[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Maddy sera plus dur que sierralta pour trouver un club. Sierralta encore il est international, il a fait plusieurs pays , il a un niveau de 2 ème division donc ça peut ce trouver. Mais alors maddy avec son niveau de 8eme division anglaise... va falloir être bon en négoce pour trouver.
- Fabien Cool
Maddy peut facilement retrouver un club en D2 belge ou néerlandaise. Le truc c'est qu'il touchera nettement moins qu'à l'AJA. Toute la question est de savoir s'il veut rejouer en au foot ou s'il veut passer une nouvelle année sabbatique aux frais de la princesse auxerroise.rimo a écrit : 11 août 2026, 09:22 Maddy sera plus dur que sierralta pour trouver un club. Sierralta encore il est international, il a fait plusieurs pays , il a un niveau de 2 ème division donc ça peut ce trouver. Mais alors maddy avec son niveau de 8eme division anglaise... va falloir être bon en négoce pour trouver.
-
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
A part un prêt avec une prise en charge quasiment complète des salaires, je ne vois pas dans quel monde on arrive à se débarrasser de ces 2 joueurs cet été. Par ailleurs, quand je lis certains dire qu'ils ne gênent personne au club et que leur présence ou non n'a pas d'impact sur la saison, c'est faux. Avec ces deux économies de salaire (Maddy a un petit salaire mais Sierralta l'un des plus gros du club), on pourrait s'acheter un bon MO ou avoir un jeune attaquant en prêt...
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
et on aurait pu reprêter Zossou (surtout si on piste encore un ailier), mais maintenant, trop tard... 
EDIT: ah ben finalement non Zossou pas trop blessé finalement
EDIT: ah ben finalement non Zossou pas trop blessé finalement
Dernière modification par le Zakhan noir le 11 août 2026, 12:03, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Sieralta avec un prêt avec une OA et Maddy pourquoi pas Chypre, DW lis ce post ………….!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
Mais ils sont au club en ce moment ces 2 joueurs ? ils s'entrainent ?
- Djibril Cissé
sierralta l' un des plus gros salaire !! l'erreur de recrutement est à son paroxysme 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sierralta est poussé vers la sortie le problème est de savoir si un Club le voudra.
- Jubal
-
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
En principe ils sont dans le groupe de la B, mais n'allant pas aux entraînements, je ne peux pas confirmer. En tout cas ils ne font pas les amicaux.Spanish Gabacho a écrit : 11 août 2026, 10:43 Mais ils sont au club en ce moment ces 2 joueurs ? ils s'entrainent ?
- Djibril Cissé
Je mets une pièce sur le FC Nantes !Ron33 a écrit : 11 août 2026, 10:57 Sierralta est poussé vers la sortie le problème est de savoir si un Club le voudra.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Je m'en occupe.AJA_Champion4ever a écrit : 11 août 2026, 11:16Je mets une pièce sur le FC Nantes !Ron33 a écrit : 11 août 2026, 10:57 Sierralta est poussé vers la sortie le problème est de savoir si un Club le voudra.![]()
J'ai un pote qui bosse à la comptabilité au fc Nantes.
Ya moyen de s'arranger avec kita.
- Andrzej Szarmach
Vraiment super tu va enlever une épine du pied de l AJA……………..tu auras ta loge VIP je m en occupe………….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et Coulibaly aussi, les U19 du club sont passés devant qui sont beaucoup plus vifs que lui, se déplacent mieux latéralement, peuvent sortir agresser la balle et vite se remettre sur la ligne défensive, sont meilleurs en passe, plus rapides à la relance, s'alignent mieux sur le hors-jeu, peuvent s'accrocher à la course. Il n'y a que dans le domaine aérien que Sierralta surclasse ces jeunes.King Canto a écrit : 11 août 2026, 07:26On sait quelle solution à été trouvée : le joueur peut partir et ne sera pas remplacé. Comme Maddy.Tix a écrit : 11 août 2026, 01:03 Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas ce que qui va se passer avec Sierralta.
J'espère vraiment qu'une solution va être trouvée.
Ça peut vraiment être un caillou dans la chaussure cette saison.
En d’autres termes, il ne fait même plus partie du « groupe ». Siwe et Legros sont passé devant.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Djibril Cissé
On serait tous en Germanie... Paul Joly a ouvert la voie !

- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Quand on disait l’année derniere avant son arrivé que l’on trouvait mieux et moins cher en l2 et national....Friend Zone a écrit : 11 août 2026, 12:00Et Coulibaly aussi, les U19 du club sont passés devant qui sont beaucoup plus vifs que lui, se déplacent mieux latéralement, peuvent sortir agresser la balle et vite se remettre sur la ligne défensive, sont meilleurs en passe, plus rapides à la relance, s'alignent mieux sur le hors-jeu, peuvent s'accrocher à la course. Il n'y a que dans le domaine aérien que Sierralta surclasse ces jeunes.King Canto a écrit : 11 août 2026, 07:26On sait quelle solution à été trouvée : le joueur peut partir et ne sera pas remplacé. Comme Maddy.Tix a écrit : 11 août 2026, 01:03 Et pendant ce temps-là on ne sait toujours pas ce que qui va se passer avec Sierralta.
J'espère vraiment qu'une solution va être trouvée.
Ça peut vraiment être un caillou dans la chaussure cette saison.
En d’autres termes, il ne fait même plus partie du « groupe ». Siwe et Legros sont passé devant.
Ce recrutement n’a aucun critere sportif.
On peut tjs discuter de son niveau, mais il lui reste 3 ans de contrat.....ça mange bien...