucher de balle, un régal.
Avec une bonne prépa (ce qui semble être le cas), il peut faire très fort.
Dommage pour la clause non existante (à ma connaissance)
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Djibril Cissé
Y'a pas de limite sur le nombre de prêts ?fat_mamba a écrit : 29 juil. 2026, 13:47Bournemouth n'a jamais compte sur lui, meme quand il etait plus jeune et en forme. Au mieux pour eux ils trouvent quelqu'un pour l'acheter. Mais l'hypothese qui semble la plus probable, et meme en cas de bonne saison, c'est un nouveau pret l'annee prochaine pour aller au bout du contrat.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2026, 13:10Ne pas oublier que si on a pu le refaire venir en prêt cette saison c'est qu'il n'avait pas non plus exploser fin de saison dernière. Dès lors qu'il fera une bonne saison Bournemouth voudra à coup sûr le récupérer ou d'autres clubs se mettront sur son dossierClementB89 a écrit : 29 juil. 2026, 11:45
En effet, on n'a aucune OA, mais il lui restera qu'un an de contrat l'été pro. Si bonne saison avec nous et qu'il se sent bien au club, à voir si la direction tentera un transfert.
- Andrzej Szarmach
Y'a une limite sur le nombre de joueurs que tu peux envoyer ou recevoir en pret sur une saison, mais pas du nombre de prets d'un joueur que je sache. Faivre en est a son 6e pret (en comptant 2 chez nous), lucas piazon a chelsea avait ete prete 7 fois.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2026, 13:51Y'a pas de limite sur le nombre de prêts ?fat_mamba a écrit : 29 juil. 2026, 13:47Bournemouth n'a jamais compte sur lui, meme quand il etait plus jeune et en forme. Au mieux pour eux ils trouvent quelqu'un pour l'acheter. Mais l'hypothese qui semble la plus probable, et meme en cas de bonne saison, c'est un nouveau pret l'annee prochaine pour aller au bout du contrat.Scifo89 a écrit : 29 juil. 2026, 13:10
Ne pas oublier que si on a pu le refaire venir en prêt cette saison c'est qu'il n'avait pas non plus exploser fin de saison dernière. Dès lors qu'il fera une bonne saison Bournemouth voudra à coup sûr le récupérer ou d'autres clubs se mettront sur son dossier
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
il y a une limite du nombre de club pour lequel un joueur peut jouer ( ou etre inscrit ?) sur une saison fifa.
- Fabien Cool
Si les blessures ne l'embêtent pas outre mesure, il nous fera une grande saison, j'en suis certain.
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Peut être de la fatigue !! Mais il était à l’entraînement y’a deux jours.
- Andrzej Szarmach
En debut de match sur L1+ le commentateur a evoque une precaution et que si ca avait ete un match de L1 il aurait ete present (pareil pour fofana).
- Andrzej Szarmach
il s'est tordu la cheville a l'entrainement, rien de grave mais le staff n'a pas voulu prendre de risques.
- Fabien Cool
« Rien de grave ». Ça sent encore la saison poissarde avec déjà Fofana out, Diomandé blessé hier et Faivre.
Depuis quelques années on a un vrai soucis avec la gestion des blessures à l’AJA.
Je me trompe peut être mais de loin, on dirait qu’on est vraiment pas structuré pour le haut niveau d’un point de vue médical.
Depuis quelques années on a un vrai soucis avec la gestion des blessures à l’AJA.
Je me trompe peut être mais de loin, on dirait qu’on est vraiment pas structuré pour le haut niveau d’un point de vue médical.
- Fabien Cool
Nan mais mais Faivre si il fait 20 matchs cette saison ce sera déjà pas mal.
- Pierre Deblock
Parfait j’avais peur que ce soit plus grave pour Faivre (et Fofana)
- Jubal
En espérant que le nouveau centre médical se construise rapidement après l'extension de la tennis.BlauwKwak a écrit : 02 août 2026, 11:59 Je me trompe peut être mais de loin, on dirait qu’on est vraiment pas structuré pour le haut niveau d’un point de vue médical.