[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sam » 24 août 2026, 18:53

djej a écrit : 24 août 2026, 17:07
fandeRUUD a écrit : 21 août 2026, 16:00
djej a écrit : 21 août 2026, 15:54

Mansour Samb, le goleador de L3 :mrgreen: 🔥
Laisse le tranquille à La Roche-sur-Yon celui-là !

Prends ça @fandeRUUD
Hep hep hep, on laisse tranquille Fred Reculeau et son équipe courageuse de la Roche.
Ils ont une difficile bataille pour le maintien.

De même, on parle beaucoup de Baldé, mais là aussi pour moi j'aimerai bien qu'il reste sur le Piton autour de la bande du grand Didier.

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 24 août 2026, 19:37

En tous cas il y a rien qui fuite

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 24 août 2026, 19:44

Bon c'est bien gentil vos conneries mais on n'a toujours pas d'info sur des recrues, pas de déclaration d'arnocif, djibrilenforce alias JF fait la tronche depuis son recadrage, Jubal67 préfère mater les meufs des joueurs sur insta au lieu d'enquêter, il y a du laisser aller, même pas une rumeur sur une Maserati vue à l'hôtel Mercure.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 24 août 2026, 20:16

djej a écrit : 24 août 2026, 19:44 Bon c'est bien gentil vos conneries mais on n'a toujours pas d'info sur des recrues, pas de déclaration d'arnocif, djibrilenforce alias JF fait la tronche depuis son recadrage, Jubal67 préfère mater les meufs des joueurs sur insta au lieu d'enquêter, il y a du laisser aller, même pas une rumeur sur une Maserati vue à l'hôtel Mercure.
Et personne au McDo. :aille2:

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 24 août 2026, 20:18

J'y étais ce soir et mes frites étaient en retard comme les recrues .

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2026, 20:48

Maxfly a écrit : 24 août 2026, 17:21
Jeanpeuplu a écrit : 24 août 2026, 17:18 La vache..un buteur de national....ca fait 😱
Non mais vous êtes sérieux les gars ??
Apres chacun sont kiff mais si on fini avec ce genre de type je supporte le fc montagne au perche
Ils vont tjs donné le contre exemple de Lepaul, mais ça fonctionne 1 fois sur 100
Ah ça y est Lepaul est passé de pipe de National à "contre exemple". :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 24 août 2026, 20:50

Le Milan a écrit : 24 août 2026, 20:48
Jeanpeuplu a écrit : 24 août 2026, 17:18 La vache..un buteur de national....ca fait 😱
Non mais vous êtes sérieux les gars ??
Apres chacun sont kiff mais si on fini avec ce genre de type je supporte le fc montagne au perche
Ils vont tjs donné le contre exemple de Lepaul, mais ça fonctionne 1 fois sur 100
Il est très adroit devant le but, dans les autres compartiments, c'est faible, mais on ne peut pas lui retiré ça.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 24 août 2026, 20:59

Le 128 Avenue a fermé définitivement Rue de Paris (soupir). De la à y voir un signe d'une rumeur transfert. Cela se joue à rien.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 24 août 2026, 21:14

Maxfly a écrit : 24 août 2026, 20:50

Il est très adroit devant le but, dans les autres compartiments, c'est faible, mais on ne peut pas lui retiré ça.
Ça tombe bien il ne joue ni gardien ni défenseur

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Messagepar ad271185 » 24 août 2026, 21:52

djej a écrit : 24 août 2026, 19:44 Bon c'est bien gentil vos conneries mais on n'a toujours pas d'info sur des recrues, pas de déclaration d'arnocif, djibrilenforce alias JF fait la tronche depuis son recadrage, Jubal67 préfère mater les meufs des joueurs sur insta au lieu d'enquêter, il y a du laisser aller, même pas une rumeur sur une Maserati vue à l'hôtel Mercure.
Allez jme lance, le psg veut libérer Renato Sanchez, il paraîtrait qu'il y a 2 club de ligue 1 dessus. Le mec est blessé 10 mois sur 12, quasi que des saisons blanches sur les 5 dernières hormis la dernières, le match est parfait !

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2026, 22:10

C'est completement faux, il est bon de la tete, il sait très bien utiliser son corps pour tout ce qui est remise ou pour vite relibérer la balle, il se déplace très bien, il est assez battant..

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2026, 22:15

Friend Zone a écrit : 24 août 2026, 22:10

C'est completement faux, il est bon de la tete, il sait très bien utiliser son corps pour tout ce qui est remise ou pour vite relibérer la balle, il se déplace très bien, il est assez battant..
Il s'est énormément améliorer sur les remises, avec Angers je le trouvais très faible sur cet aspect

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 24 août 2026, 22:18

Kirua a écrit : 24 août 2026, 22:15

Il s'est énormément améliorer sur les remises, avec Angers je le trouvais très faible sur cet aspect
Moi je le trouvais déjà très sobre et efficace dans son jeu avec ses partenaires moi.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 24 août 2026, 22:20

ad271185 a écrit : 24 août 2026, 21:52
Allez jme lance, le psg veut libérer Renato Sanchez, il paraîtrait qu'il y a 2 club de ligue 1 dessus. Le mec est blessé 10 mois sur 12, quasi que des saisons blanches sur les 5 dernières hormis la dernières, le match est parfait !
Ne rigole pas trop

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 24 août 2026, 22:23

Maxfly a écrit : 24 août 2026, 11:35 Sierralta, ce n'est pas une "erreur".

Pourquoi continue t'on de recruter des joueurs des bas fonds des championnats anglais, en toute connaissance de cause......
C'est exactement ça la frontière entre l'erreur et la bêtise :
Offrir des contrats aussi longs et dépenser autant d'indemnités de transfert sur des joueurs "exotiques"

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 24 août 2026, 22:23

Friend Zone a écrit : 24 août 2026, 22:18

Moi je le trouvais déjà très sobre et efficace dans son jeu avec ses partenaires moi.
Je suis d'accord sur le sobre mais c'était très souvent la remise facile dans les pieds au mec libéré derrière, c'était un peu poussif

Maintenant il arrive à mettre des mecs en mouvement, trouver des espaces pour les coéquipiers régulièrement et avec un joli touché sur des balles qu'arrivent parfois mal

Pierre Deblock

Messagepar Kotnroll » 24 août 2026, 22:26

Sékou marra sur le départ

Corentin Martins

Messagepar chico » 24 août 2026, 22:37

djej a écrit : 24 août 2026, 19:44 Bon c'est bien gentil vos conneries mais on n'a toujours pas d'info sur des recrues, pas de déclaration d'arnocif, djibrilenforce alias JF fait la tronche depuis son recadrage, Jubal67 préfère mater les meufs mères des joueurs sur insta au lieu d'enquêter, il y a du laisser aller, même pas une rumeur sur une Maserati vue à l'hôtel Mercure.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 24 août 2026, 22:38

Kirua a écrit : 24 août 2026, 22:23
Friend Zone a écrit : 24 août 2026, 22:18

Je suis d'accord sur le sobre mais c'était très souvent la remise facile dans les pieds au mec libéré derrière, c'était un peu poussif
Facile peut-etre pour toi, en attendant ses 10 dernières années aucun attaquant chez nous n'a été capable d'etre si sobre dans ses remises, pas meme Charbonnier ou Courtet qui luttaient trop, pas meme Mara qui est le mieux pour se mettre en mode tronc d'arbre mais derrière pour le coup lui il n y'avait rien de sobre, il retentait toujours un changement de direction, une touche de balle en plus pour rien, et sur ça il se faisait reprendre parfois alors qu'il avait pris la balle ce qui est le plus dur ... ah si, peut-etre Sinayoko mais bon il n'aimait pas passer tout le match dos au but alors qu'il est super fort dans ce domaine.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 24 août 2026, 22:40

Beurlodiot a écrit : 24 août 2026, 22:23
Maxfly a écrit : 24 août 2026, 11:35 Sierralta, ce n'est pas une "erreur".

Pourquoi continue t'on de recruter des joueurs des bas fonds des championnats anglais, en toute connaissance de cause......
C'est exactement ça la frontière entre l'erreur et la bêtise :
Offrir des contrats aussi longs et dépenser autant d'indemnités de transfert sur des joueurs "exotiques"
Mais surtout, ce n'est pas la betise d'une Seule personne.

C'est un dysfonctionnement majeur du club.

ça ne c'est pas reproduit cette année, Makosso a au moins un petit potentiel à faire travailler.
il n'y a pas de "catastrophe" annoncée, comme Sierralta ou a un degres moindre Osman.

Mais pourquoi on insiste encore et encore sur un marché hors de prix, hors de porté.