[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
26
9%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
22
7%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
74
25%
K. Danois
5
2%
N. Ahamada
31
10%
R. Faivre
32
11%
D. Namaso
8
3%
R. Labeau-Lascary
87
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 297

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar crapulax » 30 août 2026, 01:17

Namaso en pointe ne sert a rien ! Owusu manque dans l entrejeu et de fait Danois est le plus maivais des trois, j avais dit attention que les deux autres ne prennent la lumiere. Il a pratiquement tout loupé, fait parti du naufrage. Diop c est mediocre mais ca c est pas une surprise !

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 30 août 2026, 01:18

fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 01:01
AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2026, 00:58
darkdavid a écrit : 29 août 2026, 23:20 Et bèh, on est pas sorti d'affaire.
Mais c'était prévisible, on avait identifié tous les manques et les recrues pas au niveau des le départ, incroyable que le club ne voit rien.
Diop, pas de surprise, tout ce que je vous avais dit est vérifié.
Un plot sur sa ligne. 2M pour ça, alors qu'on avait un Léon au sommet.... J'espère qu'on arrêtera les frais.
Derrière, pourtant, tant qu'il y avait Legros, ça a tenu à peu près.
Au milieu danois est inexistant, amahda pas inspiré ce soir.
Devant, c'est la bonne surprise, RLL, on savait pas trop où il en était. C'est pas si mal.
Faivre a fait son match
Namaso a été un bon point d'appui.
Les remplacements c'est le néant par contre.
L'équipe n'a pas le physique pour jouer comme ça. On se fera ouvrir en permanence si on alterne pas le jeu rapide et le jeu posé.
Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs...

Même furlan l'équipe était un peu plus équilibré. Et il n'avait pas eu droit à 20M de recrutement.
Non seulement Auxerre sombre en seconde mi-temps... mais les 2 buts angevins arrivent suite à un coaching bien pourri de Still !

Remplacer RLL par Zossou et Faivre par Casimir... il espérait quoi le coach ?

Je l'ai déjà dit : Still à Auxerre a un effectif bien plus faible que celui de Reims ou de Lens. Et tu dis justement "Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs..."

Or j'ai l'impression que Still est davantage dans la com', la tchatche voire l'esbroufe pour faire passer son message. Mais la dure réalité du terrain est en train de le rattraper.

D'autre part, Still a eu comme DS Mathieu Lacour à Reims et Pierre Dréossi à Lens... et c'est tout de même quelque divisions au-dessus de David Wantier. Sauf miracle, l'AJA va vite tomber dans une crise très grave. :rougefaché:
Ils etaient crames, surtout RLL. Et casimir entre apres le 2e but angevin.
Oui. Cela a été ma réaction immédiate.
Je me suis dit que les remplacements avaient été malheureux.

La sortie de RLL on a tout de suite compris que cela allait devenir plus compliqué.
Mais s'il était cramé...

Et Legros faisait globalement le job.
Après, ce n'est pas lunaire, a priori, de le remplacer. Il avait un jaune et Still serait en droit d'attendre qu'Akpa fasse au moins aussi bien le job.

Et c'est là l'un de nos gros problèmes. Le niveau d'Akpa.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 01:18

ThierryM a écrit : 30 août 2026, 01:10 On doit mener à la mi temps, la main non sifflée et les occases de RLL.
Akpa nous fait perdre des matches par ses erreurs il va rendre Diomande mauvais . Il recommence comme l’an dernier Il faut le sortir . Qui va t on mettre à gauche car Oppegard s’est fait bouffér.
La rentrée de Zossou le néant . Bair et Casimir très limite on connaît . Est on sûr que c’est Lasso Coulibaly qu’on doit prêter ?
Faivre pas mal ce soir Namaso aussi. Ahamada le meilleur et de loin . Danois efficace dans les duels mais ça produit pas grand chose .
Il ne faut pas être amnésique de la saison dernière ça ne sera pas pire.
Par contre il faut retrouver une défense
Si on se maintient oui ça ne sera pas pire, mais encore faut il se maintenir…

On peut espérer de l’amélioration au fil du temps mais quand tu vois ce qui est produit ce soir contre une des plus faible équipe du championnat c’est flippant.

Et dire que l’objectif annoncé c’était de faire mieux. Effectivement si on fait déjà aussi bien on pourra s’estimer heureux je crois… Pauvre Zhou qui risque vite déchanter.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 30 août 2026, 01:21

D’ailleurs pour ceux qui était au stade, c’était comment.

d’un coté on me dit que ça allait jusqu’au 3 eme but d’angers.
et d’autre que meme a la mi temps c’était "frais".

je doute que l’ambiance n’était pas la meme en Leclerc ou en Tennis, mais ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 01:27

Auxerre est en train de refaire ce qu’il s’était passé en 2012 annoncer un objectif peut-être trop ambitieux mais de ne pas mettre les moyens en corrélation avec l’objectif, et encore Auxerre a dépensé comme jamais depuis au moins 15 ans peut-être, donc oui on va sans doute en revenir à notre Directeur Sportif qui n’est peut-être pas au niveau car avec les sommes dépensées on était en droit d’attendre sans doute un peu mieux de certaines recrues.

Je le redis selon moi Auxerre doit rester humble et accepter que pour un tel Club le Maintien doit être l’objectif et si on vise l’Europe le seul moyen de l’obtenir est par le biais de la Coupe de France, si Zhou vise véritablement l’Europe par le biais du Championnat il devra trouver de nouveaux partenaires ou investisseurs sinon ça ne sert à rien de viser un tel objectif.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 30 août 2026, 01:34

C'est le début de saison et l'effectif est jeune, il faut être patient.
Par contre, je suis très inquiet pour Diop, il semble totalement à la ramasse... Même lors de l'entraînement, une vraie passoire (du moins ce n'est que mon ressenti)

L'année passée, c'était faible, mais il y avait des guerriers, ils se battaient.
Là, j'ai l'impression que l mayo ne prend pas, qu'ils ne ne battent pas pour les autres, et qu'ils sont absents, et que l'abée ne leur fait rien, comme s'ils étaient imperméables. C'est assez inquiétant aussi.
Attendons la suite, j'espère me tromper...

Sinon, Wei n'est plus dans le groupe ?
Dernière modification par cris609 le 30 août 2026, 01:40, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 30 août 2026, 01:37

Maxfly a écrit : 30 août 2026, 01:21 D’ailleurs pour ceux qui était au stade, c’était comment.

La consigne "venez en blanc" a été pas mal suivie preuve que la com du club est assez visible

Le Kop a joué le jeu. Aucun slogan hostile, pas de broncas, pas de joueurs pris en grippe

Mais une baisse de soutien le dernier 1/4 d'heure
Le kapo a essayé de remotivé mais on voit que ça suit déjà moins bien. On est qu'à J2
Prochain joker à J4 ...

Je ne serai pas étonné que si il n'y pas d'embellie, pas de signaux positifs, pas grand chose à quoi se raccrocher .... Ça pourrait être chaud en J5

J'appelais pour ma part à faire le bilan à J5, faut admettre que l'on part sur des bases bancales

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 août 2026, 01:40

Ron58 a écrit : 30 août 2026, 01:37
Maxfly a écrit : 30 août 2026, 01:21 D’ailleurs pour ceux qui était au stade, c’était comment.

La consigne "venez en blanc" a été pas mal suivie preuve que la com du club est assez visible

Le Kop a joué le jeu. Aucun slogan hostile, pas de broncas, pas de joueurs pris en grippe

Le kapo a essayé de remotivé mais on voit que ça suit déjà moins bien. On est qu'à J2
Prochain joker à J4 ...

Je ne serai pas étonné que si il n'y pas d'embellie, pas de signaux positifs, pas grand chose à quoi se raccrocher .... Ça pourrait être chaud en J5
Tonnerre de Brest…

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 30 août 2026, 01:42

Je suis dépité du manque de diagnostic dans ce club :

- Akpa c est sur le banc
- une défense à 4 sans les joueurs pour
- un gardien sans expérience du haut niveau
- une attaque sans complicité

Et les contrats longs pour sierralta , makasso qui font peur .

Offensivement le défi était de remplacer Sinayoko on espére que bair inutile et zossou déja trés moyen en ligue2 fasse des diff.

WS n était pas inquiet mais il se trompe sur le niveau de son équipe.
Dernière modification par cahuete03 le 30 août 2026, 01:57, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 août 2026, 01:44

cris609 a écrit : 30 août 2026, 01:34 C'est le début de saison et l'effectif est jeune, il faut être patient.
Par contre, je suis très inquiet pour Diop, il semble totalement à la ramasse... Même lors de l'entraînement, une vraie passoire (du moins ce n'est que mon ressenti)

L'année passée, c'était faible, mais il y avait des guerriers, ils se battaient.
Là, j'ai l'impression que l mayo ne prend pas, qu'ils ne ne battent pas pour les autres, et qu'ils sont absents, et que l'abée ne leur fait rien, comme s'ils étaient imperméables. C'est assez inquiétant aussi.
J’ai eu le même ressenti…son échauffement était lunaire (il faisait de la peine)…Costil (Aja) m’apportait plus de sérénité…c’est peu dire…

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 01:45

cris609 a écrit : 30 août 2026, 01:34 C'est le début de saison et l'effectif est jeune, il faut être patient.

Sinon, Wei n'est plus dans le groupe ?
Ca c’était le risque de laisser partir tous les Guerriers qu’on pouvait avoir dans cette équipe, les Léon, Mensah qui l’était quand même lorsqu’il le voulait, Owusu et bien évidemment Sinayoko entre autre, et de les remplacer par des joueurs qui peut-être n’ont pas autant cet état d’esprit. Ça c’est le choix de la Direction et si ça se passe mal ils devront l’accepter et reconnaître donc leur échec.

Djibril Cissé

Messagepar Ron58 » 30 août 2026, 01:46

mazzolini a écrit : 30 août 2026, 01:40

Prochain joker à J4 ...

Tonnerre de Brest…
On pourrait entendre ...?
Vandales, va-nu-pieds !
Moule à gauffre, ectoplasmes !

Bachibouzouks !!!
😂

Ou des choses plus frontales sans doute ...

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 30 août 2026, 01:49

Si Still comprend pas qu il n arrivera à rien sans stabiliser cette défense alors autant lui donner ses indemnités immédiatement . Il a toujours pas compris que c était son premier chantier .

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 01:50

mazzolini a écrit : 30 août 2026, 01:44

J’ai eu le même ressenti…son échauffement était lunaire (il faisait de la peine)…Costil (Aja) m’apportait plus de sérénité…c’est peu dire…
Il débute en Ligue 1 et il n’a sans doute pas encore les épaules et c’est bien normal pour un Gardien de but qui n’a jamais connu ce niveau, de toute façon Still n’est pas fou il sait qu’il a un Gardien de but remplaçant pour le moment qui lui possède plus d’expérience que Diop et je pense qu’il n’hésitera pas à le mettre titulaire si le besoin s’en fait ressentir. Peut-être même que Diop s’il est lucide va demander à être rétrogradé en tant que Gardien de but remplaçant.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 août 2026, 02:02

Ron58 a écrit : 30 août 2026, 01:46
mazzolini a écrit : 30 août 2026, 01:40

Prochain joker à J4 ...

Tonnerre de Brest…
On pourrait entendre ...?
Vandales, va-nu-pieds !
Moule à gauffre, ectoplasmes !

Bachibouzouks !!!
😂

Ou des choses plus frontales sans doute ...
On verra plus qu’on entendra…🤔

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 août 2026, 02:02

Le Milan a écrit : 30 août 2026, 01:07 Pour le moment ce qui me gène le plus c'est plutôt qu'on ne comprends pas ce que Still veut faire. Ce n'est pas du jeu de possession, c'est un peu des transitions rapides, c'est un pressing trop aléatoire pour être du gegen...

Alors on entend que l'idée c'est d'avoir un état d'esprit dynamique mais tactiquement c'est trop désorganisé. A Lens, l'illusion l'avait emporté car l'équipe, dans la difficulté, avait semblé plutôt résiliente, sans baisser la tête. Ce soir le constat est plus sévère, surtout au vue de l'adversité. Angers est un club qui travaille sans doute bien, mais la facilité avec laquelle ils nous ont manoeuvré en 2e période, une fois qu'on était "batterie vide" laisse pantois.
Un autre constat, on a l'air plutôt très bon sur transition et encore plus avec l'arrivée de RLL, un trio technique au milieu, etc. Ainsi qu'avec Sy titulaire dont la qualité est d'être un très bon contre-attaquant.

Quasiment sûr que jouer les transitions rapides pourraient très bien fonctionner.

Djibril Cissé

Messagepar Ron58 » 30 août 2026, 02:04

Et si la plus grosse perte était Mensah !?.🤕
Je pense quand même qu'Akpa s'en sort à peu près à gauche , mais dans l'axe il manque d'autorité et de puissance.
Il se troue sur le 2e but. Il fait son dégagement, mais rate la balle .... Remplaçant multiposte ça devrait le faire mais titu ... ce match le fragilise

Ensuite Leon, on ne saura jamais si il aurait fait la saison de trop ...? Mais Diop semble trop vert.
D'autres personnes à l'opposé (Groupama) l'ont trouvé bon , perso je suis pas rassuré. Sur le deuxième but la frappe est soudaine, l'action un peu lunaire ... Mais il semble vraiment "planté"
Sur le 3e, sans dire que c'était facile ou évident, le centre est pas simple car très "bombé" mais il est aussi assez lent ... Avec ses 2m04 ne peut il vraiment pas sortir et boxer !!?

Le remplacement de Sina semble moins problématique car RLL montre une belle capacité à cadrer ... On peut aussi considérer que Lopes se troue un peu sur le but ...

N'étant pas un archiviste de la carrière de WS ... Je me demande ce qu'il faisait pour serrer les boulons quand ça prenait trop l'eau dans ses clubs précédents ? Pour le moment il s'arqueboute sur l'éventualité d'un renfort par ligne pour sauver son 433 .. et ce serait franchement une bonne chose.

Mais il faut aussi se pencher sur des options pour renforcer soit la défense, soit le milieu ...
Mais pour sortir qui ? Faivre qui a fait une bonne 1ere .... Ahamada parce que Danois est intouchable et Piedfort déjà indispensable ?

À minima sinon avec le même onze passer en 4231 !?

Jubal

Messagepar Martins10 » 30 août 2026, 02:10

4231 c'est un 433

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 30 août 2026, 02:15

Le Milan a écrit : 30 août 2026, 01:07 Pour le moment ce qui me gène le plus c'est plutôt qu'on ne comprends pas ce que Still veut faire. Ce n'est pas du jeu de possession, c'est un peu des transitions rapides, c'est un pressing trop aléatoire pour être du gegen...

Alors on entend que l'idée c'est d'avoir un état d'esprit dynamique mais tactiquement c'est trop désorganisé. A Lens, l'illusion l'avait emporté car l'équipe, dans la difficulté, avait semblé plutôt résiliente, sans baisser la tête. Ce soir le constat est plus sévère, surtout au vue de l'adversité. Angers est un club qui travaille sans doute bien, mais la facilité avec laquelle ils nous ont manoeuvré en 2e période, une fois qu'on était "batterie vide" laisse pantois.
Pas du tout d accord on voit trés bien ce que veut faire Still au contraire.

Contre Lens on a vu les intentions de jeu et avec un milieu créatif ca pourrait être interessant sauf que cette défense à 4 est une des pires de ligue 1

En phase de possession elle est perfectible sur chaque transition et quand tu es dominé elle n est pas assez forte dans les duels.

Cette 2 éme mi temps doit être l électrochoc pour Still sinon il ira dans le mur

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 30 août 2026, 02:32

Elle est loin l'équipe qui est partie gagner à Lille en Mai dernier.
La vache mais quelle bouillie de football, un nombre incalculable de transmissions foirées.
C'est chaud !
Dernière modification par SCAPHED le 30 août 2026, 02:33, modifié 1 fois.