[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
25
9%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
22
8%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
73
25%
K. Danois
4
1%
N. Ahamada
29
10%
R. Faivre
31
11%
D. Namaso
8
3%
R. Labeau-Lascary
84
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 288

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar Fana » 29 août 2026, 23:02

bleuzinho a écrit : 29 août 2026, 23:02 Après avoir perdu Guy73 et Joker89 après la 1ere journée on va perdre Pitter.

Il faut ressortir le positif de chaque situation.
On a surtout perdu aja

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 29 août 2026, 23:03

Mega surprise quand tu vires tous les leaders d'une équipe à l'intersaison ça part en couille incroyable

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers

Messagepar AJA1980 » 29 août 2026, 23:03

Matfoot a écrit : 29 août 2026, 22:55 Quand tu as une Twingo mais que tu penses conduire une Ferrari, ça se termine souvent dans le mur. Un concessionnaire devrait savoir ça...
Y'en a qui font des romans et d'autres qui résument tout en une phrase :merci:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2026, 23:03

On attend l’analyse de notre donneur de leçons @flo préféré

Très inquiet, beaucoup plus que je ne l’étais l’année dernière. Je ne crois pas en ce coach, qui est dans l’image et qui représente juste le contraire de l’humilité dun’Pelissier…rien que son speech sur la pelouse, si c’est pas pour le faire devant le tv ou le public…histoire de dire « je tiens le truc »

Avoir des ambitions offensives quand tu débarques n’a pas de sens, tu dois déjà apprivoiser et voir ce que tu peux faire…

Cet effectif ne rime à rien, y’a pas de caractères parce qu’on a sorti tous ceux qui en avaient…

Sincèrement, je ne vois pas comment en ne changeant pas dans les grandes largeurs comment on pourrait s’améliorer…

On va aller sur 2 jours de mercatos intenses ou l’autre guignol va ramener encore 2/3 tocards en panic buy..

Bref très inquiet ce soir, quand tu te fais jongler autant par Angers qui possède l’une des plus faibles attaque de L1

Pierre Deblock

Messagepar Vincent21 » 29 août 2026, 23:04

Rien d'étonnant ce soir, on a un effectif encore plus faible que l'an dernier (et il était déjà sacrément léger).
Hormis Piedfort voire RLL, c'est le néant le plus total...
Je ne regrette pas de ne pas avoir renouvelé mon abonnement, je suis lassé de l'incompétence de ce club que je continuerai cependant à soutenir (mais moins au stade)
La saison va être encore une fois longue

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 29 août 2026, 23:04

Le casting n'est pas bon du tout. Je ne comprends toujours pas ce que Still vient faire là.
Ça donne l'impression qu'il pensait arriver au PSG avec son contre pressing et son tout a l'attaque. Comme prévu c'est une catastrophe.
S'il ne change pas et il ne changera pas on va droit dans le mur.
Reste a savoir le temps que laissera Zhou avant de le virer.

Jubal

Messagepar Mike71 » 29 août 2026, 23:05

Pelissier aurai fait quoi de plus avec cette équipe bancale.
Danois qui a pris le melon ne vaut rien. Il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Akpa c'est une catastrophe
Zossou n'a rien à faire en pro
Diop n'est pas un bon gardien, certe il est grand mais ça fait pas tout.
Les remplacements et les remplaçants ont été catastrophiques.
On a une équipe encore pire que l'année dernière.
Will still ne va pas faire de vieux os à ce rythme là.
En vrai je me demande ce qu'ils font la semaine pour faire une tel prestation le week-end.
Respect à ceux qui on pris leurs abonnement cette saison. Elle risque d'être très longue et ennuyeuse.
Allez AJ AUXERRE

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 29 août 2026, 23:05

Ron33 a écrit : 29 août 2026, 22:57 Still qui rate sa première à domicile et qui devient donc le premier entraîneur à subir 2 défaites successives lors de son entrée en Championnat, on est certes qu’à la deuxième journée mais ce qui est déjà alarmant c’est la faiblesse de la Défense qui est encore plus friable que la saison passée enfin surtout lors de la première partie de saison.

Le jeu n’est pourtant pas dégueulasse et on voit qu’il y a des intentions de jeu mais si la Défense ne suit pas on ira droit dans le Mur et ça risque de faire comme avec Furlan et vu le caractère de Still ça peut allez vite dans les tensions, concernant Diop je ne lui en veux pas la Direction a tenté le coup avec un Gardien de but qui n’a aucune expérience en Ligue 1.

A mon avis Nardi ne devrait pas tarder à prendre sa place sinon la seconde période surtout après le premier quart d’heure a tout effacé ce qui avait été fait de bien lors de la première période, on disait que où il fallait absolument se renforcer c’était en attaque et bien finalement on constate que c’est défensivement qu’il faudrait se renforcer.
C est collectif Ron pas juste une histoire de défense et d attaque

Jubal

Messagepar fontenoyman » 29 août 2026, 23:05

Après la super com d'avant saison
La réalité...
Mais bon peut être un peu de patience même si dans le football la patience c'est compliqué
Dernière modification par fontenoyman le 29 août 2026, 23:06, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar canto89 » 29 août 2026, 23:05

AJA1980 a écrit : 29 août 2026, 23:03
Matfoot a écrit : 29 août 2026, 22:55 Quand tu as une Twingo mais que tu penses conduire une Ferrari, ça se termine souvent dans le mur. Un concessionnaire devrait savoir ça...
Y'en a qui font des romans et d'autres qui résument tout en une phrase :merci:
Il faut surtout nous expliquer la différence de volonté entre Lens et Angers.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 29 août 2026, 23:05

Match agréable de football

Fébrilité défensive que l'on doit résoudre pour valider le jeu proposé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 29 août 2026, 23:06

Mike71 a écrit : 29 août 2026, 23:05 Pelissier aurai fait quoi de plus avec cette équipe bancale.
Danois qui a pris le melon ne vaut rien. Il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Akpa c'est une catastrophe
Zossou n'a rien à faire en pro
Diop n'est pas un bon gardien, certe il est grand mais ça fait pas tout.
Les remplacements et les remplaçants ont été catastrophiques.
On a une équipe encore pire que l'année dernière.
Will still ne va pas faire de vieux os à ce rythme là.
En vrai je me demande ce qu'ils font la semaine pour faire une tel prestation le week-end.
Respect à ceux qui on pris leurs abonnement cette saison. Elle risque d'être très longue et ennuyeuse.
Allez AJ AUXERRE
Il aurait deja essayer d etre plus équilibré

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 29 août 2026, 23:06

Du mal à voir la plus-value de tous les changements de l'inter-saison pour le moment...

Jubal

Messagepar Kaviedes » 29 août 2026, 23:06

fontenoyman a écrit : 29 août 2026, 23:05 Après la super com d'avant saison
La réalité...
Mais bon peut être une peu de patience même si dans le football la patience c'est compliqué
Cruel retour de bâton en effet.

Jubal

Messagepar Chris3189 » 29 août 2026, 23:06

Maxfly a écrit : 29 août 2026, 23:01 Il faut commencer par respecter le football.

Angers nous a vu arriver de tellement loin et a simplement attendu que l’on s’épuise tout seul.

Je ne vais pas allez plus loin, ça serait mechant car ce n’est pas une surprise.

Still a bcp de travail devant lui, bonne chance a lui et a nous.
Les angevins ont aussi vu que nos trois milieux se projetés aucun des trois ne restaient en sentinelle comme Owusu pouvait le faire donc pour les angevins il suffisait juste de passer notre premier pressing après il y avait des boulevards

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 29 août 2026, 23:07

Suis ps d'accord avc ceux qui disent que la saison va être longue regarder metz l'année dernière c'était assez vite plier on peut faire mieu

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 29 août 2026, 23:07

J'avoue que la séquence Still a la fin du match elle est nickel pour L1+

Jubal

Messagepar Ripé » 29 août 2026, 23:08

Faut-il essayer Sierralta ?

Parce que là bon, c'est pas fou en attaque car ça manque d'efficacité mais au moins ça joue et on se procure des occasions... par contre la défense est aux abois !
Sy est excellent offensivement j'adore ce joueur, une débauche d'énergie exceptionnelle mais défensivement il laisse des boulevards.
Diomande ne fait pas un très bon début de saison.
Akpa je n'y arrive plus, j'ai essayé mais il est juste trop faible.
On n'a plus d'arrière gauche. Oppegard essaye mais c'est davantage un piston voire un ailier.
Le gardien ne me rassure pas du tout. On a clairement perdu au change avec Dono... c'est incompréhensible cette gestion à moins que Dono ait vraiment émis le souhait de partir mais sinon...Diop a sûrement du talent mais il n'est pas prêt pour être titulaire en L1 !
Piedfort j'aime beaucoup mais il ne peut pas jouer 6 selon moi. En tout cas pour l'instant il n'y arrive pas complètement et on sent que ça déstabilise nos centraux.

Bon, on va essayer de ne pas sombrer dans le catastrophisme mais c'est dur d'avoir vu partir Pelissier, Dono, Elish et même Sina pour voir ça...
Dernière modification par Ripé le 29 août 2026, 23:14, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 29 août 2026, 23:08

Spanish Gabacho a écrit : 29 août 2026, 23:03 On attend l’analyse de notre donneur de leçons @flo préféré

Très inquiet, beaucoup plus que je ne l’étais l’année dernière. Je ne crois pas en ce coach, qui est dans l’image et qui représente juste le contraire de l’humilité dun’Pelissier…rien que son speech sur la pelouse, si c’est pas pour le faire devant le tv ou le public…histoire de dire « je tiens le truc »

Avoir des ambitions offensives quand tu débarques n’a pas de sens, tu dois déjà apprivoiser et voir ce que tu peux faire…

Cet effectif ne rime à rien, y’a pas de caractères parce qu’on a sorti tous ceux qui en avaient…

Sincèrement, je ne vois pas comment en ne changeant pas dans les grandes largeurs comment on pourrait s’améliorer…

On va aller sur 2 jours de mercatos intenses ou l’autre guignol va ramener encore 2/3 tocards en panic buy..

Bref très inquiet ce soir, quand tu te fais jongler autant par Angers qui possède l’une des plus faibles attaque de L1
Oui. Mais on a vu un match de foot agréable donc tout va bien.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 29 août 2026, 23:08

Fana a écrit : 29 août 2026, 23:01 Ça sent le fiasco à plein nez
Évidemment, l'intersaison sentait déjà bien mauvais, le football punit toujours les prétentieux et les arrogants c'est d'ailleurs la seule justice de ce sport.

Les similitudes avec l'intersaison Fournier sont nombreuses à tout point de vue.

Maintenant c'est que la J2, le championnat des nuls est très faible et en étant humble, même avec cet effectif on peut assurer un maintien mais ça implique de revoir le projet tout de suite, est-ce que les gens aux manettes sont capables d'une telle humilité ou vont-ils s'enfoncer dans leur bêtise ?