[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
-
- Djibril Cissé
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Surtout avec un doublé de passes dec de Raphael Lipinski et une passe dec de Ryan Ponti (+ buteur)
car ce sont eux qui ont un lien avec l'AJA
- Fabien Cool
Si seulement...
Je pense pas qu'il y ait les moindres rumeurs à ce sujet...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
@fat_mamba je te déclare membre officiel et président du fan club de Danois.
Personne n est capable de le remplacer car pas assez bon meme a 10 15M par exemple...
Et en attaque personne n est ni assez bien ni au bon prix pour venir.
C est dommage d habitude j aime bien échangé avec toi et lire tes posts mais la c est tellement caricature et œillères.
Avoue que c est car tu sais tres bien qu on aura trop de chance d avoir un remplaçant en mode WANTIER au pedigree a relancer et/ou blesse.
Sans ca a t embêterais mais tu te dirais y a moyen de le remplacer.
Au fait Massengo il te plait pas non plus?
Personne n est capable de le remplacer car pas assez bon meme a 10 15M par exemple...
Et en attaque personne n est ni assez bien ni au bon prix pour venir.
C est dommage d habitude j aime bien échangé avec toi et lire tes posts mais la c est tellement caricature et œillères.
Avoue que c est car tu sais tres bien qu on aura trop de chance d avoir un remplaçant en mode WANTIER au pedigree a relancer et/ou blesse.
Au fait Massengo il te plait pas non plus?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Mais tu réponds pas..ou je parle de salaire aussi gros?? puisque en effet, je valides que c est trop des le debut de mon propos. Ajorque 1 an de contrat a Brest c est pas 3M par an...fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:27Pas tellement, on posera jamais un salaire aussi gros.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 14:24Ok en effet la..mais encore une fois accordé moi au moins que cela donne une idée de la somme et du type de joueur attaquant possible avec la vente de Danois a 30M ou +fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:19
Cherche "elye wahi capology"
Pour beaucoup de joueurs le probleme c'est pas tant l'indemnite de transfert.
Et pas sur qu'on cherche un 9 titulaire.
- Gérard Bourgoin
Tiens le club "pipe" selon certains de Hull, viens de gagner 2.0 face a MU...
Ok c est la 1ere journée de championnat mais quand meme.
Alors cristal Palace face man u ou city ou Arsenal ou Liverpool ca donne envie de les jouer ces matchs vs la.
Ok c est la 1ere journée de championnat mais quand meme.
Alors cristal Palace face man u ou city ou Arsenal ou Liverpool ca donne envie de les jouer ces matchs vs la.
- Andrzej Szarmach
C'est pas que personne est assez bon, y'a des joueurs bons et pas cher, le probleme c'est le timing pour deux raisons: moins de joueurs dispos et pas de temps pour retravailler des automatismes sur le seul secteur ou on a des certitudes. Encore une fois, si la vente de danois arrivait un mois plus tot je dirais rien, mais la le championnat commence dans une heure.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 16:19 @fat_mamba je te déclare membre officiel et président du fan club de Danois.
Personne n est capable de le remplacer...
Et en attaque personne n est assez bien au bon prix pour venir.
C est dommage d habitude jbaime bien échangé avec toi et lire tes posts mais la c est telle t caricature et œillères.
Avoue que c est car tu sais tres bien que on aura trop de chance d avoir un remplaçant en mode WANTIER a lnattache a relancer et blesse.
En attaque c'est pas une question d'etre assez bien, des attaquants assez bien y'en a mais c'est hyper cher.
C'est pas une question de wantier ou pas, on ne peut pas avoir une valeur sure, quel que soit le poste, parce qu'une valeur sure ca coute trop cher. Soit on aura un joueur prometteur (c'est la tendance sur ce mercato) qui a encore pas prouve grand chose, soit un joueur a relancer, parce que le joueur au top qui montre des choses en L1 il est intouchable pour nous.
Au final c'est juste que je trouve les noms que tu donnes pas adaptes: ni sierro ni del castillo n'ont le profil d'un danois et donc du 8 de still, wahi c'est trop trop cher en salaire.
- Andrzej Szarmach
Pas 3M mais 2,5. C'est cher ajorque aussi. Et pas le profil idoine pour notre jeu.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 16:23Mais tu réponds pas..ou je parle de salaire aussi gros?? puisque en effet, je valides que c est trop des le debut de mon propos. Ajorque 1 an de contrat a Brest c est pas 3M par an...fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:27Pas tellement, on posera jamais un salaire aussi gros.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 14:24
Ok en effet la..mais encore une fois accordé moi au moins que cela donne une idée de la somme et du type de joueur attaquant possible avec la vente de Danois a 30M ou +
Globalement tous les attaquants un peu references qu'on pourra citer c'est trop cher, soit en salaire soit en indemnite. Faudra un pari, y'a pas le choix.
- Gérard Bourgoin
Ok je te donnes des noms qui correspondent pas ok je vais allez dans ton sens.fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 16:28C'est pas que personne est assez bon, y'a des joueurs bons et pas cher, le probleme c'est le timing pour deux raisons: moins de joueurs dispos et pas de temps pour retravailler des automatismes sur le seul secteur ou on a des certitudes. Encore une fois, si la vente de danois arrivait un mois plus tot je dirais rien, mais la le championnat commence dans une heure.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 16:19 @fat_mamba je te déclare membre officiel et président du fan club de Danois.
Personne n est capable de le remplacer...
Et en attaque personne n est assez bien au bon prix pour venir.
C est dommage d habitude jbaime bien échangé avec toi et lire tes posts mais la c est telle t caricature et œillères.
Avoue que c est car tu sais tres bien que on aura trop de chance d avoir un remplaçant en mode WANTIER a lnattache a relancer et blesse.
En attaque c'est pas une question d'etre assez bien, des attaquants assez bien y'en a mais c'est hyper cher.
C'est pas une question de wantier ou pas, on ne peut pas avoir une valeur sure, quel que soit le poste, parce qu'une valeur sure ca coute trop cher. Soit on aura un joueur prometteur (c'est la tendance sur ce mercato) qui a encore pas prouve grand chose, soit un joueur a relancer, parce que le joueur au top qui montre des choses en L1 il est intouchable pour nous.
Au final c'est juste que je trouve les noms que tu donnes pas adaptes: ni sierro ni del castillo n'ont le profil d'un danois et donc du 8 de still, wahi c'est trop trop cher en salaire.
1 tu sais quoi je suis pas DS
2 Tu dis que le temps est trop court..mais rappel moi...Mara ca a pris combien de temps?
Le dossier Sina si il part a NIce ou Lens en 1 semaine c est fait
Les autres clubs comme Marseille et Lyon qui doivznt dégraisser et remplacer vont faire comment?
Alors soit honnête et reconnaît que SI un bon DS en 1 semaine (et ca c est juste entre l offre et la vente) mais surtout depuis plus d un mois ou toi DS tu dois SI offre exceptionnelle il part..Tu suis pas ce dossier comme le lait sur le feu en couvrant tes arrières et scrutateur sondant les milieux a 10M ou moins qui peuvent remplacer LE JOUEUR BANQUABLE??
Pardon c zst le BABA de tout métier d achat vente.
Ta Ferrari numéros de série rare et d origine, tu prépare a la vendre au plus cher et tu fais en sort de trouver une porsche pour la remplacer. Voir une maseratti ou lambo si tu préfères.
Sinon oui tu va tombe sur des Renault.Accepte cette vérité le dossier DANOIS il doit etre en haut de la pile et surveiller avec attention depuis le debut du mercato et SURTOUT depuis la sortie de wantier sur les 30M.
Sinon c est une faute professionnel. Tu ne DOIS PAS te retrouver a poil sans solution âpre son depart au prix demandée. C est pareil dans toute les entreprise avec les haut responsable...
Et les automatismes on est en j1 sur...38....
Dernière modification par MADAUXERRE le 22 août 2026, 16:39, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Ajorque a la place de Bair ca convient pas? Il est prevu titulaire Bair donc ca correspond. Et alors t es fort pour dire non a tout ce que je cite mais toi tu verrais qui?fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 16:31Pas 3M mais 2,5. C'est cher ajorque aussi. Et pas le profil idoine pour notre jeu.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 16:23Mais tu réponds pas..ou je parle de salaire aussi gros?? puisque en effet, je valides que c est trop des le debut de mon propos. Ajorque 1 an de contrat a Brest c est pas 3M par an...fat_mamba a écrit : 22 août 2026, 14:27
Pas tellement, on posera jamais un salaire aussi gros.
Globalement tous les attaquants un peu references qu'on pourra citer c'est trop cher, soit en salaire soit en indemnite. Faudra un pari, y'a pas le choix.
Remarque ni toi ni moi sommes DS.C est pas notre taff et on sait pas ce que veut Still
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bair titulaire tu tiens ça d’où ?, Still a bien vu que Bair n’a pas la carrure d’un titulaire même Namaso qui n’est pas un pur attaquant est meilleur que lui lorsqu’il évolue au même poste. Si Bair devait être titulaire c’est par la force des choses, non un autre attaquant lui prendra la place nouvelle recrue ou pas.
- Gérard Bourgoin
Des compos de pre saison y compris a brème.Ron33 a écrit : 22 août 2026, 16:57 Bair titulaire tu tiens ça d’où ?, Still a bien vu que Bair n’a pas la carrure d’un titulaire même Namaso qui n’est pas un pur attaquant est meilleur que lui lorsqu’il évolue au même poste. Si Bair devait être titulaire c’est par la force des choses, non un autre attaquant lui prendra la place nouvelle recrue ou pas.
L attaque sera clairement namaso rll bair (ou faivre sur un cote)
- Jubal
Non, Namaso , RLL, FaivreMADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 17:03Des compos de pre saison y compris a brème.Ron33 a écrit : 22 août 2026, 16:57 Bair titulaire tu tiens ça d’où ?, Still a bien vu que Bair n’a pas la carrure d’un titulaire même Namaso qui n’est pas un pur attaquant est meilleur que lui lorsqu’il évolue au même poste. Si Bair devait être titulaire c’est par la force des choses, non un autre attaquant lui prendra la place nouvelle recrue ou pas.
L attaque sera clairement namaso rll bair (ou faivre sur un cote)
- Gérard Bourgoin
Ni namaso ni rll sont des 9VaDe54 a écrit : 22 août 2026, 17:07Non, Namaso , RLL, FaivreMADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 17:03Des compos de pre saison y compris a brème.Ron33 a écrit : 22 août 2026, 16:57 Bair titulaire tu tiens ça d’où ?, Still a bien vu que Bair n’a pas la carrure d’un titulaire même Namaso qui n’est pas un pur attaquant est meilleur que lui lorsqu’il évolue au même poste. Si Bair devait être titulaire c’est par la force des choses, non un autre attaquant lui prendra la place nouvelle recrue ou pas.
L attaque sera clairement namaso rll bair (ou faivre sur un cote)![]()
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Pierre Deblock
C’est pas forcément le 9 qu’il manque le plus pour l’instant je trouve. Ça manque de présence dans la surface mais il manque d’autres choses aussi. C’est le match qui veut ça pour l’instant
-
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Ils peuvent jouer ensemble avec un milieu offensif de l'autre côté.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 17:35Ni namaso ni rll sont des 9VaDe54 a écrit : 22 août 2026, 17:07Non, Namaso , RLL, FaivreMADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 17:03
Des compos de pre saison y compris a brème.
L attaque sera clairement namaso rll bair (ou faivre sur un cote)![]()
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Pierre Deblock
Peut être qu’on se trompe tous, peut être que c’est un arbitre qu’il faut acheter finalement
- Gérard Bourgoin
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Va falloir que ça bouge rapidement. Incroyable de faire partir des joueurs sans les remplacer.
Des recrues, de vraies plus-value si possible.
Des recrues, de vraies plus-value si possible.