[Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
- Jean-Claude Hamel
Re: [Réactions] L1|J1 : Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Il faut en effet retenir que dans le jeu, on a montré vraiment de belles choses.
Il faudra une autre défense (le retour de Okoh, espérons-le, en forme... Siwe aussi) pour le développer plus sûrement mais on a vu des choses intéressantes.
Il faudra une autre défense (le retour de Okoh, espérons-le, en forme... Siwe aussi) pour le développer plus sûrement mais on a vu des choses intéressantes.
- Fabien Cool
danois merite mieux qu' auxerre ,il a rien a faire ici...son potentiel a exploiter cest dans un club ou l'effectif sera bien huilé...ici cest groupe moyen et on devra certainement joué avec la zone rouge ou de la 10/15 eme place et je suis gentil....cest que le debut jespere me tromperWinterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:36 L'interview de Danois... Il ne ferme pas la porte à un départ.
Dernière modification par yohann le 22 août 2026, 19:47, modifié 1 fois.
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Ben vol , pas d autre mot, des choses encourageantes mais a partir du moment où l on etait 10 c etait deja terminé, merci Mr l'arbitre qui a clairement avantagé nos amis lensois
- Jubal
- Jubal
Re: [Réactions] Lens 5-2 Auxerre (Namaso, Sy)
Le penalty ou y a pas peno tu l'as vu rassure moi ou comme vernice tu étais à l'apéro ? Le tournant du match il est la avec derrière l'erreur de makosso le reste est injoignable. Mais tu as raison on est nul on v être bul toute la saison . On a les supporters qu'on mérite visiblement ..Alex69 a écrit : 22 août 2026, 19:39Sinon l'arbitre il influence en quoi les non sorties de Diop ? L'arbitre il influence en quoi les interventions limite de Makosso ? L'arbitre il influence en quoi sur le fait que Faivre marche ?Bilbif a écrit : 22 août 2026, 19:33 Analyse exceptionnel au bout d'un match a 12 vs 10 pendant 70 min ....
Oui oui on a bien compris que ce soir Vernice est responsable de tout.
Dernière modification par Michel Vautrot le 22 août 2026, 20:15, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
Raison : Modération des propos : Pas d'invectives, merci.
- Jean-Claude Hamel
C'est rageant de toujours débuter amoindris. Tu as Okoh aujourd'hui, le match n'est sans doute pas le même.Le Milan a écrit : 22 août 2026, 19:29Assez d'accord. Je trouve les 3/4 de l'équipe mieux construits que celle qui a débuté la saison dernière. Mais il faut du monde devant.Spanish Gabacho a écrit : 22 août 2026, 19:24 Défaite encourageante.
Quelques bons points avec le duo Pied-fort Ahamada que je trouve intéressant.
Faivre, j’ai rien dit quand on nous annonçait qu’il avait le meilleur cardio du groupe, qu’il était le joueur le plus technique…objectivement, ce n’est pas un bon joueur, il veut pas se faire mal, clairement, un très mauvais choix.
Le gardien je vais lui laisser un peu de temps. Makasso, il a le profil pour prendre des rouges, en préparation, il était toujours limite dans ses interventions comme soulignait par @Friend Zone
Objectivement, l’état d’esprit est pas mauvais mais y’a beaucoup de taf et un besoin express de recrues
- Pierre Deblock
Tirer des conclusions définitives sur le mercato, le niveau de l’équipe, etc.. après le 1er match, ça en dit long sur l’intérêt de ton commentaireFana a écrit : 22 août 2026, 19:21 Comme prévu des manques partout même si l'arbitrage est désastreux on peux pas non plus tout mettre la dessus
On sait tous que la saison va être tres compliqué même si certains vont nous vendre de faux espoirs
Tres tres pessimiste franchement je suis déçu et très en colère sur les manques au niveau du recrutement.
Encore un mercato raté mais tout va bien effectif est pléthorique et de qualité
- Jubal
Still qui se retient sur Ligue 1+ de pas déglinguer l'arbitrage... et qui dit clairement qu'il ne peut rien dire sous peine de sanction Et les commentaires qui restent complaisant vis-a-vis de l'arbitrage de la part de ligue 1+.
Dernière modification par tonio le 22 août 2026, 19:48, modifié 1 fois.
- Jubal
Mandengue sacré potentiel athlétique sinon
Manque encore d'intelligence de jeu mais impressionnant physiquement
Manque encore d'intelligence de jeu mais impressionnant physiquement
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Si j’étais spectateur j’aurais trouvé ce match génial malheureusement je suis supporter…
Aucun équilibre dans cette équipe, on part à l’abordage non stop sans aucun profil à la récup en dehors des 2 def centraux
Heureusement que les lensois ce sont mis à jouer en tong après le 2-0
Pour les recrues comment dire…
Faire de Faivre notre leader technique ça risque d’être compliqué, il subi chaque contact, il n’a aucune explosivité ou vivacité sur les premier appuis pour compenser, il lui reste son pied mais ça fait léger.
Makosso c’est très très limité
Piedfort j’ai toujours autant de doutes. Très light au duel et pour la relance qui est censé être sa qualité si j’ai bien compris c’est intéressant quand il a le temps, on l’a vu quand il était en défense mais au milieu dans le cœur du jeu ça risque d’aller trop vite pour lui la ligue 1
J’y crois pas du tout mais j’espère me tromper
Et Diop comme prévu pas de plus value, les mêmes défaut que Leon mais en bien pire.
On va espérer qu’ils montent en puissance et que les automatisme se fassent collectivement.
Mais si on ne change rien ce sera pas le dernier match ou s’en prendra 5 et où on prendra des rouges et péno
Si le premier penalty est scandaleux pour le reste en jouant au hourra football, en connaissant l’arbitrage français et en s’exposant autant aux transition adverse on s’exposera à cet arbitrage et leur interprétation dans les duels
C’est que le premier match, c’était « divertissant » mais il va falloir sacrément travailler pour être compétitif, ça va pas être divertissant longtemps.
D’autant plus quand je vois le premier titre des médias « Lens s’amuse » ma fierté de supporter va pas aimer ça longtemps
Aucun équilibre dans cette équipe, on part à l’abordage non stop sans aucun profil à la récup en dehors des 2 def centraux
Heureusement que les lensois ce sont mis à jouer en tong après le 2-0
Pour les recrues comment dire…
Faire de Faivre notre leader technique ça risque d’être compliqué, il subi chaque contact, il n’a aucune explosivité ou vivacité sur les premier appuis pour compenser, il lui reste son pied mais ça fait léger.
Makosso c’est très très limité
Piedfort j’ai toujours autant de doutes. Très light au duel et pour la relance qui est censé être sa qualité si j’ai bien compris c’est intéressant quand il a le temps, on l’a vu quand il était en défense mais au milieu dans le cœur du jeu ça risque d’aller trop vite pour lui la ligue 1
J’y crois pas du tout mais j’espère me tromper
Et Diop comme prévu pas de plus value, les mêmes défaut que Leon mais en bien pire.
On va espérer qu’ils montent en puissance et que les automatisme se fassent collectivement.
Mais si on ne change rien ce sera pas le dernier match ou s’en prendra 5 et où on prendra des rouges et péno
Si le premier penalty est scandaleux pour le reste en jouant au hourra football, en connaissant l’arbitrage français et en s’exposant autant aux transition adverse on s’exposera à cet arbitrage et leur interprétation dans les duels
C’est que le premier match, c’était « divertissant » mais il va falloir sacrément travailler pour être compétitif, ça va pas être divertissant longtemps.
D’autant plus quand je vois le premier titre des médias « Lens s’amuse » ma fierté de supporter va pas aimer ça longtemps
Dernière modification par bleuzinho le 22 août 2026, 19:51, modifié 3 fois.
- Djibril Cissé
Tu as ton avis j'ai le mienJuju3bet a écrit : 22 août 2026, 19:47Tirer des conclusions définitives sur le mercato, le niveau de l’équipe, etc.. après le 1er match, ça en dit long sur l’intérêt de ton commentaireFana a écrit : 22 août 2026, 19:21 Comme prévu des manques partout même si l'arbitrage est désastreux on peux pas non plus tout mettre la dessus
On sait tous que la saison va être tres compliqué même si certains vont nous vendre de faux espoirs
Tres tres pessimiste franchement je suis déçu et très en colère sur les manques au niveau du recrutement.
Encore un mercato raté mais tout va bien effectif est pléthorique et de qualité
- Pierre Deblock
J'ajoute que le score est quand même sévère.
Pas de scandale sur la défaite mais le score fleuve ne représente pas trop la physionomie du match.
Pas de scandale sur la défaite mais le score fleuve ne représente pas trop la physionomie du match.
-
- Djibril Cissé
Faivre on est même plutot sympa. Il a 28 ans c'est pas Julien Feret quand il vient finir chez nous
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je te parles de choses et tu me parles encore de l'arbitre. Ça va être compliqué..Bilbif a écrit : 22 août 2026, 19:46Tu supportes auxerre toi où tu viens juste balancer tes analyses à la mort moi ? Le penalty ou y a pas peno tu l'as vu rassure moi ou comme vernice tu étais à l'apéro ? Le tournant du match il est la avec derrière l'erreur de makosso le reste est injoignable. Mais tu as raison on est nul on v être bul toute la saison . On a les supporters qu'on mérite visiblement ..Alex69 a écrit : 22 août 2026, 19:39Sinon l'arbitre il influence en quoi les non sorties de Diop ? L'arbitre il influence en quoi les interventions limite de Makosso ? L'arbitre il influence en quoi sur le fait que Faivre marche ?Bilbif a écrit : 22 août 2026, 19:33 Analyse exceptionnel au bout d'un match a 12 vs 10 pendant 70 min ....
Oui oui on a bien compris que ce soir Vernice est responsable de tout.
- Jubal
Je veux qu'on m'explique pourquoi l'arbitre central n'a pas été appelé pour visionner la main de PIEDFORT alors qu'il l'est pour la faute sur THAUVIN???
- Andrzej Szarmach
On l'a bien vu cet après-midi ou il ne fallait surtout pas se blesser.Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:36 L'interview de Danois... Il ne ferme pas la porte à un départ.
- Jubal
Le comble Benoît Bastien le directeur de l'arbitrage dans l'émission d'après match...
- Djibril Cissé
Je lis certains se plaindre d’un manque de révolution contre l’arbitre des joueurs. Pour rappel c’était Vernice l’arbitre. Vernice quand il voit un rebelle, il n’hésite pas à cartonner. Donc pas sur que de se revolter contre lui aurait été une bonne solution.
- Jubal
Je me disais bien que la ligne des 16m était mal tracée !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Apparement selon Danois il a pas d offreBen_04 a écrit : 22 août 2026, 19:52On l'a bien vu cet après-midi ou il ne fallait surtout pas se blesser.Winterheart89 a écrit : 22 août 2026, 19:36 L'interview de Danois... Il ne ferme pas la porte à un départ.
Pas de depart sauf si offre inrefusable
Still parle derriere et attends 1 recrue par ligne (donc 3)
Vous voyez le financement de ces 3 recrues ?
Le depart de Kevin pour 35M.
Il attend son offre de salaire. Pour moi ca veut dire ca et que le club est ok pour son transfert.