Ah dans les duels j’ai au contraire trouvé qu’il avait assuré. Il a bien joué son rôle de pivot, amortissant de longs ballons du gardien et effectuant des belles remises, y compris avec une grosse pression. En revanche je suis d’accord, plusieurs fois je me suis dit qu’il n’était pas au bon endroit dans la surface par rapport aux centres de ses coéquipiers. S’il revient je ne serais pas mécontent perso, je pense que c’est un bon joueur pour faire briller les autres offensifs, et il défend beaucoup aussi.ThierryM a écrit : 22 août 2026, 08:23 Sekou Mara ca reste limite, on l’a encore vu hier . Trop dominé dans les duels, pas au bon endroit dans la surface . Ça parle de Saint Étienne pour lui.
J’ai reçu par hasard une itw de Pelissier en faisant des tonnes sur son arrivée. Ça a été une grosse erreur l’an dernier pas si loin de Sierralta car dans les z cas les limites physiques et les stats a l’érede la data comment peut on les ignorer .
L’échec sur Osman est plus compréhensible /excusable .
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Jubal
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
-
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Ca sent l'immobilisme comme les precedents mercatos où on attendait tous des recrues sur la fin car effectif visiblement faible et incomplet
On part tout droit vers le meme scenario
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’espère que le remplaçant d’Owusu arrivera en début de semaine afin qu’il puisse s’acclimater à son nouveau Club et qu’il puisse pourquoi pas être sur le banc contre Angers, en ce qui concerne le fameux 9 je sous persuadé que le Club va tenter quelque chose mais ça se fera sans doute dans les derniers instants du Mercato.
- Djibril Cissé
C'est peut être un bon joueur mais qu'est-ce que j'aime pas la mentalité de ce gars. Il sera très bien à Nice.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:15 L'Équipe
Mercato : accord oral de toutes les parties pour le retour d'Elye Wahi à Nice
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1712731
On vends Danois 35, et on propose 17M et pret payant a Francfort pour lui.
Histoire de mettre le bazar et pourquoi pas récupérer un super attaquant. (Bon ok lui pas sur qu'il soit intéressé mais ca donne une idée de qui et combien faut mettre pour un avant centre)
- Andrzej Szarmach
C'est sympa, mais c'est moins bon que danois et sans potentiel.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:04Oui excellente idée Vincent sierro.lululeblairo a écrit : 22 août 2026, 12:05Ca avait déjà été cité par un autre forumeur et effectivement, l'idée est intéressante.ThierryM a écrit : 22 août 2026, 09:17 Dans les milieux il y a Vincent Sierro l’ancien de Toulouse qui veut revenir en Europe et est libre . Je l’ai vu jouer plusieurs fois de passage au Stadium pour moi c’est un profil comme cela qu’il nous faut après le départ d’Owusu .solide plus à l’aise dans l’animation du jeu .
@fat_mamba Tu vois y en a des joueurs a faire venir a la place de Danois...si tant est qu on est un DS qui travaille bien...si meme des forumeur comme nous trouvons des pistes....
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Pas forcement le bon joueurlululeblairo a écrit : 22 août 2026, 14:00C'est peut être un bon joueur mais qu'est-ce que j'aime pas la mentalité de ce gars. Il sera très bien à Nice.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:15 L'Équipe
Histoire de mettre le bazar et pourquoi pas récupérer un super attaquant. (Bon ok lui pas sur qu'il soit intéressé mais ca donne une idée de qui et combien faut mettre pour un avant centre)
mais entre les paris douteux a 2 ou 3 millions de L2 , et des joueurs a 20 millions, si on veut vraiment "franchir un pallier"
a ce tarif, au pire, on recupere la mise.
Stassin a Sainté n’a pas perdu de sa valeur,
Nantes fait une plus value sur Abline
etcetc...
- Andrzej Szarmach
C'est son gros probleme les deplacements spe 9. Il a des qualites evidentes mais il ne sait pas ou aller dans la surface (c'etait pareil pour sinayoko, a voir son evolution au pfc). Ce serait un upgrade par rapport a bair, mais je le vois mal baisser son salaire et on a l'air de limiter fortement les prets.Morgan a écrit : 22 août 2026, 13:17Ah dans les duels j’ai au contraire trouvé qu’il avait assuré. Il a bien joué son rôle de pivot, amortissant de longs ballons du gardien et effectuant des belles remises, y compris avec une grosse pression. En revanche je suis d’accord, plusieurs fois je me suis dit qu’il n’était pas au bon endroit dans la surface par rapport aux centres de ses coéquipiers. S’il revient je ne serais pas mécontent perso, je pense que c’est un bon joueur pour faire briller les autres offensifs, et il défend beaucoup aussi.ThierryM a écrit : 22 août 2026, 08:23 Sekou Mara ca reste limite, on l’a encore vu hier . Trop dominé dans les duels, pas au bon endroit dans la surface . Ça parle de Saint Étienne pour lui.
J’ai reçu par hasard une itw de Pelissier en faisant des tonnes sur son arrivée. Ça a été une grosse erreur l’an dernier pas si loin de Sierralta car dans les z cas les limites physiques et les stats a l’érede la data comment peut on les ignorer .
- Andrzej Szarmach
Cherche "elye wahi capology"MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:15 L'Équipe
Pour beaucoup de joueurs le probleme c'est pas tant l'indemnite de transfert.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Sans potentiel certes mais moins bon que danois la t as trop les yeux de l amour pour Kevin Danoisfat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:15C'est sympa, mais c'est moins bon que danois et sans potentiel.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:04Oui excellente idée Vincent sierro.lululeblairo a écrit : 22 août 2026, 12:05
Ca avait déjà été cité par un autre forumeur et effectivement, l'idée est intéressante.
@fat_mamba Tu vois y en a des joueurs a faire venir a la place de Danois...si tant est qu on est un DS qui travaille bien...si meme des forumeur comme nous trouvons des pistes....
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Ok en effet la..mais encore une fois accordé moi au moins que cela donne une idée de la somme et du type de joueur attaquant possible avec la vente de Danois a 30M ou +fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:19Cherche "elye wahi capology"MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:15 L'Équipe
- Andrzej Szarmach
Il ne nous amenera pas ce que danois nous amene, c'est pas le meme profil, il est plus proche de piedfort. On a un jeu ou les 8 vont etre hyper importants, vont devoir cavaler enormement et a haute intensite, le tout avec de la qualite technique puisqu'ils vont souvent etre dans la surface, c'est un profil similaire a danois/ahamada qu'il nous faut, pas un 6.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 14:21Sans potentiel certes mais moins bon que danois la t as trop les yeux de l amour pour Kevin Danoisfat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:15C'est sympa, mais c'est moins bon que danois et sans potentiel.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:04
Oui excellente idée Vincent sierro.
- Andrzej Szarmach
Pas tellement, on posera jamais un salaire aussi gros.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 14:24Ok en effet la..mais encore une fois accordé moi au moins que cela donne une idée de la somme et du type de joueur attaquant possible avec la vente de Danois a 30M ou +fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:19Cherche "elye wahi capology"MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 13:15 L'Équipe
Et pas sur qu'on cherche un 9 titulaire.
- Gérard Bourgoin
Expérience et roublardise combinées à buteur et forte personnalité : florian sotoca
- Djibril Cissé
Bon Sierralta et Osman c est pire que Mara.Morgan a écrit : 22 août 2026, 13:17Ah dans les duels j’ai au contraire trouvé qu’il avait assuré. Il a bien joué son rôle de pivot, amortissant de longs ballons du gardien et effectuant des belles remises, y compris avec une grosse pression. En revanche je suis d’accord, plusieurs fois je me suis dit qu’il n’était pas au bon endroit dans la surface par rapport aux centres de ses coéquipiers. S’il revient je ne serais pas mécontent perso, je pense que c’est un bon joueur pour faire briller les autres offensifs, et il défend beaucoup aussi.ThierryM a écrit : 22 août 2026, 08:23 Sekou Mara ca reste limite, on l’a encore vu hier . Trop dominé dans les duels, pas au bon endroit dans la surface . Ça parle de Saint Étienne pour lui.
Hier Mara s en sort en premiére mi temps dos au but mais pour le reste appels , duels c est trop dur.
Et puis sa 2éme mi temps est médiocre ( il était loin d être le seul)
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il a quelque chose c'est certain mais en face Dupé est vraiment pas exceptionnel cet aprem
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
A rodez si seulement on pouvait faire signer Baldé et Mathis Magnin. Si seulement nous avions de l'argent et de l'ambition pour le faire...si si si...
Le Suisse, je l'ai beaucoup observé l'an dernier, tous les jours je le fais signer à l'AJA et il vaut pas des millions pour le moment en plus. Baldé également.
Le Suisse, je l'ai beaucoup observé l'an dernier, tous les jours je le fais signer à l'AJA et il vaut pas des millions pour le moment en plus. Baldé également.
- Fabien Cool
J'ai le même ressenti...mais dans le sport, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre.Sim10 a écrit : 22 août 2026, 13:43 Ca sent l'immobilisme comme les precedents mercatos où on attendait tous des recrues sur la fin car effectif visiblement faible et incomplet