En fait, c’était bien ça le but de ma question.
Mais, là, tu y réponds ou tu t’interroges aussi ?
En fait, c’était bien ça le but de ma question.
Je m'interroge aussi mais en meme temps, vu que ca ne peut etre que cela, je te reponds.JPM a écrit : 08 juil. 2026, 05:00En fait, c’était bien ça le but de ma question.
Mais, là, tu y réponds ou tu t’interroges aussi ?
Mais, c'est une supputation ou une affirmation ?auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2026, 10:05 Je rappelle que l'AJA a bradé le meilleur joueur de Ligue 2 à l'été 2024, heureusement qu'il y a un intéressement à la revente.
AffirmationJPM a écrit : 08 juil. 2026, 12:47Mais, c'est une supputation ou une affirmation ?auxerreman87 a écrit : 08 juil. 2026, 10:05 Je rappelle que l'AJA a bradé le meilleur joueur de Ligue 2 à l'été 2024, heureusement qu'il y a un intéressement à la revente.
Débat surtout sur le niveau L1 de Nice
Oui je pense comme toi, mais bon je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution quand même. Un petit pari à l'étranger aurait certainement été plus sympa pour lui (sportivement du moins).MrBenjani a écrit : 31 juil. 2026, 01:36 N'était-ce pas sa seule option pour rester en L1 ?
Et en ce cas-là on ferme les yeux et on espère faire la meilleure saison possible avant de rerebondir ailleurs ?
Simple suggestion.
Oui Nice c'est un peu le plafond en L1 pour lui.baz a écrit : 31 juil. 2026, 08:41 Auxerreman87 expliquait qu'on avait un % important sur la vente à venir de Hein. Donc ce serait bien qu'il aille à Nice, en transfert payant. Je doute qu'il aille dans un club + grand, avec des moyens supérieurs...
OK sur ta première phrase, sur le retour à Metz, pas sûr qu'il y soit le bienvenu (à tort mais c'est un autre débat).vitantonio a écrit : 31 juil. 2026, 08:45 Il va avoir 30 ans, c'est le seul moyen pour lui sauf étranger de récupérer un dernier contrat intéressant, la ligue 1 paye bien mieux que la ligue 2
Il fait ses deux ans la bas, prend le blé et revient en Moselle
Il ne mérite pas cela c'est vrai, il aurait fait quoi au juste pour ne plus être désiré ?sarziverb a écrit : 31 juil. 2026, 10:39OK sur ta première phrase, sur le retour à Metz, pas sûr qu'il y soit le bienvenu (à tort mais c'est un autre débat).vitantonio a écrit : 31 juil. 2026, 08:45 Il va avoir 30 ans, c'est le seul moyen pour lui sauf étranger de récupérer un dernier contrat intéressant, la ligue 1 paye bien mieux que la ligue 2
Il y a eu des tensions avec des ultras au long de la saison et comme il était capitaine il a morflé pour d'autres. D'ailleurs la direction lui a retiré le capitanat en février, il a eu une mise à l'écart en mars.cris609 a écrit : 31 juil. 2026, 10:55Il ne mérite pas cela c'est vrai, il aurait fait quoi au juste pour ne plus être désiré ?sarziverb a écrit : 31 juil. 2026, 10:39OK sur ta première phrase, sur le retour à Metz, pas sûr qu'il y soit le bienvenu (à tort mais c'est un autre débat).vitantonio a écrit : 31 juil. 2026, 08:45 Il va avoir 30 ans, c'est le seul moyen pour lui sauf étranger de récupérer un dernier contrat intéressant, la ligue 1 paye bien mieux que la ligue 2
Il semblait (vu de loin) irréprochable.