[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officieux] Accord entre Gabriel Torres (Zamora) et Auxe

Messagepar patchack » 01 août 2013, 13:32

POA serait bien si on ne débourse pas les 750k , sinon on se fait un peu avoir c'est sur..
On sait pas trop en faite , car finalement les 750k sont vraiment peu fiable , enfin cest un tweetos qui a sorti ca .

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 août 2013, 13:33

Grosso modo, la traduction donne ça :
News:
Gabriel Torres traversera l'océan. Il jouera avec Auxerre de France

Gabriel Torres a pris la décision la plus importante de sa carrière : traverser l'océan pour continuer son ascension.

Le buteur (5) de la Copa Oro 2013 a signé un précontrat avec l'AJ Auxerre, équipe de la deuxième division du football français.

Torres a choisi celui qui offrait le plus d'argent pour son contrat. Le Colorado Rapids (MLS), Cruz Azul et Zamora FC étaient les autres intéressés.

"C'était une décision que Gabriel a consulté avec la famille. Nous avons l'espérance qu'il triomphera ", a remarqué Edith Tejada, maman de Torres.

Le web de l'Auxerre a annoncé l'arrivée du garçon de 24 ans. Julio Quijano, président du San Francisco (maître du contrat), a annoncé sa venue en Europe.

Une source liée à la négociation a remarqué qu'Auxerre a payé un million de dollars pour les droits sportifs. Il a signé pour trois ans.

L'ex-mondialiste des -20 ans (Canada 2007) règle ses valises, puisqu'il voyagerait entre aujourd'hui et demain pour se présenter à son nouveau club.

http://www.batakazo507.com/actualidad-d ... e-francia/

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 août 2013, 13:35

patchack a écrit :POA serait bien si on ne débourse pas les 750k , sinon on se fait un peu avoir c'est sur..
On sait pas trop en faite , car finalement les 750k sont vraiment peu fiable , enfin cest un tweetos qui a sorti ca .
Ça pourrait donner un truc du genre: 250k pour le prêt payant, et 500k pour l'option d'achat.

Messagepar laverdarie » 01 août 2013, 13:38

Et qui a eu l'idée de recruter (ou essayer) ce joueur ? Casoni ? M. Cotret ? Un agent l'a proposé ? Un supporter dont la copine connait la soeur de Torres ?

("la flaque d'eau" (j'ai vu la première traduction) c'était bien mieux que "l'océan") :mrgreen:

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 août 2013, 13:39

:mrgreen: :mrgreen:
J'arrivais pas à voir ce que ça pouvait être... Et puis d'un coup, l'illumination ! :awa:

Zemia

Messagepar Zemia » 01 août 2013, 13:42

Jod a écrit :Grosso modo, la traduction donne ça :
News:
Gabriel Torres traversera l'océan.

Cool, il sait nager.

Plus sérieusement, tout ça pour un prêt avec option d'achat... je rejoins coriace, ça commence à devenir inquiétant si tout ce flanc et cet argent serait dépensé pour un prêt.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2013, 13:43

On parle d'un contrat de trois ans dans l'article de Jod

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2013, 13:47

Zemia a écrit :
Jod a écrit :Grosso modo, la traduction donne ça :
News:
Gabriel Torres traversera l'océan.

Cool, il sait nager.

Plus sérieusement, tout ça pour un prêt avec option d'achat... je rejoins coriace, ça commence à devenir inquiétant si tout ce flanc et cet argent serait dépensé pour un prêt.

Il n'a pas encore signé, donc attendons que l'annonce soit officielle pour voir si c'est un prêt ou un transfert sec.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 01 août 2013, 13:50

Il suffit... Vous allez nous l'énerver...
Et puis, je vous rappelle que Torres peut encore faire un bide !

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 01 août 2013, 13:51

laverdarie a écrit :Et qui a eu l'idée de recruter (ou essayer) ce joueur ? Casoni ? M. Cotret ? Un agent l'a proposé ? Un supporter dont la copine connait la soeur de Torres ?

("la flaque d'eau" (j'ai vu la première traduction) c'était bien mieux que "l'océan") :mrgreen:
Ce que dit Caso c'est qu'il ne le connaisais pas et que ce Cotret qui a pris ses responssabilités attendons de voir meme un non tacticien peux trouver des bon joueurs en se faisant bien conceiller...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 01 août 2013, 14:04

Jod a écrit :Il suffit... Vous allez nous l'énerver...
ba il fait pas un bide sur son topic en tout cas ::d , un gros succes meme alors qu'on sait pas grand chose sur rien et qu'il est pas encore la

faudrait ouvrir un topic spécial C'EST LA MERDE , pour que les maniacos dépressifs ultra pessimistes et super borné du forum qui vivent encore dans le passé glorieux de l'AJA puissent se defouler un peu !!!!! comme ça ils arreteraient de polluer ce topic ( et d'autre ) a discuter dans le vent parce que c'est bon un moment donné on a compris pas la peine de donné son avis pendant 30 pages :langue: , place aux infos un peu !

Messagepar Tintin56 » 01 août 2013, 14:14

auxerrois2paname a écrit :
Jod a écrit :Il suffit... Vous allez nous l'énerver...

ba il fait pas un bide sur son topic en tout cas ::d , un gros succes meme alors qu'on sait pas grand chose sur rien et qu'il est pas encore la

faudrait ouvrir un topic spécial C'EST LA MERDE , pour que les maniacos dépressifs ultra pessimistes et super borné du forum qui vivent encore dans le passé glorieux de l'AJA puissent se defouler un peu !!!!! comme ça ils arreteraient de polluer ce topic ( et d'autre ) a discuter dans le vent parce que c'est bon un moment donné on a compris pas la peine de donné son avis pendant 30 pages :langue: , place aux infos un peu !
+10000000 :D

coriace

Messagepar coriace » 01 août 2013, 14:16

je ne crois absolument pas a un prêt a 750k euros pour une saison.
parce que la franchement on se ferait avoir.
Qu'il vienne en pret c possible mais pas a ce tarif

"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."

Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !

Messagepar herpou » 01 août 2013, 14:18

31/07/2013

AJA : Bernard Casoni ne confirme pas l’arrivée de Gabriel Torres

A quelques jours de la reprise de la Ligue 2, Auxerre vient d’accueillir Frédéric Sammaritano. Et le nom de l’attaquant panaméen Gabriel Torres circule sur certains sites depuis quelques heures… Interviewé ce matin par France 3 Bourgogne, l’entraîneur auxerrois Bernard Casoni dément toute signature du joueur sud-américain, qu’il dit même « ne pas connaître ».

Source : France 3 Bourgogne
http://blog.france3.fr/sports-bourgogne ... el-torres/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par herpou le 01 août 2013, 14:19, modifié 1 fois.

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2013, 14:19

http://en.wikipedia.org/wiki/Gabriel_Torres_(footballer" onclick="window.open(this.href);return false;)

Selon wiki Torres est déjà auxerrois et porte le n°10 :mrgreen:
Et comme wiki ne se trompe jamais ^^ :langue: ::d

Messagepar auxerreman87 » 01 août 2013, 14:20

Les articles que vous avez publié datent d'hier, en voici un d'aujourd'hui qui confirme sa venue à Auxerre >> http://www.critica.com.pa/notas/1621603 ... s-medicas-" onclick="window.open(this.href);return false;

"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."

Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond !

Messagepar herpou » 01 août 2013, 14:23

auxerreman87 a écrit :Les articles que vous avez publié datent d'hier, en voici un d'aujourd'hui qui confirme sa venue à Auxerre >> http://www.critica.com.pa/notas/1621603 ... s-medicas-" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est pour cela que j'ai mis la date avant de mettre l'article ;)

Messagepar cris609 » 01 août 2013, 14:28

Pas mal d’agitation autour de ce joueur. Je ne le connais pas du tout perso. C’est un joueur qui vaut vraiment le détour ? ou un simple pari ?

Messagepar djibrilenforce » 01 août 2013, 14:31

auxerreman87 a écrit :Les articles que vous avez publié datent d'hier, en voici un d'aujourd'hui qui confirme sa venue à Auxerre >> http://www.critica.com.pa/notas/1621603 ... s-medicas-" onclick="window.open(this.href);return false;
En tout cas ça prend forme et il sera très prochainement auxerrois ... En espérant que ça soit un bon pari !

Messagepar alkmarr » 01 août 2013, 14:33

cris609 a écrit :Pas mal d’agitation autour de ce joueur. Je ne le connais pas du tout perso. C’est un joueur qui vaut vraiment le détour ? ou un simple pari ?
personne le connait mais tout le monde s'enflamme^^