[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

M. Diop
1
0%
L. Sy
25
9%
S. Diomandé
2
1%
E. Legros
22
8%
C. Akpa
1
0%
A. Piedfort
73
25%
K. Danois
4
1%
N. Ahamada
29
10%
R. Faivre
31
11%
D. Namaso
8
3%
R. Labeau-Lascary
84
29%
F. Oppegård
0
Aucun vote
A. Zossou
1
0%
T. Bair
1
0%
J. Casimir
2
1%
L. Dioubaté
4
1%

Nombre total de votes : 288

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)

Messagepar fat_mamba » 30 août 2026, 00:53

kalou33 a écrit : 30 août 2026, 00:50
fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:46
kalou33 a écrit : 30 août 2026, 00:40

Je t’invite à relire le forum lors de la saison de notre titre de champion en L2..

Mais si on nous sert de la merde, on va pas dire que ça sent la rose pour te faire plaisir.
C'est la saison ou a la J3 le forum disait que notre attaque etait pas au niveau et que la saison allait etre compliquee?
Après en avoir mis 3 à VAFC à la J1 ? J’étais dans le stade ce jour là, on était déjà très impressionnant offensivement.
On l'etait, ca se voyait des les amicaux qu'on allait marcher sur la L2, et pourtant apres grenoble (et la defaite vs amiens juste avant) y'avait des paniques qui pensaient que ca allait pas.
Je parle pas du niveau de cette equipe, mais des reactions de debut de saison.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 août 2026, 00:54

steph21 a écrit : 30 août 2026, 00:47 Ce milieu à 3 censé être notre force est en fait notre faiblesse sur ces 2 premiers match : à force de presser haut, nos 3 milieux s'épuisent et ne protègent absolument pas notre défense, déjà bien febrile.
Tactiquement on a pris la leçon ce soir
Tout comme Akpa sans Jubal on vois les errements du 1er, sans owusu on vois les errements de Danois..
Piedfort peu pas couvrir Danois et la défense centrale catastrophique de notre effectif. Legros presque meilleur que diomande...y a un souci quand meme.
Bientôt Siwe Legros en defense centrale???
Dernière modification par MADAUXERRE le 30 août 2026, 01:16, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 30 août 2026, 00:55

Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:37
batmax a écrit : 30 août 2026, 00:15

AAAAAAAAAAAAANH mais t'es blasant toi !!! Tu es comme notre deuxième mi-temps ! Navrant !

Réjoui dans la défaite. On a tous compris pour quelle paroisse tu prêches. Soit l'AJA se reprend ce qu'on espère tous et tu pourras continuer ton homélie. Soit nous allons droit vers le naufrage et ta contribution, ton pseudo, et tes sermons se perdront dans les limbes de ce forum.

J'espère vraiment, toutefois, qu'on va continuer à te subir. Mais AAAAAAAAAAAAANH que t'es blasant toi !
Bien entendu, je ne suis pas en train de me réjouir.
En voilà une drôle d'idée.

Dans mon premier commentaire du soir j'ai du reste pointé quelques lacunes.

Vous noterez que parmi ces lacunes, j'ai soulevé la fébrilité de Diop. Pourtant j'ai assez longuement défendu ce joueur, ici.
Je ne regrette néanmoins pas de l'avoir fait et je pense qu'il est trop tôt pour l'enterrer.
Mais..., un constat devra être fait en temps utile. Il ne sera peut-être pas plaisant.

Vous noterez également que je ne suis pas toujours le ravi de la crèche. Je ne suis pas toujours en accord avec les orientations prises.
Par exemple je suis un partisan, et pas depuis ce soir, d'un transfert de Danois.

Bref, pour ma part, ce que je trouve blasant, c'est un concert de sinistrose au moindre coup de vent.
Vous vous faites plaisir à vous lire à répéter toujours la même rengaine défaitiste.

Cela vous sert à quoi ?
Je t’invite à relire le forum lors de la saison de notre titre de champion en L2..

Mais si on nous sert de la merde, on va pas dire que ça sent la rose pour te faire plaisir.
J'entends bien...
Je passe vite sur le fait que le problème ou le sujet n'est pas de me faire plaisir.

Sinon, je comprends assez facilement que l'ambiance est moins morose par beau temps.

Ceci étant dit, le menu de ce soir sera certainement difficile à digérer, mais il y a eu un ou deux plats de bons ou d'acceptables.

Quant à la référence à l'année de la remontée et du titre de L2, je me souviens de moments de fébrilité. Plus rares, certes. Au moindre coup de moins bien.
Sinon, que dire ? Nous avions et de loin le meilleur effectif.
Il ne faudra pas attendre la même chose cette année. Donc adapter les critiques à cet état de fait.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 30 août 2026, 00:57

Au passage, quand tu vois le match de Legros, tu repose la question de pourquoi Makosso.

soit tu prends un defenseur qui represente un vrai renfort, soit tu laisses tes jeunes.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2026, 00:58

darkdavid a écrit : 29 août 2026, 23:20 Et bèh, on est pas sorti d'affaire.
Mais c'était prévisible, on avait identifié tous les manques et les recrues pas au niveau des le départ, incroyable que le club ne voit rien.
Diop, pas de surprise, tout ce que je vous avais dit est vérifié.
Un plot sur sa ligne. 2M pour ça, alors qu'on avait un Léon au sommet.... J'espère qu'on arrêtera les frais.
Derrière, pourtant, tant qu'il y avait Legros, ça a tenu à peu près.
Au milieu danois est inexistant, amahda pas inspiré ce soir.
Devant, c'est la bonne surprise, RLL, on savait pas trop où il en était. C'est pas si mal.
Faivre a fait son match
Namaso a été un bon point d'appui.
Les remplacements c'est le néant par contre.
L'équipe n'a pas le physique pour jouer comme ça. On se fera ouvrir en permanence si on alterne pas le jeu rapide et le jeu posé.
Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs...

Même furlan l'équipe était un peu plus équilibré. Et il n'avait pas eu droit à 20M de recrutement.
Non seulement Auxerre sombre en seconde mi-temps... mais les 2 buts angevins arrivent suite à un coaching bien pourri de Still !

Remplacer RLL par Zossou et Faivre par Casimir... il espérait quoi le coach ?

Je l'ai déjà dit : Still à Auxerre a un effectif bien plus faible que celui de Reims ou de Lens. Et tu dis justement "Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs..."

Or j'ai l'impression que Still est davantage dans la com', la tchatche voire l'esbroufe pour faire passer son message. Mais la dure réalité du terrain est en train de le rattraper.

D'autre part, Still a eu comme DS Mathieu Lacour à Reims et Pierre Dréossi à Lens... et c'est tout de même quelque divisions au-dessus de David Wantier. Sauf miracle, l'AJA va vite tomber dans une crise très grave. :rougefaché:

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 01:01

fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:53
fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:46

C'est la saison ou a la J3 le forum disait que notre attaque etait pas au niveau et que la saison allait etre compliquee?
Après en avoir mis 3 à VAFC à la J1 ? J’étais dans le stade ce jour là, on était déjà très impressionnant offensivement.
On l'etait, ca se voyait des les amicaux qu'on allait marcher sur la L2, et pourtant apres grenoble (et la defaite vs amiens juste avant) y'avait des paniques qui pensaient que ca allait pas.
Loin de remettre en doute ta grande mémoire, mais
je doute fortement de tes propos…

Oui on se fait hold up par Amiens à la J2, mais à côté c’est une branlee contre VAFC et un très bon match à Angers où on arrache la nul après un rouge aberrant de Joly.

Aucun souvenir d’un mouvement de panic sur le forum, qui d’ailleurs n’aurait pas du tout cohérent avec ce qui était proposé à ce moment là.

Incomparable également avec ce qu’il se passe actuellement. Pour le coup la c’est vraiment inquiétant. On dirait du Furlan avant de se faire virer.

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 30 août 2026, 01:01

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2026, 00:58
darkdavid a écrit : 29 août 2026, 23:20 Et bèh, on est pas sorti d'affaire.
Mais c'était prévisible, on avait identifié tous les manques et les recrues pas au niveau des le départ, incroyable que le club ne voit rien.
Diop, pas de surprise, tout ce que je vous avais dit est vérifié.
Un plot sur sa ligne. 2M pour ça, alors qu'on avait un Léon au sommet.... J'espère qu'on arrêtera les frais.
Derrière, pourtant, tant qu'il y avait Legros, ça a tenu à peu près.
Au milieu danois est inexistant, amahda pas inspiré ce soir.
Devant, c'est la bonne surprise, RLL, on savait pas trop où il en était. C'est pas si mal.
Faivre a fait son match
Namaso a été un bon point d'appui.
Les remplacements c'est le néant par contre.
L'équipe n'a pas le physique pour jouer comme ça. On se fera ouvrir en permanence si on alterne pas le jeu rapide et le jeu posé.
Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs...

Même furlan l'équipe était un peu plus équilibré. Et il n'avait pas eu droit à 20M de recrutement.
Non seulement Auxerre sombre en seconde mi-temps... mais les 2 buts angevins arrivent suite à un coaching bien pourri de Still !

Remplacer RLL par Zossou et Faivre par Casimir... il espérait quoi le coach ?

Je l'ai déjà dit : Still à Auxerre a un effectif bien plus faible que celui de Reims ou de Lens. Et tu dis justement "Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs..."

Or j'ai l'impression que Still est davantage dans la com', la tchatche voire l'esbroufe pour faire passer son message. Mais la dure réalité du terrain est en train de le rattraper.

D'autre part, Still a eu comme DS Mathieu Lacour à Reims et Pierre Dréossi à Lens... et c'est tout de même quelque divisions au-dessus de David Wantier. Sauf miracle, l'AJA va vite tomber dans une crise très grave. :rougefaché:
Ils etaient crames, surtout RLL. Et casimir entre apres le 2e but angevin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 01:03

Défensivement selon moi le plus à blâmer c’est Akpa des fois on dirait qu’il force pour montrer qu’il n’a plus la tête au Club, je suis désolé mais c’est à partir du moment où Legros est sorti qui par ailleurs a fait son match et qu’Akpa l’a remplacé à son poste en Défense centrale que ça a complètement lâché. Déjà qu’en position de latéral ce joueur n’est pas l’assurance tout risque mais lorsqu’il se retrouve en Défense centrale comme par hasard ça craque. Je suis désolé mais s’il y a un joueur à blâmer en Défense ce soir c’est plus Akpa que Diop par exemple.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 août 2026, 01:04

Dans combien de temps les supporters vont demander le retour de pelissier et qu'il reposera ses valises 😁?
Je suis d'accord et je comprends ce que demande still mais faut les joueurs pour. Faut recruter intelligemment et avec du niveau. Là c'est trop jeune ou trop pépère pour ce qu'il demande. Ou alors faut du temps. Mais comme dit Thierry Henry : " on a pas le temps d'avoir du temps ".
C'est pour ça que pelissier était plus apte pour le club.
Mais je soutiendrais still tant qu'il sera là .

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 01:05

Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:55
Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:37

Bien entendu, je ne suis pas en train de me réjouir.
En voilà une drôle d'idée.

Dans mon premier commentaire du soir j'ai du reste pointé quelques lacunes.

Vous noterez que parmi ces lacunes, j'ai soulevé la fébrilité de Diop. Pourtant j'ai assez longuement défendu ce joueur, ici.
Je ne regrette néanmoins pas de l'avoir fait et je pense qu'il est trop tôt pour l'enterrer.
Mais..., un constat devra être fait en temps utile. Il ne sera peut-être pas plaisant.

Vous noterez également que je ne suis pas toujours le ravi de la crèche. Je ne suis pas toujours en accord avec les orientations prises.
Par exemple je suis un partisan, et pas depuis ce soir, d'un transfert de Danois.

Bref, pour ma part, ce que je trouve blasant, c'est un concert de sinistrose au moindre coup de vent.
Vous vous faites plaisir à vous lire à répéter toujours la même rengaine défaitiste.

Cela vous sert à quoi ?

J'entends bien...
Je passe vite sur le fait que le problème ou le sujet n'est pas de me faire plaisir.

Sinon, je comprends assez facilement que l'ambiance est moins morose par beau temps.

Ceci étant dit, le menu de ce soir sera certainement difficile à digérer, mais il y a eu un ou deux plats de bons ou d'acceptables.

Quant à la référence à l'année de la remontée et du titre de L2, je me souviens de moments de fébrilité. Plus rares, certes. Au moindre coup de moins bien.
Sinon, que dire ? Nous avions et de loin le meilleur effectif.
Il ne faudra pas attendre la même chose cette année. Donc adapter les critiques à cet état de fait.
On peut s’attendre de ne pas se prendre une branlée à la maison contre une équipe qui a dépensé le prix d’un Makosso en 5 ans… ou c’est trop également ?

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 30 août 2026, 01:06

kalou33 a écrit : 30 août 2026, 01:01

Oui on se fait hold up par Amiens à la J2, mais à côté c’est une branlee contre VAFC et un très bon match à Angers où on arrache la nul après un rouge aberrant de Joly.

Aucun souvenir d’un mouvement de panic sur le forum, qui d’ailleurs n’aurait pas du tout cohérent avec ce qui était proposé à ce moment là.

Incomparable également avec ce qu’il se passe actuellement. Pour le coup la c’est vraiment inquiétant. On dirait du Furlan avant de se faire virer.
Je viens justement de verifier dans le live du match vs grenoble (je trouve pas celui des reactions). A la fin du match l'attaque chargeait.

Non on dirait absolument pas du furlan, pas du tout le meme style de jeu, avec furlan on passait a peine le milieu de terrain.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 août 2026, 01:06

Ron33 a écrit : 30 août 2026, 01:03 Défensivement selon moi le plus à blâmer c’est Akpa des fois on dirait qu’il force pour montrer qu’il n’a plus la tête au Club, je suis désolé mais c’est à partir du moment où Legros est sorti qui par ailleurs a fait son match et qu’Akpa l’a remplacé à son poste en Défense centrale que ça a complètement lâché. Déjà qu’en position de latéral ce joueur n’est pas l’assurance tout risque mais lorsqu’il se retrouve en Défense centrale comme par hasard ça craque. Je suis désolé mais s’il y a un joueur à blâmer en Défense ce soir c’est plus Akpa que Diop par exemple.
Akpa de route façon on le sait. A gauche ou l'axe c'est moyen. Ça peut faire un bon match mais ça va faire 3 matchs fébriles ensuite.
Moi j'étais partant pour le vendre , mais bon il manquait du monde .

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2026, 01:07

Pour le moment ce qui me gène le plus c'est plutôt qu'on ne comprends pas ce que Still veut faire. Ce n'est pas du jeu de possession, c'est un peu des transitions rapides, c'est un pressing trop aléatoire pour être du gegen...

Alors on entend que l'idée c'est d'avoir un état d'esprit dynamique mais tactiquement c'est trop désorganisé. A Lens, l'illusion l'avait emporté car l'équipe, dans la difficulté, avait semblé plutôt résiliente, sans baisser la tête. Ce soir le constat est plus sévère, surtout au vue de l'adversité. Angers est un club qui travaille sans doute bien, mais la facilité avec laquelle ils nous ont manoeuvré en 2e période, une fois qu'on était "batterie vide" laisse pantois.

Corentin Martins

Messagepar kalou33 » 30 août 2026, 01:07

fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 01:06
kalou33 a écrit : 30 août 2026, 01:01

Je viens justement de verifier dans le live du match vs grenoble (je trouve pas celui des reactions). A la fin du match l'attaque chargeait.

Non on dirait absolument pas du furlan, pas du tout le meme style de jeu, avec furlan on passait a peine le milieu de terrain.
Bref, si ça te rassure…
Franchement certains

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2026, 01:09

Maxfly a écrit : 30 août 2026, 00:42 Je ne veux vraiment pas accabler Still pour ce 1er match a l’abbé,

Mais cette defaite, elle est totalement pour lui.

Gloubi Boulga football

du "jeu" qui consiste simplement a courir comme des dingues en 1ere, sans gestion de match.
et a etre a fond sur les contre attaques.( très bien executé)

Aucune mise en place defensive, dans le jeu ou sur CPA defensif ( ah, pourtant Boumsong est parti :] )
avec notamment un gardien que l’on va bientot retrouver dans le kop sur corner et sur les centres tant il reste collé (comme prévu) a sa ligne et ne soulage jamais sa defense.

"c’est un peu court jeune homme"

L’effectif n’est pas mauvais pour cette L1 catastrophique.

Par contre, sur ce debut de saison, Still n’est absolument pas au niveau.
Lens pouvait etre considéré comme un accident.
Angers est la confirmation qu’il y a un vrai probleme dans le "plan de jeu" de Still.
À 1-1, quand tu remplaces RLL par Zossou et Faivre par Casimir, tu as tout compris. On s'est pris les 2 buts du Real d'Angers presque aussitôt ! :rougefaché:

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 30 août 2026, 01:10

On doit mener à la mi temps, la main non sifflée et les occases de RLL.
Akpa nous fait perdre des matches par ses erreurs il va rendre Diomande mauvais . Il recommence comme l’an dernier Il faut le sortir . Qui va t on mettre à gauche car Oppegard s’est fait bouffér.
La rentrée de Zossou le néant . Bair et Casimir très limite on connaît . Est on sûr que c’est Lasso Coulibaly qu’on doit prêter ?
Faivre pas mal ce soir Namaso aussi. Ahamada le meilleur et de loin . Danois efficace dans les duels mais ça produit pas grand chose .
Il ne faut pas être amnésique de la saison dernière ça ne sera pas pire.
Par contre il faut retrouver une défense

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 30 août 2026, 01:11

Le Milan a écrit : 30 août 2026, 01:07 Pour le moment ce qui me gène le plus c'est plutôt qu'on ne comprends pas ce que Still veut faire. Ce n'est pas du jeu de possession, c'est un peu des transitions rapides, c'est un pressing trop aléatoire pour être du gegen...

Alors on entend que l'idée c'est d'avoir un état d'esprit dynamique mais tactiquement c'est trop désorganisé. A Lens, l'illusion l'avait emporté car l'équipe, dans la difficulté, avait semblé plutôt résiliente, sans baisser la tête. Ce soir le constat est plus sévère, surtout au vue de l'adversité. Angers est un club qui travaille sans doute bien, mais la facilité avec laquelle ils nous ont manoeuvré en 2e période, une fois qu'on était "batterie vide" laisse pantois.
Tu as résumé pourtout les base du jeu de Still.
un gros pressing, et de l’energie, et la necessité d’avoir du banc.

Sur les contres attaques, on voit que c’est très performant.
Le tout est ensuite une question de reglage et d’equilibre.

Still n’est pas un mauvais entraineur, il l’a prouvé.

mais ajouter lui 50 millions de mercato en janvier pour lui permettre d’exprimer son foot.
Dernière modification par Maxfly le 30 août 2026, 01:16, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 30 août 2026, 01:16

Ron33 a écrit : 30 août 2026, 01:03 Défensivement selon moi le plus à blâmer c’est Akpa des fois on dirait qu’il force pour montrer qu’il n’a plus la tête au Club, je suis désolé mais c’est à partir du moment où Legros est sorti qui par ailleurs a fait son match et qu’Akpa l’a remplacé à son poste en Défense centrale que ça a complètement lâché. Déjà qu’en position de latéral ce joueur n’est pas l’assurance tout risque mais lorsqu’il se retrouve en Défense centrale comme par hasard ça craque. Je suis désolé mais s’il y a un joueur à blâmer en Défense ce soir c’est plus Akpa que Diop par exemple.
Oui je ne vois pas ce que Léon aurait fait de mieux que Diop.
Les changements de Still devant et derrière ont été catastrophiques, ceux de Gili ont gagné le match .
Akpa a été mauvais à gauche et en Dc, maintenant c’est connu il nous fait perdre les matches et rend les autres défenseurs nerveux . . Le côté gauche ce soir à été horrible . Oppegard Zossou c’était tragique aussi .

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2026, 01:17

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2026, 01:09
Maxfly a écrit : 30 août 2026, 00:42 Je ne veux vraiment pas accabler Still pour ce 1er match a l’abbé,

Mais cette defaite, elle est totalement pour lui.

Gloubi Boulga football

du "jeu" qui consiste simplement a courir comme des dingues en 1ere, sans gestion de match.
et a etre a fond sur les contre attaques.( très bien executé)

Aucune mise en place defensive, dans le jeu ou sur CPA defensif ( ah, pourtant Boumsong est parti :] )
avec notamment un gardien que l’on va bientot retrouver dans le kop sur corner et sur les centres tant il reste collé (comme prévu) a sa ligne et ne soulage jamais sa defense.

"c’est un peu court jeune homme"

L’effectif n’est pas mauvais pour cette L1 catastrophique.

Par contre, sur ce debut de saison, Still n’est absolument pas au niveau.
Lens pouvait etre considéré comme un accident.
Angers est la confirmation qu’il y a un vrai probleme dans le "plan de jeu" de Still.
À 1-1, quand tu remplaces RLL par Zossou et Faivre par Casimir, tu as tout compris. On s'est pris les 2 buts du Real d'Angers presque aussitôt ! :rougefaché:
Casimir est rentré juste après le 2e but angevin.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 01:17

rimo a écrit : 30 août 2026, 01:04 Dans combien de temps les supporters vont demander le retour de pelissier et qu'il reposera ses valises 😁?
Je suis d'accord et je comprends ce que demande still mais faut les joueurs pour. Faut recruter intelligemment et avec du niveau. Là c'est trop jeune ou trop pépère pour ce qu'il demande. Ou alors faut du temps. Mais comme dit Thierry Henry : " on a pas le temps d'avoir du temps ".
C'est pour ça que pelissier était plus apte pour le club.
Mais je soutiendrais still tant qu'il sera là .
Il est évident que si la situation ne s’améliore pas rapidement le Public risque de scander le nom de Pelissier et de demander à Wantier de partir même si je pense que cela sera sans effet, quant à Pelissier le Public pourra demander autant de fois qu’il veut son retour, après la façon dont il s est fait débarqué je doute fortement qu’il soit intéressé par un retour à l’aja.
Dernière modification par Ron33 le 30 août 2026, 01:31, modifié 2 fois.