[Rumeur] Rayan Mandengue vers le Slavia Prague ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Mandengue vers le Slavia Prague ?

Messagepar Julien » 05 août 2026, 23:34

LaTeigne a écrit : 05 août 2026, 22:34 Burek est parti ?
Laval

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 06 août 2026, 00:02

Maxfly a écrit : 05 août 2026, 22:56
MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 22:35 Je vais me faire démonter mais...c est qui Mandengue??? :/
Jeune ailier/milieu gauche qui a été repositionné piston gauche et qui avait été prété a QRM en National l’année derniere.

il fait parti de groupe pro cette saison et joue les mi temps de "l’equipe B" sur les amicaux.

C’est très physique.
Ajoutons 20 ans et 6 mois et contrat jusqu'en 2028.
Ou seraient l'intérêt et l'urgence à le faire/laisser partir alors qu'il semble prometteur (avec une certaine polyvalence) et que l'on n'est pas forcément blindé au(x) poste(s) où il peut jouer ?
Dernière modification par JAZ89 le 06 août 2026, 10:42, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Rayan Mandengue vers le Slavia Prague ?

Messagepar fabaja » 06 août 2026, 07:09

Vu la faiblesse d'Oppegaard à ce poste...

Pierre Deblock

Messagepar Jodc9 » 06 août 2026, 08:06

fabaja a écrit : 06 août 2026, 07:09 Vu la faiblesse d'Oppegaard à ce poste...
C’est clair, avec un peu de temps de jeu il pourrait largement passer devant Oppegard dans la hierarchie pour devenir la doublure de Fofana.

Et au vue de sa polyvalence sur l’aile gauche pourquoi pas concurrencer Zossou qui manque encore un peu de volume de jeu à mon goût.

Mandengue c’est un profil de joueur que nous n’avons pas forcément dans l’effectif pro,polyvalent, physique, percutant…pour moi il a une carte à jouer cette année

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2026, 08:24

Soit il quitte le club cet été soit il va prolonger

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 06 août 2026, 08:52

djibrilenforce a écrit : 06 août 2026, 08:24 Soit il quitte le club cet été soit il va prolonger
Il me semble que son contrat court jusqu’en juin 2028, non ?
Si tel est le cas, pourquoi devrait-on le prolonger absolument cet été ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2026, 08:55

JPM a écrit : 06 août 2026, 08:52
djibrilenforce a écrit : 06 août 2026, 08:24 Soit il quitte le club cet été soit il va prolonger
Il me semble que son contrat court jusqu’en juin 2028, non ?
Si tel est le cas, pourquoi devrait-on le prolonger absolument cet été ?
Ça veut dire que le joueur est dans les plans du staff avec un avenir à court/moyen terme.

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 06 août 2026, 09:13

Julien a écrit : 05 août 2026, 23:34
Laval
chico a écrit : 05 août 2026, 22:54
Oui
Ok merci pour les infos

Jubal

Messagepar Joker89 » 06 août 2026, 09:54

Lui ce serait une erreur de le laisser filer. Son potentiel physique est énorme. Très puissant. Pour avoir suivi sa saison à QRM, il a parfois tout arraché sur son côté gauche. Je ne suis sûrement pas 100% objectif il est né dans la même ville que moi (Sens).

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 06 août 2026, 10:02

Merci des informations @djibrilenforce et @Joker89 ! Intéressant de savoir que l'on compte sur lui et qu'il est icaunais ! Longtemps que l'on a pas eu un joueur du cru en A (Goujon ?).
Vu la faiblesse d'Oppegard et la pubalgie de Fofana, il serait raisonnable de le garder pour l'instant. Dans tous les cas, quelques matches de L1 ne peuvent que faire monter sa valeur.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 06 août 2026, 10:34

On a aussi signé un jeune arrière gauche de Monaco et il est dans le groupe. Il a peut être tapé dans l'oeil du staff (et ça ferait du monde au poste).

Jubal

Messagepar Joker89 » 06 août 2026, 11:25

Amiral89 a écrit : 06 août 2026, 10:02 Merci des informations @djibrilenforce et @Joker89 ! Intéressant de savoir que l'on compte sur lui et qu'il est icaunais ! Longtemps que l'on a pas eu un joueur du cru en A (Goujon ?).
Vu la faiblesse d'Oppegard et la pubalgie de Fofana, il serait raisonnable de le garder pour l'instant. Dans tous les cas, quelques matches de L1 ne peuvent que faire monter sa valeur.
Greg Berthier venait de Sens aussi (Gron) et le fils de Coulibaly est né à Auxerre

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 06 août 2026, 11:34

Joker89 a écrit : 06 août 2026, 11:25
Amiral89 a écrit : 06 août 2026, 10:02 Merci des informations @djibrilenforce et @Joker89 ! Intéressant de savoir que l'on compte sur lui et qu'il est icaunais ! Longtemps que l'on a pas eu un joueur du cru en A (Goujon ?).
Greg Berthier venait de Sens aussi (Gron) et le fils de Coulibaly est né à Auxerre
Sagna

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 06 août 2026, 12:11

flo a écrit : 06 août 2026, 11:34
Joker89 a écrit : 06 août 2026, 11:25
Sagna
Alex vincent aussi je crois.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 août 2026, 13:11

Julien a écrit : 06 août 2026, 10:34 On a aussi signé un jeune arrière gauche de Monaco et il est dans le groupe. Il a peut être tapé dans l'oeil du staff (et ça ferait du monde au poste).
Dans quel groupe ?? En tout cas il est beaucoup plus jeune que Mandengue, ce n'est pas de la même génération.

baz
Jubal

Messagepar baz » 06 août 2026, 13:13

Si on conserve Mandengue en arrière gauche, il y'aura un mec en trop, entre Oppegard et lui.

Corentin Martins

Messagepar Julien » 06 août 2026, 13:19

Friend Zone a écrit : 06 août 2026, 13:11
Julien a écrit : 06 août 2026, 10:34 On a aussi signé un jeune arrière gauche de Monaco et il est dans le groupe. Il a peut être tapé dans l'oeil du staff (et ça ferait du monde au poste).
Dans quel groupe ?? En tout cas il est beaucoup plus jeune que Mandengue, ce n'est pas de la même génération.
Dans le groupe de prépa. Je ne sais rien de son niveau, juste qu'il est là, qu'il a signé pro et pour faire numéro 3 c'est potentiellement suffisant.

Et pour Mandengue, à mon avis il ne faut pas le bloquer en N2 cette saison.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 06 août 2026, 13:21

Je préférais un prêt en L2 pour lui

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 août 2026, 13:26

baz a écrit : 06 août 2026, 13:13 Si on conserve Mandengue en arrière gauche, il y'aura un mec en trop, entre Oppegard et lui.
Ce n'est pas dit, avec l'indisponibilité de Fofana et des autres, le fait qu'en offensif gauche gaucher on n'a personne donc l'un peut passer devant pour combler au moins courant du match, puis le pressing demande beaucoup d'energie il faut du monde.

baz
Jubal

Messagepar baz » 06 août 2026, 16:19

Oui, ça va surtout dépendre de la durée d'indisponibilité de Fofana