Pourtant, sur le principe Max a raison de poser la question.Joker89 a écrit : 28 juil. 2026, 12:53Tu continues de forcer avec ça ?Maxfly a écrit : 28 juil. 2026, 12:08 Toute la saison nous avons été très faible sur le plan de la finition, l'absence d'un buteur, et globalement de joueur adroit dans le dernier geste, nous a fait vivre une saison très compliqué.
Tout cela est balayé bien legement.
Qui marquera das cette Equipe ? Diop ? Piedfort ? Bair ?
Je t’ai répondu sur la notion éclatée de « potentiel buts » à la page 16.
On a compris que tu ne croyais pas à cette équipe, que pour toi on allait descendre en Ligue 2 et que Still est inférieur à Gillot.
On verra si tes prédictions sont bonnes.
En attendant le génie Pelissier est toujours sans club à 3 semaines de la reprise.
Still, quoique tu en penses, est très jeune avec peu d'expérience, et reviens d'un échec, contrairement à un Pélissier qui a accompli un véritable miracle, tu pourrais au moins le reconnaître.
Le seul buteur qui scorer est parti.
Namaso n'est pas un buteur.
Bair est un échec ( pour l'instant)
RLL reviens de blessure, il faut le rappeler, avec des stats famélique.
Wei , qui, je dois le reconnaître, m'a impressionné par le peu que j'ai vu, n'a aucune expérience L1.
Casimir, no comment, échec total.
Faivre sera le donneur de ballon, mais pas le finisseur.
Donc, on repose la question, qui va marquer les buts dans cette équipe ?
Tout ce que je viens d'énumérer n'est pas une critique, mais un constat, et on est en droit de se poser la question .
Quand à ta dernière remarque sur Pélissier, tu devrais avoir le plus grand respect pour ce tacticien hors pair qui y arrive toujours.
Je n'ai rien contre Still, bien au contraire, c'est bien que les jeunes se lancent, mais les dynamiques sont inversés.
On verra bien.
A l'instant T, l'effectif n'a aucune plus value par rapport à la saison dernière, avec beaucoup d'inconnue dans la variable.