Chouette !djej a écrit : 22 août 2026, 21:45 malgré le fait d'être à 10, on termine avec 47% de possession et 61% en 1ere MT, une bonne "conserve" comme dirait WS
Il y un championnat de la possession ?
Chouette !djej a écrit : 22 août 2026, 21:45 malgré le fait d'être à 10, on termine avec 47% de possession et 61% en 1ere MT, une bonne "conserve" comme dirait WS
A la fin non car couvert par un défenseur brestois mais au debut clairement il l estbizzi a écrit : 22 août 2026, 21:40Je n'ai pas compris non plus...MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 21:37 Alors juste pour le hj de thauvin sur le but, apparement ca se siffle plus car au Mans Brest prend un but , le buteur est HJ sur un centre ou y a ensuite un cafouillage le ballon lui revient et marque .
But valide par la var
Gueye fait clairement action de jeu sur le centre ( en position de HJ). Le ballon est repoussé par un défenseur, cafouillage, ça revient sur Gueye et but...
Je pensais que le but allait être refusé..mais non..
L'arbitre dit à l'un des manceaux : "il n'y a pas HJ"
Pour etre encore plus mal arbitrer??tonio a écrit : 22 août 2026, 21:57 Que Still ne monte pas au créneau sur l'arbitrage je le comprends parfaitement mais la direction se doit de communiquer... c'est son job!
Si votre idéal est de vous écraser quand on vous manque de respect cela vous regarde mais moi j'ai fait mon choix.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 22:12Pour etre encore plus mal arbitrer??tonio a écrit : 22 août 2026, 21:57 Que Still ne monte pas au créneau sur l'arbitrage je le comprends parfaitement mais la direction se doit de communiquer... c'est son job!
On parle pas d humain mais de foot deja.tonio a écrit : 22 août 2026, 22:18Si votre idéal est de vous écraser quand on vous manque de respect cela vous regarde mais moi j'ai fait mon choix.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 22:12Pour etre encore plus mal arbitrer??tonio a écrit : 22 août 2026, 21:57 Que Still ne monte pas au créneau sur l'arbitrage je le comprends parfaitement mais la direction se doit de communiquer... c'est son job!
Après tout dépend de la manière évidemment.![]()
Piedfort aussi il siffle penalty il bronche ps un joueur de lom ou ol il serait tjr entrain de protester 3 h après on est trop gentil quand on nous manque de respect...tonio a écrit : 22 août 2026, 21:57 Que Still ne monte pas au créneau sur l'arbitrage je le comprends parfaitement mais la direction se doit de communiquer... c'est son job!
Surtout que nous c’est connu on est l’aja un petit Club sympa qui ne conteste que rarement les décisions discutables qui peuvent être prises contre elle, donc ça peut être facile pour certains arbitres qui voudraient nous la faire à l’envers.MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 22:28On parle pas d humain mais de foot deja.tonio a écrit : 22 août 2026, 22:18Si votre idéal est de vous écraser quand on vous manque de respect cela vous regarde mais moi j'ai fait mon choix.
Après tout dépend de la manière évidemment.![]()
Ensuite donne moi 1 exemple ou ca a fonctionné ??
Le koroupt de Longoria a etait utile
L ol a moins de "penalty pour Lyon" depuis qu ils pleurent plus
L'étang a Lille ca a pas marché des masses non plus..
Donc soit tu te tais et tu a la chance de pas être pris en grippe soit tu gueule et ce sera pire.
C est une mafia
Sa sortie est bonne, au contraire. Sans elle y a probablement but.nikolah66 a écrit : 22 août 2026, 21:41Bof non sa sortie sur le croate, si l’attaquant tombe c’est peno. Sa sortie sur Thauvin sur le 3e est horrible.Pitter 75 a écrit : 22 août 2026, 21:22Bon... sur le troisième but, il n'est pas impérial. Sans que ce soit scandaleux.nikolah66 a écrit : 22 août 2026, 20:02 On a revu le non HJ de Thauvin, j’arrive pas à croire qu’il soit pas HJ…
La sortie de Diop derrière, aïe aïe aïe
J’y crois moyen à ce gardien qui a pas compris les règle sur peno et qui manque cruellement de vivacité sur sa ligne (je pense au but du croate)
Et sinon les fautes d’orthographe sur la liste de nos joueurs pour les votes, Zoussou et Namasso, si quelqu’un peut corriger ça pique un peu les yeux
Pour le reste il a été bon. Il a surtout été très bon dans ses sorties.
Il est perfectible mais intéressant.
Heureusement il a réussi 2 ou 3 sorties en 1iere période
Sur le 2e but, la frappe est molle et je le trouve hyper lent à réagir.
Sa position sur les penalty et ses dégagements au pied dans l’axe m’ont passablement énervé. Le 2e peno j’étais certain qu’il l’arrêterai en position illicite, ça m’a trop gonflé
Je vais pas l’enterrer sur le 1ier match, mais c’est mal parti.
Sérieux on manque de vice l'arbitre prend une décision plus que scandaleuse, et en retour il reçoit autant de pression que moi en vacances o bord de la piscine à 4 grammeSdariole77 a écrit : 22 août 2026, 22:31Piedfort aussi il siffle penalty il bronche ps un joueur de lom ou ol il serait tjr entrain de protester 3 h après on est trop gentil quand on nous manque de respect...tonio a écrit : 22 août 2026, 21:57 Que Still ne monte pas au créneau sur l'arbitrage je le comprends parfaitement mais la direction se doit de communiquer... c'est son job!
C'est possible ?MADAUXERRE a écrit : 22 août 2026, 22:12Pour etre encore plus mal arbitrer??tonio a écrit : 22 août 2026, 21:57 Que Still ne monte pas au créneau sur l'arbitrage je le comprends parfaitement mais la direction se doit de communiquer... c'est son job!
Non, il sera pas terminé mais on sera déjà les 2 pieds dans une nouvelle saison à galère à la recherche de gratter des points.papy robert a écrit : 22 août 2026, 21:25C'est vrai, 3 matches et le championnat est fini.Oll a écrit : 22 août 2026, 20:55 Déjà 5 buts encaissés en un seul match, une suspension à venir et 0pts pris.
Je n'ose imaginer un nul ou une défaite contre Angers à domicile. Ensuite il faudra enchainer Lyon à Lyon...
Et cette année, on va avoir du mal à dire non à un club au tout dernier moment pour garder Sinayoko...
Comment on va s'en sortir ? Autant de déclarer forfait. Comme l'an passé. Et l'année d'avant aussi.