Alors deja en parlant d'esprit de contradiction, à ta place je ferai vraiment profil bas.nikolah66 a écrit : 26 août 2026, 10:33Moi je suis comme toi, il m'est plutot antipathique et j'ai un mauvais feeling avec lui, mais j'ai pas envie de l'humilier ou de le trainer dans la merde, et j'apprécie mal les critiques facile et les allusions péjoratives sur son ancien métiers.Kotnroll a écrit : 26 août 2026, 09:38J'aimerais qu'on m'explique et c'est sincère. Je ne suis pas contre mais je ne dis pas être de son côté. Je n'aime pas vraiment ce qu'il dégage, mais ce n'est qu'une impression.nikolah66 a écrit : 26 août 2026, 09:15
C'est pas la 1iere fois que je lis ça, vous vous ridiculisez un peu en avouant être dans l'opposition.
N'hésitez pas à réfléchir par vous même au lieu de le défendre juste par esprit de contradiction.
Pour le reste, il reste un homme que je ne veut pas voir au pilori. Parle t'on ici d'un escroc, d'un bandit, d'un malhonnête? Ces histoires d'agents il les a réglé il me semble. Avons nous d'autres sources fiables de ce qu'on pourrait toujours lui reprocher?
Peut on accepter qu'on soit aussi contre mais avec plus de mesure et dans l'immédiat vivre dans l'action et non s'emporter continuellement sur des choses qu'on ne maitrise pas.
Je réagissais simplement au propos disant que les critiques débiles le rendait sympathique, je trouve ça absurde comme façon de réfléchir. Que chacun émette son avis, bon ou mauvais, argumenté ou pas, mais qu'on arrete de construire ses avis par simple esprit de contradiction, c'est le moyen parfait de rendre un débat totalement stérile.
Monsieur qui juste pour me contredire affirmait que Roy n'avait pas de grave maladie.
Bref...
Ensuite tu n’as pas compris (comme souvent) que les critiques de pilier de bar ne le rendent pas sympathique par esprit de contradiction, mais par defense d’un des salariés du club qui est traîné dans la boue. C’est juste insupportable peu importe qu’il travaille bien ou mal.
Si on pouvait revenir sur le sujet du mercato ce serait quand meme mieux pour la lisibilité du forum.