[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada
Puisque vous comparez Ahmada et Danois, une chose m'a paru évidente hier : le "costume" de Capitaine est trop grand (ou prématuré ?) pour Danois. Il ne l'a pas endossé hier et a réalisé un match "moyen" sans plus.
- Corentin Martins
Danois offensivement il se montre quand on a des appels ou beaucoup de d'espace dans le milieu à pénétrertequila a écrit : 23 août 2026, 16:26 Puisque vous comparez Ahmada et Danois, une chose m'a paru évidente hier : le "costume" de Capitaine est trop grand (ou prématuré ?) pour Danois. Il ne l'a pas endossé hier et a réalisé un match "moyen" sans plus.
Avec Namaso + Faivre sur le terrain niveau appel en profondeur bon...
Et défensivement pour enchaîner les récupérations quand tu joues à 10v11 un tier du match...
Qui plus est j'ai l'impression que still pendant les amicaux échange piedfort et danois en deuxième mi temps sur le rôle défensif du milieu, avec piedfort en def central bon...
- Corentin Martins
Bémol sur son apport défensif mais il a en effet une double accélération tranchante. Intéressant et bien moins brouillon que l'an dernier.Kirua a écrit : 23 août 2026, 14:14J'ai l'impression que le rôle qu'on communique quand on parle de Danois, c'est Naouirou qui le dégage et le performe sur le terrainsteph21 a écrit : 23 août 2026, 14:13 Pour le coup, lui a fait un très bon match hier, et bénéficie sans doute du changement de staff.
L'année dernière il avait fait quelques bouts de match sympa mais sans être complètement aboutis, là il semble plus libéré, c'est de bon augure pour la suite
- Djibril Cissé
Effectivement, très très intéressant depuis le début de saison. Il aura mis un peu de temps de revenir à un bon niveau physique mais là, il est impressionnant.
J'aime bien faire un petit tour sur les forums des adversaires après un match, il était souvent nommé par les lensois également (ainsi que Zossou d'ailleurs).
Makosso aussi mais dans le mauvais sens
J'aime bien faire un petit tour sur les forums des adversaires après un match, il était souvent nommé par les lensois également (ainsi que Zossou d'ailleurs).
Makosso aussi mais dans le mauvais sens
- Andrzej Szarmach
Lui clairement il faut vite le prolonger, hier il a été le meilleur comme depuis le début de la préparation. Il est parti pour faire une grande saison. Son contrat se termine en 2027, il y a 2 ans supplémentaires en option, il ne faut pas trainer.
- Corentin Martins
Il était rincé sur la fin avec une accumulation de mauvais choix mais difficile de lui en vouloir. A 10 contre 11, il a beaucoup cavalé. Peut (doit) mieux faire quand même, certes.tequila a écrit : 23 août 2026, 16:26 Puisque vous comparez Ahmada et Danois, une chose m'a paru évidente hier : le "costume" de Capitaine est trop grand (ou prématuré ?) pour Danois. Il ne l'a pas endossé hier et a réalisé un match "moyen" sans plus.
- Fabien Cool
Et c'est là qu'avec le retour de RLL on va avoir de la profondeur en veux tu en voilà!Kirua a écrit : 23 août 2026, 16:30Avec Namaso + Faivre sur le terrain niveau appel en profondeur bon...tequila a écrit : 23 août 2026, 16:26 Puisque vous comparez Ahmada et Danois, une chose m'a paru évidente hier : le "costume" de Capitaine est trop grand (ou prématuré ?) pour Danois. Il ne l'a pas endossé hier et a réalisé un match "moyen" sans plus.
Pour Ahamada s'il continue à jouer comme ça il va falloir se pencher sur son cas. Je parle même pas d'activer son +2 mais de le prolonger en le mettant au niveau dans la grille salariale à 70-80k.
Je trouve un peu con de la part de Palace de nous filer gratuitement un milieu aussi fort que lui pour 6 mois après nous faire une offre de 29 millions pour un Danois, certes très prometteur, mais qui reste sur une saison mitigée.
- Djibril Cissé
Et "seulement" 24 ans donc en cas de très belle saison, il pourrait être vendue assez cher. Ça serait une vraie belle plus-value.
D'ailleurs, il avait été libéré de Crystal Palace ou on a fait un deal type Diomandé?
D'ailleurs, il avait été libéré de Crystal Palace ou on a fait un deal type Diomandé?
- Fabien Cool
Palace a libéré le joueur mais a gardé 30% à la revente, pour Diomandé c'est 50% pour Lyon.lululeblairo a écrit : 23 août 2026, 20:18 Et "seulement" 24 ans donc en cas de très belle saison, il pourrait être vendue assez cher. Ça serait une vraie belle plus-value.
- Andrzej Szarmach
Pour ça, il faudrait justement qu'on le prolonge, car il me semble (mais à confirmer) que son contrat va jusqu'en juin 2027 avec 2 années supplémentaires optionnelles.lululeblairo a écrit : 23 août 2026, 20:18 Et "seulement" 24 ans donc en cas de très belle saison, il pourrait être vendue assez cher. Ça serait une vraie belle plus-value.
Pour moi, s'il y a bien un joueur à prolonger, c'est bien lui, tant au niveau sportif, qu'au niveau marchand.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...