Si on avait des Cracks en jeune ça se saurait et ils seraient déjà dans l’équipe première.Vincent21 a écrit : 30 août 2026, 00:04Bref, j'espère qu'en jeune on a des cracks et qu'Ekwa va se révéler parce que c'est faiblard le milieu quoi qu'en en dise. C'était les grands boulevards !
[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
Dernière modification par Ron33 le 30 août 2026, 00:08, modifié 1 fois.
-
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Garde un peu tes leçons de morale d’autant plus qu’on a bien vu que ton analyse du football était pour le moins limitée.Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Il n'y a pas que Diop qui semble un peu fébrile.
Je vais répondre à cette histoire de jeu...
Oui, il y a enfin un peu de jeu.
Non, on ne s'en fout pas.
On ne s'en fout pas parce que ce sport est aussi et avant tout un divertissement.
On ne s'en fout pas parce que, l'an dernier, nous n'avions ni jeu ni résultats, n'en déplaise à beaucoup.
On ne s'en fout pas parce que c'est encore un peu tôt pour acter qu'il n'y aura pas de résultats.
Je présume que quelques ajustements vont intervenir. Défensivement, déjà.
Inutile de céder à la panique.
Je te rappel que tu nous prédisait un festival face à une très faible équipe angevine, il était pourtant pas difficile de voir qu’ils se débrouillait très bien en transition et que ça allait inévitablement être dangereux vu ce qu’on propose.
-
- Corentin Martins
Non on s’en fout du jeu, le foot c’est surtout des émotions..moi tous les mecs qui s’extasient sur le PSG Bayern, je m’en carre..je veux vibrer avec l’aja et le jeu n’est que secondaire..ce que je veux c’est voir des mecs heureux d’être au club se dépouiller comme l’était les différents groupes qui ont participé aux montées et maintien ces dernières années..Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
On ne s'en fout pas parce que ce sport est aussi et avant tout un divertissement.
On ne s'en fout pas parce que, l'an dernier, nous n'avions ni jeu ni résultats, n'en déplaise à beaucoup.
On ne s'en fout pas parce que c'est encore un peu tôt pour acter qu'il n'y aura pas de résultats.
Quand au procès sur le jeu de Pelissier, c’est injuste, le début de saison de l’année dernier était souligné comme pas si mal au niveau du jeu, ce qui nous valait des « défaites encourageantes » et la saison où on remonte est l’une des plus belles en jeu…au-dessus des passes de handball de Furlan, la l’équipe était extrêmement cohérente..
- Fabien Cool
On est en difficultés en attaque, au milieu, en défense, coté gardien, tactiquement et l'état d'esprit sans ses cadres semble plus que fragile.
Dernière modification par Oll le 30 août 2026, 00:18, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce qui m’inquiétait avec le jeu de Still c’était la capacité de la Défense à combler les brèches qui pouvaient se créer à cause de ce jeu et même si je n’imaginais pas que ce serait à ce point cataclysmique, je m’attendais quand même à ce que nous soyons souvent mis en difficulté avec notre Défense qui n'est pas du tout solide et en place. Même si sur ce point elle a l’excuse de ne jamais être la même raison de plus pour ne pas vouloir pratiquer du moins constamment ce jeu.
-
- Jubal
AAAAAAAAAAAAANH mais t'es blasant toi !!! Tu es comme notre deuxième mi-temps ! Navrant !Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Réjoui dans la défaite. On a tous compris pour quelle paroisse tu prêches. Soit l'AJA se reprend ce qu'on espère tous et tu pourras continuer ton homélie. Soit nous allons droit vers le naufrage et ta contribution, ton pseudo, et tes sermons se perdront dans les limbes de ce forum.
J'espère vraiment, toutefois, qu'on va continuer à te subir. Mais AAAAAAAAAAAAANH que t'es blasant toi !
Dernière modification par batmax le 30 août 2026, 00:17, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Notre defense ouvre elle meme des breches, trop souvent les defenseurs sont sortis sur un mec dos au jeu et l'ont laisse se retourner et trouver une solution facilement.Ron33 a écrit : 30 août 2026, 00:13 Ce qui m’inquiétait avec le jeu de Still c’était la capacité de la Défense à combler les brèches qui pouvaient se créer à cause de ce jeu et même si je n’imaginais pas que ce serait à ce point cataclysmique, je m’attendais quand même à ce que nous soyons souvent mis en difficulté avec notre Défense qui n'est pas du tout solide et en place. Même si sur ce point elle a l’excuse de ne jamais être la même raison de plus pour ne pas vouloir pratiquer du moins constamment ce jeu.
- Jubal
Et puis le jeu c'est aussi ça qui donne des occases...Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
C'est vrai que l'addition aurait pu être plus corsée, mais c'est vrai aussi qu'on a pas mal croqué ce soir. A partir de 1-2 on est sorti du match, mais on aurait tout aussi bien pu se retrouver devant avec plus de réalisme devant le but.
Bref, avec le déplacement à Lyon la semaine prochaine, les pessimistes auront probablement matière à s'enfoncer encore plus dans la dépression.
Espérons que les joueurs et le staff restent lucides, qu'ils ne se laissent pas engloutir psychologiquement par ce très mauvais départ. Il reste 32 journées. Y a beaucoup de travail mais attendons au moins fin septembre pour savoir si tout est déjà foutu... ou pas.
-
- Corentin Martins
À un moment, t’es coach en pro, t’as aussi le droit de te dire « est-ce que j’ai les joueurs pour faire comme le Barca » et avoir les joueurs c’est aussi bien offensivement que défensivement pour combler tout ça et relancer direct…
Là, t’as pas le matos pour le faire, bah tu t’adaptes….
- Fabien Cool
Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:08Non on s’en fout du jeu, le foot c’est surtout des émotions..moi tous les mecs qui s’extasient sur le PSG Bayern, je m’en carre..je veux vibrer avec l’aja et le jeu n’est que secondaire..ce que je veux c’est voir des mecs heureux d’être au club se dépouiller comme l’était les différents groupes qui ont participé aux montées et maintien ces dernières années..Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Quand au procès sur le jeu de Pelissier, c’est injuste, le début de saison de l’année dernier était souligné comme pas si mal au niveau du jeu, ce qui nous valait des « défaites encourageantes » et la saison où on remonte est l’une des plus belles en jeu…au-dessus des passes de handball de Furlan, la l’équipe était extrêmement cohérente..
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Qui va pouvoir réellement tirer le groupe vers le haut sur le terrain ? Akpa ? Danois ? Faivre ?
En effet ça manque cruellement de leader ou de gars expérimentés, des aboyeurs.
Qui est capable de prendre ses responsabilités lorsque ça va pas dans le bon sens et de remettre de l'intensité ou le tampon qu'il faut dans les moments faibles ?
Je ne vois ( plus ) personne pour jouer ce rôle.
En effet ça manque cruellement de leader ou de gars expérimentés, des aboyeurs.
Qui est capable de prendre ses responsabilités lorsque ça va pas dans le bon sens et de remettre de l'intensité ou le tampon qu'il faut dans les moments faibles ?
Je ne vois ( plus ) personne pour jouer ce rôle.
- Andrzej Szarmach
C'est pas parce qu'on essaye de faire quelques passes qu'on veut etre comme le barca ou jouer comme furlan hein. C'est pas binaire, c'est pas un choix entre le tiki taka et un bus.Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:17 À un moment, t’es coach en pro, t’as aussi le droit de te dire « est-ce que j’ai les joueurs pour faire comme le Barca » et avoir les joueurs c’est aussi bien offensivement que défensivement pour combler tout ça et relancer direct…
- Gérard Bourgoin
Surtout que les mecs se touchent ce soir sur le "jeu" de la première mt. Alors que les occases se font essentiellement sur transitions et des attaques rapides, principalement grâce à la vitesse de Labeau. Ce qu'ils appellent du jeu, c'est en fait le fait de se faire ouvrir en deux et de prendre des vagues face au terrible rouleau compresseur angevin. Mais ils ont vu un match de foot agréable, ils sont contents. Le genre de mecs qui s'extasient quand ils perdent 4 2 ou 5 4Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:08Non on s’en fout du jeu, le foot c’est surtout des émotions..moi tous les mecs qui s’extasient sur le PSG Bayern, je m’en carre..je veux vibrer avec l’aja et le jeu n’est que secondaire..ce que je veux c’est voir des mecs heureux d’être au club se dépouiller comme l’était les différents groupes qui ont participé aux montées et maintien ces dernières années..Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Dernière modification par Walmour le 30 août 2026, 00:26, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'impression d'avoir vu un coureur cycliste batailler pour prendre l'échappée pendant 45 minutes et complètement coincer dans le final de la course.
Mauvaise gestion du match, des temps forts et des temps faibles. Still met ça une nouvelle fois sur le dos du manque de maturité du groupe (déjà le cas à Lens). On a bien compris le message. Pélissier avait eu aussi des remarques similaires durant la première partie de saison l'an dernier.
Mauvaise gestion du match, des temps forts et des temps faibles. Still met ça une nouvelle fois sur le dos du manque de maturité du groupe (déjà le cas à Lens). On a bien compris le message. Pélissier avait eu aussi des remarques similaires durant la première partie de saison l'an dernier.
- Andrzej Szarmach
Défensivement à la rue tout le match, et ce n'est pas qu'à cause des défenseurs et du gardien qui ont tous fait un match très moyen : nos 3 milieux partent souvent à l'abordage, et personne ne vient couvrir, un joueur comme Owusu manque cruellement à l'équilibre du milieu.
Très très inquiet ce soir, car tactiquement c'est mauvais ce qu'on proposé et j'ai de grosses réserves sur les capacités du staff à se remettre en question et à s'adapter
En jouant de la sorte contre les grosses équipes, on va se prendre branlee sur branlee
Un mot aussi sur Diop, très flippant, il dégage une fébrilité qui n'aide pas la défense sans être pour le moment vraiment fautif
Très très inquiet ce soir, car tactiquement c'est mauvais ce qu'on proposé et j'ai de grosses réserves sur les capacités du staff à se remettre en question et à s'adapter
En jouant de la sorte contre les grosses équipes, on va se prendre branlee sur branlee
Un mot aussi sur Diop, très flippant, il dégage une fébrilité qui n'aide pas la défense sans être pour le moment vraiment fautif
-
- Jubal
Retraité du forum
ex-Nonoz
ex-Nonoz
Paradoxalement, le casting et le style de jeu semblent tellement voués à l'échec que je vais quand même attendre un peu avant de juger le niveau de cette équipe.
Mais sur le plan physique, comment peut-on être autant dépassés dès l'heure de jeu ... ?!
J'espère juste que tout le monde tire dans le même sens, car avec ce coach et cette équipe estampillés "Wantier", on sera vite fixés. Still reconnaît la jeunesse (et la naïveté) de son groupe, mais c'est un projet sportif qu'ils ont souhaité et construit depuis plusieurs mois ...
Mais sur le plan physique, comment peut-on être autant dépassés dès l'heure de jeu ... ?!
J'espère juste que tout le monde tire dans le même sens, car avec ce coach et cette équipe estampillés "Wantier", on sera vite fixés. Still reconnaît la jeunesse (et la naïveté) de son groupe, mais c'est un projet sportif qu'ils ont souhaité et construit depuis plusieurs mois ...
- Andrzej Szarmach
Oh la la dur dur. Le match s’est arrêté à la 46eme minute.
À partir de là on avait l’impression de jouer à 9 contre 11.
Il y a un sujet de niveau individuel mais surtout de tactique. Je suis très inquiet pour la suite après ce match.
Je me répète mais Will Marc Furlan Still doit vite arrêter de faire du guardiola. Avec ces joueurs il faut de l’organisation. Aujourd’hui il n’y a rien. Le nombre de pressing individuel qui nous coûte des occasions dans le dos de la défense est effrayant.
L’équipe a tout faux pour le moment. 8 buts en 2 matchs dont 3 à domicile face à Angers est un très mauvais présage.
On ne lache rien il reste 30 journées pour se sauver (et 4 jours pour sauver l’équipe).
À partir de là on avait l’impression de jouer à 9 contre 11.
Il y a un sujet de niveau individuel mais surtout de tactique. Je suis très inquiet pour la suite après ce match.
Je me répète mais Will Marc Furlan Still doit vite arrêter de faire du guardiola. Avec ces joueurs il faut de l’organisation. Aujourd’hui il n’y a rien. Le nombre de pressing individuel qui nous coûte des occasions dans le dos de la défense est effrayant.
L’équipe a tout faux pour le moment. 8 buts en 2 matchs dont 3 à domicile face à Angers est un très mauvais présage.
On ne lache rien il reste 30 journées pour se sauver (et 4 jours pour sauver l’équipe).
- Andrzej Szarmach
Maxfly a écrit : 29 août 2026, 23:01 Il faut commencer par respecter le football.
Angers nous a vu arriver de tellement loin et a simplement attendu que l’on s’épuise tout seul.
Je ne vais pas allez plus loin, ça serait mechant car ce n’est pas une surprise.
Still a bcp de travail devant lui, bonne chance a lui et a nous.
On est très mal barrés Max même un simple amateur de foot le voit, il y a des manques abyssaux dans cette équipe.
J'ai peur qu'une surdose de travail ne suffise pas.
Au risque de me répéter, ce DS nous emmène droit au casse-pipe
- Corentin Martins
Zhou va quand même se demander où sont passés ses 20M d’euros ou même pas ? Je serais lui je me poserais quelques questions après une telle soirée.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Alors 1 tomber sur le mec qui rentre alors qu en defense c est n importe quoi et qu on se prend la marée de partout c est tres intelligentlululeblairo a écrit : 29 août 2026, 23:49 Par contre ceux qui demande Oppegard titulaire, on en parle de son entrée ? Il s'est tout simplement fait humilié sur son côté. Espérons surtout le retour de Fofana.. Et qu'il soit au niveau lui!
2 C ets vrai Akpa c etait mieux
3 il a etait pris une.fois en défaut c est vrai dans la.surface. Le reste il s est re imposé face a son angevins et a récupérer pas mal de ballon.
Alors désolé mais oui oppegard est actuellement ce que l on a (et de loin) de mieux en arrière gauche.
Akpa franchement a gauche ou au centre c etait CA TA ST RO PH IQUE