[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 août 2026, 14:35

Maestro a écrit : 27 août 2026, 11:45
nothing a écrit : 27 août 2026, 11:42
ClementB89 a écrit : 27 août 2026, 11:40

Et ba voilà une bonne nouvelle
Si ça veut dire aucune recrue offensive c'est pour moi une mauvaise nouvelle ...
Pour la recrue offensive, ça risque de se terminer en prêt sec d'une saison sans OA.
Pour moi, c'est une très bonne nouvelle qu'il reste une année de plus.
Pour la recrue offensive, s'il devait en avoir une, je pense qu'un retour de Mara est hautement improbable car il a joué à Strasbourg lors de la déroute 4-0 contre l'OM... Les Alsaciens semblent compter sur lui.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 août 2026, 14:36

AJA_Champion4ever a écrit : 27 août 2026, 14:35
Maestro a écrit : 27 août 2026, 11:45
nothing a écrit : 27 août 2026, 11:42

Si ça veut dire aucune recrue offensive c'est pour moi une mauvaise nouvelle ...
Pour la recrue offensive, ça risque de se terminer en prêt sec d'une saison sans OA.
Pour moi, c'est une très bonne nouvelle qu'il reste une année de plus.
Pour la recrue offensive, s'il devait en avoir une, je pense qu'un retour de Mara est hautement improbable car il a joué à Strasbourg lors de la déroute 4-0 contre l'OM... Les Alsaciens semblent compter sur lui.
Les Alsaciens semblent vouloir montrer un peu qu'il existe pour se débarrasser de son énorme salaire :taistoi:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 août 2026, 15:30

Et bien, s'il reste, il faudra qu'il soit meilleur que la saison dernière...
On refuse 40M quand même. Je dis pas que c'est pas bien. Je dis juste qu'il va falloir qu'il confirme.
Normalement, on devrait rester donc sur notre point fort cette saison, le milieu de terrain.
La mauvaise nouvelle ? On va faire avec notre attaque de bras cassés... où recruter un gars blessés ou hors de forme à la dernière minute.
J'avais proposé quelques attaquants, notamment bamba de Lorient, c'était "correct" dirons nous.

RLL, on a absolument aucune certitude sur son niveau actuel, et si le physique va tenir.
Bair et Casimir, on connaît tous....

J'espère vraiment un attaquant "honnête" pour la L1 d'ici là fin.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2026, 16:50

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 27 août 2026, 16:54

Si ça se confirme qu il reste merci à WS d avoir eu le flaire de l avoir promu capitaine……!!!!!!!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2026, 17:08

J'en viens presque à être déçu qu'il ne parte pas, pour qu'on puisse construire une équipe meilleure.

Je ne suis pas convaincu qu'il soit recruté aussi cher l'année prochaine (j'espère me tromper)

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 27 août 2026, 17:10

Attention que les autres ne lui prenne pas la place !

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 27 août 2026, 17:12

darkdavid a écrit : 27 août 2026, 15:30 Et bien, s'il reste, il faudra qu'il soit meilleur que la saison dernière...
On refuse 40M quand même.
Du coup il y a eu réellement une offre a ce prix ?

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 27 août 2026, 17:13

Alex69 a écrit : 27 août 2026, 17:12
darkdavid a écrit : 27 août 2026, 15:30 Et bien, s'il reste, il faudra qu'il soit meilleur que la saison dernière...
Tu bluffes Martoni !

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 août 2026, 17:23

fandeRUUD a écrit : 27 août 2026, 17:08 J'en viens presque à être déçu qu'il ne parte pas, pour qu'on puisse construire une équipe meilleure.

Je ne suis pas convaincu qu'il soit recruté aussi cher l'année prochaine (j'espère me tromper)
Le milieu sera notre gros point fort cette année (d'ailleurs Still en a parlé aujourd'hui), on part déjà avec des certitudes sur ce milieu et franchement, autant garder ce point fort parce que ce ne sera certainement pas le cas partout.

Si départ de Danois, à voir ce que l'on aurait fait de cet argent également. Un prêt en 9, un milieu type Meyer ? Tout dépend de comment est réinvesti l'argent. Par exemple, quand on vend Matondo 17M, on n'a pas forcément recruté cher derrière (libre, prêt et Okoh).

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 27 août 2026, 17:47

fandeRUUD a écrit : 27 août 2026, 17:08 J'en viens presque à être déçu qu'il ne parte pas, pour qu'on puisse construire une équipe meilleure.
Quelle certitude possédiez vous de voir un remplaçant de meilleure ou d'égale valeur arriver ? Un bon vieux proverbe français ne dit-il pas : "mieux vaut tenir que ... courir".
Je suis par ailleurs convaincu que sa valeur ne baissera pas à la fin de saison (sauf accident bien entendu)

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 27 août 2026, 17:55

tequila a écrit : 27 août 2026, 17:47
Quelle certitude possédiez vous de voir un remplaçant de meilleure ou d'égale valeur arriver ?
Je suis par ailleurs convaincu que sa valeur ne baissera pas à la fin de saison (sauf accident bien entendu)
Quelle certitude possédez vous de voir Danois finir la saison sans grosse blessure ?
Sans lui souhaiter du mal, si par ailleurs et par malheur nous sommes relégués en fin de saison, seons nous en position de force pour négocier son départ ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Martini 77 » 27 août 2026, 17:59

Personne n est nostradamus et le club agira au moment voulu avec tous les paramètres qu ils auront . La on ne peut tirer un trait sur la comète !!! Que des spéculations !
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 27 août 2026, 18:02

lion90 a écrit : 27 août 2026, 17:55
Quelle certitude possédiez vous de voir un remplaçant de meilleure ou d'égale valeur arriver ?
Quelle certitude possédez vous de voir Danois finir la saison sans grosse blessure ?
Sans lui souhaiter du mal, si par ailleurs et par malheur nous sommes relégués en fin de saison, seons nous en position de force pour négocier son départ ?
C'est bien pour cela que j'ai tenu à préciser "sauf accident bien entendu".

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 août 2026, 18:18

lion90 a écrit : 27 août 2026, 17:55
Mieux vaut 1 tiens que 2 tu auras

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 août 2026, 18:50

Alex69 a écrit : 27 août 2026, 17:12
Apparemment, crystal palace oui, devait faire l'offre début de semaine.
L'a t'elle fait ou non, je ne sais pas.
Mais le revirement vers le marseillais prouve que effectivement, l'AJA ou Danois ont fermés la porte.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 27 août 2026, 18:55

Quelle certitude possédiez vous de voir un remplaçant de meilleure ou d'égale valeur arriver ? Un bon vieux proverbe français ne dit-il pas : "mieux vaut tenir que ... courir".
Tequila, quelle certitudes avez vous qu'il ne va pas être "moyen" comme la saison dernière ?
Ou qu'il ne va pas se faire les croisées ?
Vous voyez où je veux en venir.
Quand au tarif, il aura 1 an de contrat en moins...Il faudra qu'il fasse une grande saison.
Les 2 situations avaient des avantages et inconvénients.
Là, on devrait avoir un milieu de terrain redoutable.
Une défense correcte quand tout le monde sera revenu ( notamment okoh), et une attaque de bras cassées car on a pas l'argent ( les fameux 40M) pour recruter un honnête attaquant de L1.

Espérons que cela suffise pour se maintenir.

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 27 août 2026, 18:57

Même s’il ne part pas, ce mercato aura eut pour avantage de savoir que des offres à plus de 30 millions peuvent arriver pour lui, pour une saison moyenne, ça ouvre une belle fenêtre sur son futur montant s’il explose cette saison comme capitaine…

Ça permettra aussi cet hiver de corriger les problèmes sans pression

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 27 août 2026, 19:45

darkdavid a écrit : 27 août 2026, 18:55
Tequila, quelle certitudes avez vous qu'il ne va pas être "moyen" comme la saison dernière ?
Ou qu'il ne va pas se faire les croisées ?
Vous voyez où je veux en venir.
Quand au tarif, il aura 1 an de contrat en moins...Il faudra qu'il fasse une grande saison.
Les 2 situations avaient des avantages et inconvénients.
Là, on devrait avoir un milieu de terrain redoutable.
Une défense correcte quand tout le monde sera revenu ( notamment okoh), et une attaque de bras cassées car on a pas l'argent ( les fameux 40M) pour recruter un honnête attaquant de L1.

Espérons que cela suffise pour se maintenir.
Encore une fois j'ai bien précisé "sauf accident bien entendu". Quand au fait qu'il réalise une saison moyenne je pense que le risque est limité. La "carotte" internationale est là pour le pousser à performer et le milieu de terrain de l'A.J.A. (avec Ahamada et Piedfort) me semble costaud. Ma seule crainte (je l'ai exprimé par ailleurs) : que le costume de Capitaine ne soit trop grand pour lui et l'inhibe quelque peu (ce qui a semblé le cas à Lens) Espérons que ce ne soit que temporaire.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 août 2026, 20:36

On refuse 40M quand même. Je dis pas que c'est pas bien. Je dis juste qu'il va falloir qu'il confirme.
Normalement, on devrait rester donc sur notre point fort cette saison, le milieu de terrain.
La mauvaise nouvelle ? On va faire avec notre attaque de bras cassés... où recruter un gars blessés ou hors de forme à la dernière minute.
J'avais proposé quelques attaquants, notamment bamba de Lorient, c'était "correct" dirons nous.

RLL, on a absolument aucune certitude sur son niveau actuel, et si le physique va tenir.
Bair et Casimir, on connaît tous....

J'espère vraiment un attaquant "honnête" pour la L1 d'ici là fin.
Je ne sais pas où tu as lu que l'AJA avait refusé une offre de 40M€... :perv:

Si une telle offre était arrivée sur le bureau de club, il y a longtemps qu'il ne serait plus Auxerrois.

J'ai entendu parler de 20M€, 25, 29, 30, 35... mais jamais de 40 ! :snif:

...ou alors tout simplement le joueur n'était intéressé par aucun club qui le voulait.

Pour les attaquants on verra. RLL, c'est normalement Still-compatible donc on espère tous qu'il donnera satisfaction. :mrgreen: