Joker89 a écrit : 07 août 2026, 10:51
chico a écrit : 07 août 2026, 10:42
Joker89 a écrit : 07 août 2026, 10:38
J’aime beaucoup Pélissier.
Mais je pense que la saison dernière, on avait un meilleur effectif qu’Angers ou Le Havre.
Pour moi il a sous performé malgré les trois victoires finales. Ce n’est que mon avis.
Tu as l'air de l'adorer en effet. Personnellement, j'aurais tendance à penser que ce sont Angers et Le Havre qui ont surperformés grâce à la stabilité (subie) de lsur effectif. Je ne pense pas que ça se reproduise cette année et je suppose (et espère) qu'on finira devant eux. Ce sera le cas avec Still et je pense que ça aurait été le cas avec Pélissier.
Inutile de tomber dans le sarcasme passif agressif lorsque j’émets un avis qui ne te plait pas.
Oui j’aime beaucoup l’homme mais j’ai le droit de remettre en cause son totem d’immunité
Oui...
Il en va de Pélissier comme de Léon.
Beaucoup ne veulent pas entendre qu'il est possible d'avoir un avis nuancé.
On a effectivement le droit de trouver de nombreuses qualités humaines et professionnelles à Pélissier et considérer qu'il ne pouvait plus être l'homme de la situation.
Ce qui, au passage, ne va pas signifier que Still le sera.
Sinon, Angers et le Havre ont globalement très bien bossé.
Pour le Havre c'est dû à une certaine stabilité et un recrutement habile.
Cette année leur recrutement va peut-être se révéler intelligent, une nouvelle fois. On verra. Mais ils repartent sur de nouvelles bases, tout de même.
Angers ils ont eu la chance d'avoir un Koffi royal, un Abdelli qui portait le jeu et un Chérif très habile. Plus deux ou trois joueurs sérieux.
On a vu que la seconde partie de saison était devenue très compliquée.
Le seul Peter ne va pas pouvoir porter l'équipe.
Je les vois très mal embarqués.
Donc Still ou Pélissier ça devait ou ça devrait le faire.
Mais avec Pélissier il fallait craindre une certaine usure.