T’es dans l’espoir la, limite tu as connaissance d’une prophétie ?Joker89 a écrit : 12 août 2026, 14:55C’est à dire ? Tu sous entends quoi ? Parle franchement au lieu de tourner autour du pot…Amiral89 a écrit : 12 août 2026, 13:45On l'espère tous Joker, vraiment. Si c'est le cas nous aurons un maintien facile.Joker89 a écrit : 12 août 2026, 11:56
Pas de soucis
On verra en cours de saison…
Vous n’êtes pas prêts pour la saison de Namaso, Faivre et RLL… ils vont fermer beaucoup de bouches
Mais ton militantisme forcené à défendre et survendre les choix de notre direction sportive sur tous les topics du forum, même les plus soumis à de légitimes interrogations, est pour le moins, troublant.
Je suis l’avocat officiel de Wantier c’est ça ? lol…
La vérité c’est que je donne juste mon avis, qui est différent du tiens.
Désolé d’avoir un avis différent du tiens… oui pour moi on a une meilleure équipe et surtout un meilleur coach que l’an dernier.. et oui pour moi l’attaque va fermer beaucoup de bouches cette saison.. Namaso Faivre et RLL ont tous la qualité technique nécessaire pour performer en Ligue 1.. et je pense qu’ils vont le faire. Tout simplement.
Tu donnes pas ton avis tu demandes à ceux qui sont inquiet d’argumenter alors que tu dis toi même qu’on doit espérer que nos joueurs offensifs passent un cap cette saison, comme Sinayoko l’an dernier.
Donc oui ton point de vue semble s’appuyer sur une totale confiance envers la direction sportive, les mêmes qui ont foiré le dernier mercato.
Ton optimisme m’inquiete, j’espère que la direction sportive a plus d’argument pour défendre son mercato que tu en as à essayer de nous convaincre.