[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe
POA serait bien si on ne débourse pas les 750k , sinon on se fait un peu avoir c'est sur..
On sait pas trop en faite , car finalement les 750k sont vraiment peu fiable , enfin cest un tweetos qui a sorti ca .
On sait pas trop en faite , car finalement les 750k sont vraiment peu fiable , enfin cest un tweetos qui a sorti ca .
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
-
Twitter : "Tacalssyev"
Ça pourrait donner un truc du genre: 250k pour le prêt payant, et 500k pour l'option d'achat.patchack a écrit :POA serait bien si on ne débourse pas les 750k , sinon on se fait un peu avoir c'est sur..
-
Et qui a eu l'idée de recruter (ou essayer) ce joueur ? Casoni ? M. Cotret ? Un agent l'a proposé ? Un supporter dont la copine connait la soeur de Torres ?
("la flaque d'eau" (j'ai vu la première traduction) c'était bien mieux que "l'océan")
("la flaque d'eau" (j'ai vu la première traduction) c'était bien mieux que "l'océan")

-

J'arrivais pas à voir ce que ça pouvait être... Et puis d'un coup, l'illumination !

-
Zemia
Jod a écrit :Grosso modo, la traduction donne ça :
Cool, il sait nager.
Plus sérieusement, tout ça pour un prêt avec option d'achat... je rejoins coriace, ça commence à devenir inquiétant si tout ce flanc et cet argent serait dépensé pour un prêt.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
On parle d'un contrat de trois ans dans l'article de Jod
-
Zemia a écrit :Jod a écrit :Grosso modo, la traduction donne ça :
Cool, il sait nager.
Plus sérieusement, tout ça pour un prêt avec option d'achat... je rejoins coriace, ça commence à devenir inquiétant si tout ce flanc et cet argent serait dépensé pour un prêt.
Il n'a pas encore signé, donc attendons que l'annonce soit officielle pour voir si c'est un prêt ou un transfert sec.
-
Il suffit... Vous allez nous l'énerver...
Et puis, je vous rappelle que Torres peut encore faire un bide !
-
Vide Napole, e po’ muore.
Ce que dit Caso c'est qu'il ne le connaisais pas et que ce Cotret qui a pris ses responssabilités attendons de voir meme un non tacticien peux trouver des bon joueurs en se faisant bien conceiller...laverdarie a écrit :Et qui a eu l'idée de recruter (ou essayer) ce joueur ? Casoni ? M. Cotret ? Un agent l'a proposé ? Un supporter dont la copine connait la soeur de Torres ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ba il fait pas un bide sur son topic en tout casJod a écrit :Il suffit... Vous allez nous l'énerver...

faudrait ouvrir un topic spécial C'EST LA MERDE , pour que les maniacos dépressifs ultra pessimistes et super borné du forum qui vivent encore dans le passé glorieux de l'AJA puissent se defouler un peu !!!!! comme ça ils arreteraient de polluer ce topic ( et d'autre ) a discuter dans le vent parce que c'est bon un moment donné on a compris pas la peine de donné son avis pendant 30 pages

-
+10000000auxerrois2paname a écrit :Jod a écrit :Il suffit... Vous allez nous l'énerver...
ba il fait pas un bide sur son topic en tout cas, un gros succes meme alors qu'on sait pas grand chose sur rien et qu'il est pas encore la
faudrait ouvrir un topic spécial C'EST LA MERDE , pour que les maniacos dépressifs ultra pessimistes et super borné du forum qui vivent encore dans le passé glorieux de l'AJA puissent se defouler un peu !!!!! comme ça ils arreteraient de polluer ce topic ( et d'autre ) a discuter dans le vent parce que c'est bon un moment donné on a compris pas la peine de donné son avis pendant 30 pages, place aux infos un peu !

-
coriace
je ne crois absolument pas a un prêt a 750k euros pour une saison.
parce que la franchement on se ferait avoir.
Qu'il vienne en pret c possible mais pas a ce tarif
parce que la franchement on se ferait avoir.
Qu'il vienne en pret c possible mais pas a ce tarif
-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
31/07/2013
AJA : Bernard Casoni ne confirme pas l’arrivée de Gabriel Torres
A quelques jours de la reprise de la Ligue 2, Auxerre vient d’accueillir Frédéric Sammaritano. Et le nom de l’attaquant panaméen Gabriel Torres circule sur certains sites depuis quelques heures… Interviewé ce matin par France 3 Bourgogne, l’entraîneur auxerrois Bernard Casoni dément toute signature du joueur sud-américain, qu’il dit même « ne pas connaître ».
Source : France 3 Bourgogne
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... el-torres/" onclick="window.open(this.href);return false;
AJA : Bernard Casoni ne confirme pas l’arrivée de Gabriel Torres
A quelques jours de la reprise de la Ligue 2, Auxerre vient d’accueillir Frédéric Sammaritano. Et le nom de l’attaquant panaméen Gabriel Torres circule sur certains sites depuis quelques heures… Interviewé ce matin par France 3 Bourgogne, l’entraîneur auxerrois Bernard Casoni dément toute signature du joueur sud-américain, qu’il dit même « ne pas connaître ».
Source : France 3 Bourgogne
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... el-torres/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par herpou le 01 août 2013, 14:19, modifié 1 fois.
-
http://en.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Torres_(footballer" onclick="window.open(this.href);return false;)
Selon wiki Torres est déjà auxerrois et porte le n°10
Et comme wiki ne se trompe jamais ^^

Selon wiki Torres est déjà auxerrois et porte le n°10

Et comme wiki ne se trompe jamais ^^

Les articles que vous avez publié datent d'hier, en voici un d'aujourd'hui qui confirme sa venue à Auxerre >> http://www.critica.com.pa/notas/1621603 ... s-medicas-" onclick="window.open(this.href);return false;
-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
C'est pour cela que j'ai mis la date avant de mettre l'articleauxerreman87 a écrit :Les articles que vous avez publié datent d'hier, en voici un d'aujourd'hui qui confirme sa venue à Auxerre >> http://www.critica.com.pa/notas/1621603 ... s-medicas-" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas mal d’agitation autour de ce joueur. Je ne le connais pas du tout perso. C’est un joueur qui vaut vraiment le détour ? ou un simple pari ?
-
En tout cas ça prend forme et il sera très prochainement auxerrois ... En espérant que ça soit un bon pari !auxerreman87 a écrit :Les articles que vous avez publié datent d'hier, en voici un d'aujourd'hui qui confirme sa venue à Auxerre >> http://www.critica.com.pa/notas/1621603 ... s-medicas-" onclick="window.open(this.href);return false;
-
personne le connait mais tout le monde s'enflamme^^cris609 a écrit :Pas mal d’agitation autour de ce joueur. Je ne le connais pas du tout perso. C’est un joueur qui vaut vraiment le détour ? ou un simple pari ?