[Débat] La FIFA et l'organisation du football mondial
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Débat] La FIFA et l'organisation du football mondial
Il va devoir prendre une journée entière a s excuser alors. Encore un dossier quo tombe
L'Équipe
Gianni Infantino et la FIFA ont voulu sponsoriser le projet avorté de la Superligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1709255
L'Équipe
Gianni Infantino et la FIFA ont voulu sponsoriser le projet avorté de la Superligue
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1709255
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Allez ca va tout est oublie va. On est péter de thune alors tout va bien finalement
L'Équipe
La FIFA « présente des excuses » après la polémique sur l'ouverture de la Coupe du monde aux investisseurs privés et affirme son « plein soutien » à Gianni Infantino
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1709204
L'Équipe
La FIFA « présente des excuses » après la polémique sur l'ouverture de la Coupe du monde aux investisseurs privés et affirme son « plein soutien » à Gianni Infantino
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1709204
- Gérard Bourgoin
On les a entendus lorsque Omar Abdulkadir Artan, l’arbitre somalien a été refoulé? Lorsque Trump a eu son prix de la paix? Lorsque le carton rouge de Balogun a été annulé? Lorsque les pauses fraîcheur ont été décidées?MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:43 Il a de plus en plus d ami Infantino
L'Équipe
« Le comportement le plus fourbe que j'aie jamais vu » : Luis Figo réclame le départ de Gianni Infantino
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1709107
Je serais content qu’Infantino dégage, mais j'ai pas l'impression que les postulants soient bien meilleurs.
-
- Gérard Bourgoin
Suis pas sur que Figo soit postulant.
Et pas toujours simple de critiquer ouvertement "le parrain "
Et pas toujours simple de critiquer ouvertement "le parrain "
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Divers] Les Restes du Foot
tonio a écrit : 31 juil. 2026, 13:00
Parfois il faut accepter de tomber au plus bas pour repartir sur des bases saines...

- Andrzej Szarmach
-
- Jubal
Angora a écrit : 06 août 2026, 13:40On les a entendus lorsque Omar Abdulkadir Artan, l’arbitre somalien a été refoulé? Lorsque Trump a eu son prix de la paix? Lorsque le carton rouge de Balogun a été annulé? Lorsque les pauses fraîcheur ont été décidées?MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:43 Il a de plus en plus d ami Infantino
L'Équipe
« Le comportement le plus fourbe que j'aie jamais vu » : Luis Figo réclame le départ de Gianni Infantino
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1709107
Je serais content qu’Infantino dégage, mais j'ai pas l'impression que les postulants soient bien meilleurs.
Eux non plus on ne les a pas entendu. Une belle brochette de mange-m**** qui vendraient père et mère pour une finale au Maroc
Après, encore une fois, le football et le sport dans son ensemble ne sont que le reflet de notre société. Ma fameuse contre-société dans laquelle où on voudrait voir nos idéaux moraux climaxer. Mais on retrouve le même profil de dirigeants que nos politiques, Musk, Bezos and co. Quand les gens comprendront que ce sont eux qui décident avec leur CB...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
-
- Jubal
Lamour aurait davantage le profil pour le poste.
Encore une fois, pour qui veut l'article...
Encore une fois, pour qui veut l'article...
-
- Jubal
- Corentin Martins
Quand t’es soutenu par Claudio Tapia, t’as tout compris.
Infantino a bipolarisé le monde du foot, il a acheté les voix de fédérations de petits pays à coup de bâton laces pour la coupe du monde et d’argent de la FIFA (dont on peut douter que tout va pour le développement du foot dancs ces pays)
Pour les autres pays, plus riches et beaucoup moins dépendent financièrement de la FIFA, forcément, il a moins de moyens de chantage
Mais vous allez voir que dans pas longtemps le Gianni va s’offusquer que les pays riches freinent le développement du foot aux petits pays et que finalement lui c’est un Robin des Bois et une Mère Theresa en même temps…
1e étape, donner la finale au Maroc alors que le Bernabeu est un stade mythique et l’un des plus beaux décors pour une finale.
Infantino a bipolarisé le monde du foot, il a acheté les voix de fédérations de petits pays à coup de bâton laces pour la coupe du monde et d’argent de la FIFA (dont on peut douter que tout va pour le développement du foot dancs ces pays)
Pour les autres pays, plus riches et beaucoup moins dépendent financièrement de la FIFA, forcément, il a moins de moyens de chantage
Mais vous allez voir que dans pas longtemps le Gianni va s’offusquer que les pays riches freinent le développement du foot aux petits pays et que finalement lui c’est un Robin des Bois et une Mère Theresa en même temps…
1e étape, donner la finale au Maroc alors que le Bernabeu est un stade mythique et l’un des plus beaux décors pour une finale.
-
- Djibril Cissé
En échange d’un beau Riad à Marrakech, qui ne le ferait pas !?Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2026, 13:20 Quand t’es soutenu par Claudio Tapia, t’as tout compris.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
En soit que le Maroc ait la finale, s'ils ont le stade de 110.000 places, ca ne me choquerait pas
bien moins que la CDM en Russie, suivie de la CDM au Qatar, suivie de la CDM aux USA (canada mexique, ah ouais t'es sur ?), suivie de la CDM sur 3 continents...
bien moins que la CDM en Russie, suivie de la CDM au Qatar, suivie de la CDM aux USA (canada mexique, ah ouais t'es sur ?), suivie de la CDM sur 3 continents...
-
- Djibril Cissé
Ce qui choque, c’est surtout qu’il suffise d’une seule personne pour prendre cette décision.vitantonio a écrit : 07 août 2026, 13:48 En soit que le Maroc ait la finale, s'ils ont le stade de 110.000 places, ca ne me choquerait pas
Le Maroc est évidemment un beau pays de foot avec de belles infrastructures.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le Maroc aurait pu organiser une très belle Coupe du Monde à 32 équipes. Là ils sont obligés de se raccrocher avec deux autres pays pour 48 au minimum et sans doute 64 plus probablement. Le football d'Infantino conduit donc à écarter une immense majorité de pays pour accueillir une CdM.
- Djibril Cissé
Puis on ne va pas se mentir, une CdM à 48 équipes il y a trop de matchs. Et souvent avec la quantité, la qualité baisse. J’avoue avoir eu un ras le bol de la phase de poule.
Je n’imagine même pas à 64 ...
- Corentin Martins
Trump n'a plus besoin de Gianni ? on l'entend plus...
-
- Jubal
Les parieurs en salivent déjà.Il Capitano a écrit : 07 août 2026, 16:19 Puis on ne va pas se mentir, une CdM à 48 équipes il y a trop de matchs. Et souvent avec la quantité, la qualité baisse. J’avoue avoir eu un ras le bol de la phase de poule.
-
- Gérard Bourgoin
Sites de paris en lignePara De Fofoca a écrit : 07 août 2026, 20:27Les parieurs en salivent déjà.Il Capitano a écrit : 07 août 2026, 16:19 Puis on ne va pas se mentir, une CdM à 48 équipes il y a trop de matchs. Et souvent avec la quantité, la qualité baisse. J’avoue avoir eu un ras le bol de la phase de poule.