Et surtout il l'a fait deux ans de suite, c'est son niveau normal, il a pas pas surperforme avant de retomber, il va pas regresser.patchack a écrit : 20 août 2026, 18:43 Ceux qui disent que Kevin a fait un saison médiocre, je pense que vous allez être surpris quand vous verrez son éventuel remplaçant sur le terrain, va sûrement falloir se mouiller la nuque.
Qu'il aurait pu faire mieux ok, mais le nombre de conservation sous pression, de remonté de ballons, de passes de qualités vers l'avant, de km parcourus, sa capacité a répéter les efforts a haute intensité, sa vitesse... Faut pas croire que c'est tous les joueurs qui sont capables de faire ça, encore moins tout ça combiné dans un championnat comme la ligue 1.
C'est pas pour rien si le marché des milieux a explosé aussi, les profils sont très recherchés et donc difficile pour tout le monde de s'en procurer des performants.
Et franchement a 10j de la fin du mercato, même si on a une short list, il y a forcément tous les meilleurs profils qui ont déjà trouvé une destination. Il va rester que les joueurs qu'il faut surpayer ou les seconds couteaux
J'espère vraiment qu'il restera car c'est trop tard pour le remplacer correctement.
[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Jubal
On a bien compris que tu trouvais Kebbal pas au niveau en L1. Et c'est pas parce que PFC veut s'en séparer qu'il a pas le niveau c'est juste le salaire que le PFC a mis sur kebbal qui pose problème .Maxfly a écrit : 20 août 2026, 19:21Nice n 'a plus un rond, Kebbal est poussé vers la sortie au PFC qui se desole de ne trouver preneur.(et avec un salaire delirant)Jeanpeuplu a écrit : 20 août 2026, 19:15Mais tu sort d ou sérieux, hein pas le niveau ligue 1..sam49 a écrit : 20 août 2026, 19:13
Hein on le savait qu'il avait pas le niveau ligue 1 et qu'on pouvait avoir nettement mieux, pour Danois c'est différent on n'aura pas mieux que lui et il a 3 ans de contrat donc on est pas presséil a fait le maximum entouré de peindre a metz et vient de signer a nice...pour un type pas niveau ..
Sinon kebbal serait bien au milieu non?
A moins qu il est pas le niveau aussi
C'est surtout la l1 qui s'aligne sur le niveau de la L2 en dehors des quelques gros clubs qui beneficient de soutient illimités.
- Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Jurisprudence N’Dinga.sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
De mémoire, on pensait le vendre 19M€ à l’OL, et puis finalement…
- Andrzej Szarmach
Tu t'y prends le 20 aout parce que l'offre arrive le 20 aout, t'as une liste mais certains ont deja eu un transfert, d'autres les clubs ne seront plus forcement vendeurs (logique vu la date).MADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 19:16Si tu t y prends le 20 août oui en effet.Esperons que la cellule recrutement a deja préparé ca.On a toujours entendu sauf si offre inrefusable...Fallait s'attendre a en avoir une du coup...patchack a écrit : 20 août 2026, 19:13 Faut vraiment voir qu'on remplace bien plus difficilement un Danois qu'un Owusu ou un Abergel. C'est vraiment pas le même sujet.
Le bon profil pour remplacer Kevin a un prix normal c'est vraiment pas simple de base mais quand tu en es rendu au 20 août c'est mission impossible
- Djibril Cissé
Opération maintien
Voilà. On y arrive.
On savait que ça allait arriver.
Les 30 M sont posés.
Et c'était sûr que ça n'allait pas être au début du mercato.
Je pense ( j'ose espérer) que le club avait éventuellement prévu son remplaçant dans les tuyaux.
Les 30 M sont posés.
Je pense ( j'ose espérer) que le club avait éventuellement prévu son remplaçant dans les tuyaux.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Il semble que les autres clubs europeens soit de mon avis sur le rapport performance / prix.Bilbif a écrit : 20 août 2026, 19:24
On a bien compris que tu trouvais Kebbal pas au niveau en L1. Et c'est pas parce que PFC veut s'en séparer qu'il a pas le niveau c'est juste le salaire que le PFC a mis sur kebbal qui pose problème .
Kebbal serait probablement bon dans un championnat espagnol, portugais,
depuis la l2, il est systematiquement en grande difficulté la moitié de la saison et si on lui impose une reponde physique.
Tu as deja vu Kebbal bon contre nous, par exemple ? bien sur, si tu le laisses sans aucun marquage a 10 metres, il s'amuse.
- Gérard Bourgoin
Non c’est de la bêtise sur Ndinga. On aurait pu avoir peut être une belle somme avec les bonus farfelus mis par Aulas.MrUseless a écrit : 20 août 2026, 19:26Jurisprudence N’Dinga.sam49 a écrit : 20 août 2026, 17:19 Je ne comprends même pas pourquoi on stop pas toute discussion avec les clubs car on le vendra au minimum le même prix dans 1 an, donc aucun intérêt pour nous de le vendre cet été
De mémoire, on pensait le vendre 19M€ à l’OL, et puis finalement…
- Andrzej Szarmach
C'est la vérité, a moins de sortir un autre jeune on ne pourra pas avoir mieux que Danois car les joueurs de cette qualité ne viennent pas jouer le maintient a Auxerre et surtout ils coûtent un brasMADAUXERRE a écrit : 20 août 2026, 19:14Toujours des certitudes...tu connais tout les joueurs de 25 piges milieu de terrain on va dire récupérateur box to box en europe ?sam49 a écrit : 20 août 2026, 19:13Hein on le savait qu'il avait pas le niveau ligue 1 et qu'on pouvait avoir nettement mieux, pour Danois c'est différent on n'aura pas mieux que lui et il a 3 ans de contrat donc on est pas presséJeanpeuplu a écrit : 20 août 2026, 19:09 Certains était limite suicide avec le coup de trafalgar de hein et sont départ à metz au dernier moment
On y a survécu il me semble
Idem avec danois c est notre adn ,formé des joueur et les vendre,ils reste une semaine, tout peu arriver dans les deux sens, on peut tres vite recruter également
- Andrzej Szarmach
Ya même pas à parler de remplaçant! Tu remplaces pas une pièce angulaire de ton dispositif quelques jours avant le début de saison d'autant que tu lui as donné le brassard. Imaginez l'impact sur le vestiaire! Même si DW a prévu des solutions de repli les automatismes et l'adaptation à un club ne se fait pas 5 minutes avant!darkdavid a écrit : 20 août 2026, 19:30 Voilà. On y arrive.
Les 30 M sont posés.
-
- Djibril Cissé
Autrement, on rachète Owusu? Comme ça on a un capitaine et les automatismes sont là!AJAIX a écrit : 20 août 2026, 20:03Ya même pas à parler de remplaçant! Tu remplaces pas une pièce angulaire de ton dispositif quelques jours avant le début de saison d'autant que tu lui as donné le brassard. Imaginez l'impact sur le vestiaire! Même si DW a prévu des solutions de repli les automatismes et l'adaptation à un club ne se fait pas 5 minutes avant!darkdavid a écrit : 20 août 2026, 19:30 Voilà. On y arrive.
Les 30 M sont posés.
- Gérard Bourgoin
- Fabien Cool
Je vous rappelle que DW voulait vendre Sinayoko en toute fin de mercato la saison passée, visiblement ca ne lui posait pas problème...
Donc Danois ca ne le dérangera pas non plus même à 5 jours de la fin.
Donc Danois ca ne le dérangera pas non plus même à 5 jours de la fin.
- Fabien Cool
Il est vrai mais si on peut en tirer avantage c'est pas notre problème!
- Corentin Martins
Danois avait un bon de sortie, et puis non en fait, a moins d'offre a 30 millions et puis... non ? J'espere qu'il est sympa, Kevin.
- Andrzej Szarmach
Dixit les journaux il n'a pas envie de partir pour l'instant.chico a écrit : 20 août 2026, 20:18 Danois avait un bon de sortie, et puis non en fait, a moins d'offre a 30 millions et puis... non ? J'espere qu'il est sympa, Kevin.
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Perso ça ferait beaucoup en quelques jours tu perdrais Owusu, Danois et accessoirement Dioussé pour plusieurs mois.
- Corentin Martins
Non, il dit lui-meme en interview qu'il y avait accord avec le club pour un depart ce mercato avant changement de fusil d'epaule du club, a moins d'une offre consequente. L'offre consequente est la. Il n'a pas l'air presse de partir, tant mieux, mais je ne sais pas trop comment je reagirais si on revenait deux fois sur une parole. Bref. On palabre, on palabre...
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Si Crystal Palace est vraiment intéressé, Danois partira.
Très bon club de PL, entraîneur français, coupe d'Europe... tous les voyants sont au vert.
Avec une première offre autour des 30M, ça montera vite entre 35 et 40, chiffres pour lesquel le Club est ok pour vendre, même en fin de mercato.
On doublerait presque le record de vente de Cissé.
Très bon club de PL, entraîneur français, coupe d'Europe... tous les voyants sont au vert.
Avec une première offre autour des 30M, ça montera vite entre 35 et 40, chiffres pour lesquel le Club est ok pour vendre, même en fin de mercato.
On doublerait presque le record de vente de Cissé.
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Ils ne veulent absolument pas s'en séparer (cf topic L1).Bilbif a écrit : 20 août 2026, 19:24On a bien compris que tu trouvais Kebbal pas au niveau en L1. Et c'est pas parce que PFC veut s'en séparer qu'il a pas le niveau c'est juste le salaire que le PFC a mis sur kebbal qui pose problème .Maxfly a écrit : 20 août 2026, 19:21Nice n 'a plus un rond, Kebbal est poussé vers la sortie au PFC qui se desole de ne trouver preneur.(et avec un salaire delirant)Jeanpeuplu a écrit : 20 août 2026, 19:15
Mais tu sort d ou sérieux, hein pas le niveau ligue 1..il a fait le maximum entouré de peindre a metz et vient de signer a nice...pour un type pas niveau ..
Sinon kebbal serait bien au milieu non?
A moins qu il est pas le niveau aussi
C'est surtout la l1 qui s'aligne sur le niveau de la L2 en dehors des quelques gros clubs qui beneficient de soutient illimités.