Tequila, après tout mon respect, là c'est n'importe quoi ... un pénalty bien tiré c'est un pénalty qui est inarretable quelque soit le choix du gardien, et c'est exactement à cette définition que réponds la frappe de Namaso. Tu peux prendre à contre pied le gardien, par "réussite" ou "par chance" que le gardien adverse ait plongé de l'autre côté, mais ce n'est pas forcément bien tiré.tequila a écrit : 27 août 2026, 14:56Happyending a écrit : 27 août 2026, 12:49C’est la définition d’un penalty bien tiré, une frappe forte et dans le petit filettequila a écrit : 27 août 2026, 12:37
Marqué certes mais ... bien tiré ??? Le gardien avait parfaitement "lu" sa frappe. Heureusemment qu'elle était sèche et dans le petit filet.si le gardien choisit le bon côté et anticipe par chance ça n’en fait pas un penalty mal tiré…
Ce n'est pas MA définition d'un pénalty "bien tiré". Pour moi un pénalty "bien tiré" est ... un contrepied parfait. Mais chacun son avis je vous l'accorde.jayjay1998 a écrit : 27 août 2026, 13:32Bien tiré quoi.tequila a écrit : 27 août 2026, 12:37
Marqué certes mais ... bien tiré ??? Le gardien avait parfaitement "lu" sa frappe. Heureusemment qu'elle était sèche et dans le petit filet.
Une frappe sèche dans le petit filet ou en lucarne, c'est inarretable, ça s'est bien tiré. Comme ceux de Perrin contre Sochaux et Sainté (lors des tirs aux buts).