J'espère... RLL, en soi, c'est une recrue correcte, le problème c'est 8 buts en 2 saisons et une grosse blessure.AJA_Champion4ever a écrit : 27 août 2026, 20:36Je ne sais pas où tu as lu que l'AJA avait refusé une offre de 40M€...darkdavid a écrit : 27 août 2026, 15:30 Et bien, s'il reste, il faudra qu'il soit meilleur que la saison dernière...
On refuse 40M quand même. Je dis pas que c'est pas bien. Je dis juste qu'il va falloir qu'il confirme.
Normalement, on devrait rester donc sur notre point fort cette saison, le milieu de terrain.
La mauvaise nouvelle ? On va faire avec notre attaque de bras cassés... où recruter un gars blessés ou hors de forme à la dernière minute.
J'avais proposé quelques attaquants, notamment bamba de Lorient, c'était "correct" dirons nous.
RLL, on a absolument aucune certitude sur son niveau actuel, et si le physique va tenir.
Bair et Casimir, on connaît tous....
J'espère vraiment un attaquant "honnête" pour la L1 d'ici là fin.![]()
Si une telle offre était arrivée sur le bureau de club, il y a longtemps qu'il ne serait plus Auxerrois.
J'ai entendu parler de 20M€, 25, 29, 30, 35... mais jamais de 40 !![]()
...ou alors tout simplement le joueur n'était intéressé par aucun club qui le voulait.
Pour les attaquants on verra. RLL, c'est normalement Still-compatible donc on espère tous qu'il donnera satisfaction.![]()
[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
On aura encore de quoi causer l'été prochaintequila a écrit : 27 août 2026, 18:02C'est bien pour cela que j'ai tenu à préciser "sauf accident bien entendu".lion90 a écrit : 27 août 2026, 17:55Quelle certitude possédez vous de voir Danois finir la saison sans grosse blessure ?tequila a écrit : 27 août 2026, 17:47
Quelle certitude possédiez vous de voir un remplaçant de meilleure ou d'égale valeur arriver ?
Je suis par ailleurs convaincu que sa valeur ne baissera pas à la fin de saison (sauf accident bien entendu)
Sans lui souhaiter du mal, si par ailleurs et par malheur nous sommes relégués en fin de saison, seons nous en position de force pour négocier son départ ?
- Djibril Cissé
Et ils t ont répondu quoi ?darkdavid a écrit : 27 août 2026, 15:30 J'avais proposé quelques attaquants, notamment bamba de Lorient, c'était "correct" dirons nous.
- Andrzej Szarmach
C'est réellement bien senti, félicitation @Scifo89 !
- Djibril Cissé
Opération maintien
Bien vu
Cependant, qu'en pensez-vous à titre personnel de ces joueurs.?
- Jubal
Lui c'était une bonne idée mais je ne sais pas a combien il émerge en salaire . En tout cas il est en progression constante et il avait un bon profil .darkdavid a écrit : 28 août 2026, 15:21Bien vu, c'est de bonne guerre, proposé sur le forum.
Cependant, qu'en pensez-vous à titre personnel de ces joueurs.?
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Fabien Cool
Un panic sell arrive ? Completer par des panic buy @???
- Corentin Martins
J’ai l’impression qu’on l’a un peu surcoté Danois, moi le premier.
Sa saison dernière, à part 2/3 éclaircies, était globalement pas terrible. Son début de saison est très faible.
Ce qui est d’autant plus inquiétant c’est que j’ai pas l’impression qu’il progresse. Ses points faibles sont toujours aussi faibles.
On va pas tout jeter mais je commence à douter.
Sa saison dernière, à part 2/3 éclaircies, était globalement pas terrible. Son début de saison est très faible.
Ce qui est d’autant plus inquiétant c’est que j’ai pas l’impression qu’il progresse. Ses points faibles sont toujours aussi faibles.
- Fabien Cool
Il faut être complètement fou pour avoir refuser une offre de 29 millions pour Danois. On ne sait pas vendre ce n’est pas nouveau.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Est ce que c'est offre est arrivée :Dimibenjani a écrit : 30 août 2026, 09:34 Il faut être complètement fou pour avoir refuser une offre de 29 millions pour Danois. On ne sait pas vendre ce n’est pas nouveau.
Pour moi non, comme pour Matondo il serait parti.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
- Jubal
Danois c'est une bonne tête. Un type qui semble sain.kalou33 a écrit : 30 août 2026, 09:18 J’ai l’impression qu’on l’a un peu surcoté Danois, moi le premier.
C'est un joueur qui ne fait pas semblant, qui ne se cache pas sur le terrain.
C'est un joueur capable, de temps en temps, de trouver une belle ouverture ou même de mettre une belle frappe.
C'est aussi un joueur qui remporte des duels. Mais souvent à la limite. Il en perd donc beaucoup aussi. Et c'est souvent dangereux derrière.
C'est un joueur qui trouve trop rarement ses attaquants, qui fait trop de mauvaises passes.
Il n'est du reste pas très fort sur CPA.
Bref, ce n'est pas un grand joueur. Il ne le sera probablement jamais.
- Andrzej Szarmach
L'aja n'a rien refusée du tout. Il n'y a jamais eu d'offre concrète. Un intérêt et / ou des contacts de club(s) anglais ->> sûrement, une offre sur le bureau du DS ->> non. Il faut arrêter de spéculer (et s'exciter) sur du vent avec des chiffres encore plus farfelu de jour en jour via des posts sur X... Bientôt on va arriver à 50M voire 60M ?.
-
- Jubal
Honnêtement les anglais sont délirants sur les montants de transferts mais pas au point de mettre 30 , 40 ou 50 M SUR Danois actuellement
Qu'il fasse ses preuves en tant que Patron de l'equipe et après on verra
Qu'il fasse ses preuves en tant que Patron de l'equipe et après on verra
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
La question à se poser aujourd’hui est « Danois de part ses prestations actuelles est-il réellement indispensable à l’équipe ?»
Pour moi avec une offre à plus de 30M€ la réponse est non , on parlerai de 10/15 je serai pas aussi affirmatif mais à 30M€ faut le laisser partir
Pour moi avec une offre à plus de 30M€ la réponse est non , on parlerai de 10/15 je serai pas aussi affirmatif mais à 30M€ faut le laisser partir
- Djibril Cissé
A 30M ça doit partir largement mais je pense qu'on a jamais eu l'offre concrète
- Corentin Martins
Je suis en partie d’accord. Ce qui me propose problème c’est l’homme en place en charge de trouver son remplacent en cas de départ.Le stou a écrit : 30 août 2026, 10:36 La question à se poser aujourd’hui est « Danois de part ses prestations actuelles est-il réellement indispensable à l’équipe ?»
30M c’est bien mais il faudra quand même le remplacer qualitativement. Si c’est pour ensuite ramener le copain d’un copain…
- Jubal
Tu en sait beaucoup dit donc.Ben_04 a écrit : 30 août 2026, 09:52L'aja n'a rien refusée du tout. Il n'y a jamais eu d'offre concrète. Un intérêt et / ou des contacts de club(s) anglais ->> sûrement, une offre sur le bureau du DS ->> non. Il faut arrêter de spéculer (et s'exciter) sur du vent avec des chiffres encore plus farfelu de jour en jour via des posts sur X... Bientôt on va arriver à 50M voire 60M ?.
Pourtant une offre de Crystal palace est bien arrivé au club..mais bon..
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Je ne crois absolument pas au refus d'une offre de 30 m€ par le club.
La seule solution c'est que Danois refuse de partir.
La seule solution c'est que Danois refuse de partir.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Après avec piéfort , Ahamada et ekwah ça peut faire notre milieu titulaire , on est pas obligé d’aller chercher un milieu titulaire indiscutable mais simplement un bon remplaçant , investir l’argent sur un DC et un 9kalou33 a écrit : 30 août 2026, 10:42Je suis en partie d’accord. Ce qui me propose problème c’est l’homme en place en charge de trouver son remplacent en cas de départ.Le stou a écrit : 30 août 2026, 10:36 La question à se poser aujourd’hui est « Danois de part ses prestations actuelles est-il réellement indispensable à l’équipe ?»
30M c’est bien mais il faudra quand même le remplacer qualitativement. Si c’est pour ensuite ramener le copain d’un copain…