Sinayoko était très fort dans une équipe qui ne jouait pas au foot.Alex69 a écrit : 04 août 2026, 10:03Certains ont déjà répondu, mais en effet tu perds quand même les 2 extrémités de ta colonne vertébrale. 2 hommes forts du groupe l'an dernier. Et on se rend pas compte à quel point Sina était très très fort dans notre système et décisif.Julien a écrit : 04 août 2026, 09:28 A part le changement de staff et le départ de Sina qui était attendu, quels sont les bouleversements que vous constatez?
Ce dont on se rend compte, et qui peut faire peur à l'instant T, c'est que Lassine avait pris une place telle dans l'équipe que son départ à lui seul est un bouleversement et que le défi consiste à trouver une expression offensive sans lui.
J'ai revu quelques matchs sur L1+, il était juste excellent rien que sa conservation de balle, comment il bougeait les centraux adverse, capable de se glisser comme une anguille parfois etc etc
A voir ce que donnera Lascary mais aussi Faivre sur une saison entière. Pas fan du joueur mais probablement que Casimir aura beaucoup de temps de jeu aussi.
Diop, on nous dit qu'il est au moins du même niveau que Léon en ayant une marge de progression. Perso j'attends de voir, car sur les matchs amicaux j'ai pas une impression incroyable.
W Still lui veut jouer au foot