darkdavid a écrit : 29 août 2026, 23:20
Et bèh, on est pas sorti d'affaire.
Mais c'était prévisible, on avait identifié tous les manques et les recrues pas au niveau des le départ, incroyable que le club ne voit rien.
Diop, pas de surprise, tout ce que je vous avais dit est vérifié.
Un plot sur sa ligne. 2M pour ça, alors qu'on avait un Léon au sommet.... J'espère qu'on arrêtera les frais.
Derrière, pourtant, tant qu'il y avait Legros, ça a tenu à peu près.
Au milieu danois est inexistant, amahda pas inspiré ce soir.
Devant, c'est la bonne surprise, RLL, on savait pas trop où il en était. C'est pas si mal.
Faivre a fait son match
Namaso a été un bon point d'appui.
Les remplacements c'est le néant par contre.
L'équipe n'a pas le physique pour jouer comme ça. On se fera ouvrir en permanence si on alterne pas le jeu rapide et le jeu posé.
Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs...
Même furlan l'équipe était un peu plus équilibré. Et il n'avait pas eu droit à 20M de recrutement.
Non seulement Auxerre sombre en seconde mi-temps... mais les 2 buts angevins arrivent suite à un coaching bien pourri de Still !
Remplacer RLL par Zossou et Faivre par Casimir... il espérait quoi le coach ?
Je l'ai déjà dit : Still à Auxerre a un effectif bien plus faible que celui de Reims ou de Lens. Et tu dis justement "Still doit se rendre compte qu'il n'a pas l'effectif pour jouer comme ça, surtout sans Okho derrière.
8 buts encaissés en 2 matchs..."
Or j'ai l'impression que Still est davantage dans la com', la tchatche voire l'esbroufe pour faire passer son message. Mais la dure réalité du terrain est en train de le rattraper.
D'autre part, Still a eu comme DS Mathieu Lacour à Reims et Pierre Dréossi à Lens... et c'est tout de même quelque divisions au-dessus de David Wantier. Sauf miracle, l'AJA va vite tomber dans une crise très grave.