On est entrain de parler de la valeur des joueurs vendus, répond moi sur ce sujet, là tu devies...kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:45On est un club professionnel pour rappel. Il y a un business à faire tourner.Kirua a écrit : 17 août 2026, 00:41On va pas recommencer avec sinayoko sérieux, le mec a été héroïque sportivement et contractuellement, on fait quoi ? On lui met un spas 12 sur le crâne pour qu'il aille en Arabie saoudite ou en championship pour atteindre 10 millions d'euros ?kalou33 a écrit : 17 août 2026, 00:38
Hein, Sinayoko, Léon, Owusu… On est les champions de L1 du service rendu nous au moins !
Léon on fait la vente du millénaire pour un gardien de son profil en touchant quelquechose ? (Chose qui n'arrive jamais pour un gardien hors énorme international/expérience de c1)
C'est pas sérieux là
Le problème c’est bien celui de rien anticiper et se retrouver dans la position inconfortable de devoir faire des cadeaux à nos mecs « pour service rendu ».
En quoi Léon, Owusu et sinayoko (dans son contexte) c'est n'importe quoi ?
Mais bon je te réponds quand même :
Léon libre c'est absolument normal
Owusu autour d'1 ou 2 millions normal
Sinayoko qui prolonge miraculeusement 2x, évidemment qu'on fait un geste sur son départ, on serait un club horrible si on le séquestrant pour lui imposer sa destination
Mais là tu fais tout pour ne pas parler d'owusu, de sa valeur sur le marché, c'est mon sujet, celui de notre discussion au départ et celui du topic
Tu parles d'anticiper mais après matondo on a eu ahamada, après osman Faivre, sinayoko dans la foulée on a eu RLL, pour Léon Diop, pour TDP nardi, et on aurait d'après Jubal67 déjà le remplaçant d'owusu, on est pas en impro entrain de jongler là