Complètement okKirua a écrit : 17 août 2026, 02:11C'est un style de jeu qui me plaît, ca me donne envie de voir plus ouibleuzinho a écrit : 17 août 2026, 02:04Le problème c’est que pour l’instant tu compare des saisons de ligue 1/ Ligue 2 avec 3/4 match de prépa contre des adversités très faibles.Kirua a écrit : 16 août 2026, 22:36 Moi ça me choque pas ce que dis chico, mais je parle de style
Si on part du principe que still a aujourd'hui un groupe équivalent/moindre à celui de Pélissier la saison passée, je préfère regarder la méthode de will pour marquer, que Pélissier pour pas se prendre de but
Et j'ai quand même pris du plaisir à regarder des matchs cette saison en L1, en se maintenant, en voyant les mecs se défoncer
Au delà des méthodes le plaisir passe aussi par nos facultés à exister dans un match/ une compétition. Et pour le moment on sait pas encore ce que ça va donner à ce niveau là.
Que la philosophie de Still soit « excitante » je comprend mais est ce qu’on a les moyens pour ce projet de jeu on verra.
Certains dont tu fait partie paraissent enthousiaste au vue de la prépa, pour ma part je suis pas du tout rassuré par le peu qu’on a vu.
Et l’exemple parfait c’est Piedfort. J’ai un vrai doute pour l’instant sur sa capacité à exister en ligue 1
Je suis enthousiaste mais je suis pas convaincu ou assuré que ça fera des résultats
Comme tout le monde je me pose pleins de questions, moi aussi je suis inquiet sur la finition et le capacité de nos 4 arrières à fréquemment remporter leur duel en 1v1, j'avoue que le retour de diomande c'est vraiment salvateur, et la prépa de sy très encourageante
Je préfère ce qu'il m'est présenté depuis ce début de préparation.
Est ce que cela amènera des résultats : aucune idée.
On peut apprécier en restant objectif quand même, non ????
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois