Désolé mais admettons que tous soit vrai je comprend toujours pas le problème sur l'investissement de l'équipe première, si on avait pas mis 20 millions d'euros cet été je pourrai l'entendre, mais je me répète il y a des clubs de l1 qui nous voient comme des riches quand on pose le salaire de Faivre en prêt, 20 millions d'indemnité de transfert, on verrouille des jeunes comme matondo ou devernois avec des contrats long, danois est sous contrat jusqu'à 2029, on va chercher un coach jeune dont le nom a sa petite côtetequila a écrit : 07 août 2026, 18:17Oh ce n'est pas moi qui l'invente (source Ici.fr) :auxerreman87 a écrit : 07 août 2026, 16:24Oui, je veux bien que tu cites les "dépenses somptuaires" à venir, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles. L'hôtel, c'est ORG, pas l'AJA.tequila a écrit : 07 août 2026, 16:17
Et où se situe dans votre raisonnement l'hôtel de luxe de je ne sais plus combien de chambres ? Auxerre a t-elle véritablement besoin de cela ? En vertu de quelle étude de marché et besoin réel ?
J'ai eu déjà l'occassion d'énoncer toutes les dépenses somptuaires envisagées par Monsieur Zhou. Faut-il les rappeler une fois de plus ? Et je ne parle pas de la réfections des sanitaires, ni de la tribune qui ne représentent bien entendu qu'une goutte d'eau dans l'océan des dépenses et qui s'avéraient probablement nécessaires voire indispensables (les loges rentabilisant à moyen terme l'investissement)
"L'actionnaire majoritaire de l'AJ Auxerre, James Zhou, va engager une dépense globale de 60 millions d'euros dans le cadre d'un vaste plan d'investissement structurel autour de l'Abbé-Deschamps.Ce budget global se répartit à travers plusieurs grands chantiers afin de moderniser le club de l'Yonne et d'assurer son autonomie financière :Répartition des dépenses majeuresAgrandissement de la tribune Louault : Un investissement de 15 millions d'euros est entièrement pris en charge par le club pour surélever la tribune et porter la capacité du stade à 20 000 places d'ici fin 2026 / début 2027.Projet urbain et infrastructures connexes : Le reste du plan de 60 millions d'euros englobe la restructuration du pôle sportif et des abords du stade, incluant de nouveaux terrains (déplacement des courts de tennis), des parkings, des parvis paysagers et une future passerelle piétonne.Investissements sportifs (Mercato) : En parallèle des infrastructures, l'actionnaire continue de soutenir l'équipe sur le marché des transferts, avec plus de 15 à 20 millions d'euros mobilisés pour le recrutement estival.Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de détails sur l'évolution du calendrier des travaux de la tribune ou sur les objectifs sportifs à long terme fixés par James Zhou pour l'AJA".
Je vois pas en quoi l'investissement sur le stade et ses alentours + tout ce qui a été mis sur la table pour renforcer la 1 vaut votre laïus.
Vous trouvez pas ça génial d'avoir un proprio qui met autant dans les infrastructures, dans le cdf, dans l'image de l'AJA ?