Il va falloir remédier à ça, parce que après des matchs comme celui de ce soir, il m’est impossible de désigner le moindre joueur
[Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
- Djibril Cissé
Re: [Réactions] L1|J2 : Auxerre 1-3 Angers (Labeau-Lascary)
On ne peut pas voter en ne mettant aucun nom !?
Il va falloir remédier à ça, parce que après des matchs comme celui de ce soir, il m’est impossible de désigner le moindre joueur
- Corentin Martins
Visiblement les ambitions de jeu sont au-dessus de la capacité de nos joueurs à pouvoir le faire…fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:20C'est pas parce qu'on essaye de faire quelques passes qu'on veut etre comme le barca ou jouer comme furlan hein. C'est pas binaire, c'est pas un choix entre le tiki taka et un bus.Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:17 À un moment, t’es coach en pro, t’as aussi le droit de te dire « est-ce que j’ai les joueurs pour faire comme le Barca » et avoir les joueurs c’est aussi bien offensivement que défensivement pour combler tout ça et relancer direct…
Là, t’as pas le matos pour le faire, bah tu t’adaptes….
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Bon, je vais commencer par le positif.
On a vu un beau match de foot. De très belles actions de jeu par moment. Et surtout de belles contre-attaques rapides comme lors des plus belles heures du Club. Enfin, très content des recrues. Piedfort confirme être un très bon coup, et RLL a fait une belle première.
Mais mais mais. Le foot ce n'est pas juste bien jouer. 8 buts encaissés en 2 matchs. Aucun leader dans l'équipe. Un banc plus que léger (notre match s'est arrêté à la 60eme avec les entrées devant). Et déjà un coach qui attaque la politique sportive du Club mise en place par le DS qui la recruté.
Pour conclure je ne verrai pas tout noir. Ce groupe a de la qualité, techniquement meilleur que l'année dernière. Il peut progresser. Still peut s'adapter. Mais a t il les soldats et leaders pour le faire?
On a vu un beau match de foot. De très belles actions de jeu par moment. Et surtout de belles contre-attaques rapides comme lors des plus belles heures du Club. Enfin, très content des recrues. Piedfort confirme être un très bon coup, et RLL a fait une belle première.
Mais mais mais. Le foot ce n'est pas juste bien jouer. 8 buts encaissés en 2 matchs. Aucun leader dans l'équipe. Un banc plus que léger (notre match s'est arrêté à la 60eme avec les entrées devant). Et déjà un coach qui attaque la politique sportive du Club mise en place par le DS qui la recruté.
Pour conclure je ne verrai pas tout noir. Ce groupe a de la qualité, techniquement meilleur que l'année dernière. Il peut progresser. Still peut s'adapter. Mais a t il les soldats et leaders pour le faire?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
C est pour ca que j ai mis 2 compo possible qui correspondrait mieux a ce que l on veut comme jeu. Pas le bus ni le tiki takaSpanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:32Visiblement les ambitions de jeu sont au-dessus de la capacité de nos joueurs à pouvoir le faire…fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:20C'est pas parce qu'on essaye de faire quelques passes qu'on veut etre comme le barca ou jouer comme furlan hein. C'est pas binaire, c'est pas un choix entre le tiki taka et un bus.Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:17 À un moment, t’es coach en pro, t’as aussi le droit de te dire « est-ce que j’ai les joueurs pour faire comme le Barca » et avoir les joueurs c’est aussi bien offensivement que défensivement pour combler tout ça et relancer direct…
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Quoi quoi comment ou??Amiral89 a écrit : 30 août 2026, 00:33 .....Et déjà un coach qui attaque la politique sportive du Club mise en place par le DS qui la recruté. ....
J ai pas vu ni lu c'est ou svp??
Wantier qui dis quelle tactique il faut mettre en place c'est beau quand meme.
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
On essaye de faire quelques passes ?fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:20C'est pas parce qu'on essaye de faire quelques passes qu'on veut etre comme le barca ou jouer comme furlan hein. C'est pas binaire, c'est pas un choix entre le tiki taka et un bus.Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:17 À un moment, t’es coach en pro, t’as aussi le droit de te dire « est-ce que j’ai les joueurs pour faire comme le Barca » et avoir les joueurs c’est aussi bien offensivement que défensivement pour combler tout ça et relancer direct…
Non on envoi Ahamada et Danois pressé avec Namaso les défenseurs adverses.
Le problème il commence déjà par la.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et pourtant il va falloir faire avec car seul Zhou a le pouvoir de le faire partir et à l’heure actuelle je ne pense pas que ce soit à l’ordre du jour.pineda a écrit : 30 août 2026, 00:31Maxfly a écrit : 29 août 2026, 23:01 Il faut commencer par respecter le football.
Angers nous a vu arriver de tellement loin et a simplement attendu que l’on s’épuise tout seul.
Je ne vais pas allez plus loin, ça serait mechant car ce n’est pas une surprise.
Still a bcp de travail devant lui, bonne chance a lui et a nous.![]()
On est très mal barrés Max même un simple amateur de foot le voit, il y a des manques abyssaux dans cette équipe.
J'ai peur qu'une surdose de travail ne suffise pas.
Au risque de me répéter, ce DS nous emmène droit au casse-pipe
Dernière modification par Ron33 le 30 août 2026, 00:39, modifié 1 fois.
-
- Djibril Cissé
Still a dit que lors de sa dernière expérience et surtout l'année sans coacher il s'était rendu compte qu'il fallait s'adapter à l'effectif etc etc, on verra les faits
- Gérard Bourgoin
Et seul Zhou a voulu le garder...Ron33 a écrit : 30 août 2026, 00:36Et pourtant il va falloir faire avec car seul Zhou a le pouvoir de le faire partir et à l’heure actuelle je ne pense pas que ça doit pas être à l’ordre du jour.pineda a écrit : 30 août 2026, 00:31Maxfly a écrit : 29 août 2026, 23:01 Il faut commencer par respecter le football.
Angers nous a vu arriver de tellement loin et a simplement attendu que l’on s’épuise tout seul.
Je ne vais pas allez plus loin, ça serait mechant car ce n’est pas une surprise.
On est très mal barrés Max même un simple amateur de foot le voit, il y a des manques abyssaux dans cette équipe.
-
- Jubal
Bien entendu, je ne suis pas en train de me réjouir.batmax a écrit : 30 août 2026, 00:15AAAAAAAAAAAAANH mais t'es blasant toi !!! Tu es comme notre deuxième mi-temps ! Navrant !Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Il n'y a pas que Diop qui semble un peu fébrile.
Je vais répondre à cette histoire de jeu...
Oui, il y a enfin un peu de jeu.
Non, on ne s'en fout pas.
On ne s'en fout pas parce que ce sport est aussi et avant tout un divertissement.
On ne s'en fout pas parce que, l'an dernier, nous n'avions ni jeu ni résultats, n'en déplaise à beaucoup.
On ne s'en fout pas parce que c'est encore un peu tôt pour acter qu'il n'y aura pas de résultats.
Je présume que quelques ajustements vont intervenir. Défensivement, déjà.
Inutile de céder à la panique.
Réjoui dans la défaite. On a tous compris pour quelle paroisse tu prêches. Soit l'AJA se reprend ce qu'on espère tous et tu pourras continuer ton homélie. Soit nous allons droit vers le naufrage et ta contribution, ton pseudo, et tes sermons se perdront dans les limbes de ce forum.
J'espère vraiment, toutefois, qu'on va continuer à te subir. Mais AAAAAAAAAAAAANH que t'es blasant toi !
En voilà une drôle d'idée.
Dans mon premier commentaire du soir j'ai du reste pointé quelques lacunes.
Vous noterez que parmi ces lacunes, j'ai soulevé la fébrilité de Diop. Pourtant j'ai assez longuement défendu ce joueur, ici.
Je ne regrette néanmoins pas de l'avoir fait et je pense qu'il est trop tôt pour l'enterrer.
Mais..., un constat devra être fait en temps utile. Il ne sera peut-être pas plaisant.
Vous noterez également que je ne suis pas toujours le ravi de la crèche. Je ne suis pas toujours en accord avec les orientations prises.
Par exemple je suis un partisan, et pas depuis ce soir, d'un transfert de Danois.
Bref, pour ma part, ce que je trouve blasant, c'est un concert de sinistrose au moindre coup de vent.
Vous vous faites plaisir à vous lire à répéter toujours la même rengaine défaitiste.
Cela vous sert à quoi ?
- Andrzej Szarmach
Tu as raison, mais Still ne serait-il pas lui aussi un peu naïf?Le Milan a écrit : 30 août 2026, 00:27 L'impression d'avoir vu un coureur cycliste batailler pour prendre l'échappée pendant 45 minutes et complètement coincer dans le final de la course.
Mauvaise gestion du match, des temps forts et des temps faibles. Still met ça une nouvelle fois sur le dos du manque de maturité du groupe (déjà le cas à Lens). On a bien compris le message. Pélissier avait eu aussi des remarques similaires durant la première partie de saison l'an dernier.
Ne manque-t-il pas lui aussi d'un peu de maturité? Je pense que le garçon va devoir se poser quelques questions.
Un peu facile de mettre tout ça sur le dos de nos jeunes, ses changement de 2e MT sont assez incompréhensibles et déséquilibrent complètement l'équipe, coupée en deux - On est mal barrés
- Andrzej Szarmach
? L'un n'empeche pas l'autre hein.bleuzinho a écrit : 30 août 2026, 00:35On essaye de faire quelques passes ?fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:20C'est pas parce qu'on essaye de faire quelques passes qu'on veut etre comme le barca ou jouer comme furlan hein. C'est pas binaire, c'est pas un choix entre le tiki taka et un bus.Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2026, 00:17 À un moment, t’es coach en pro, t’as aussi le droit de te dire « est-ce que j’ai les joueurs pour faire comme le Barca » et avoir les joueurs c’est aussi bien offensivement que défensivement pour combler tout ça et relancer direct…
Non on envoi Ahamada et Danois pressé avec Namaso les défenseurs adverses.
Le problème il commence déjà par la.
-
- Corentin Martins
Je t’invite à relire le forum lors de la saison de notre titre de champion en L2..Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:37Bien entendu, je ne suis pas en train de me réjouir.batmax a écrit : 30 août 2026, 00:15AAAAAAAAAAAAANH mais t'es blasant toi !!! Tu es comme notre deuxième mi-temps ! Navrant !Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:02 Vous avez quand même les fesses qui font bravo, les amis.
Il n'y a pas que Diop qui semble un peu fébrile.
Je vais répondre à cette histoire de jeu...
Oui, il y a enfin un peu de jeu.
Non, on ne s'en fout pas.
On ne s'en fout pas parce que ce sport est aussi et avant tout un divertissement.
On ne s'en fout pas parce que, l'an dernier, nous n'avions ni jeu ni résultats, n'en déplaise à beaucoup.
On ne s'en fout pas parce que c'est encore un peu tôt pour acter qu'il n'y aura pas de résultats.
Je présume que quelques ajustements vont intervenir. Défensivement, déjà.
Inutile de céder à la panique.
Réjoui dans la défaite. On a tous compris pour quelle paroisse tu prêches. Soit l'AJA se reprend ce qu'on espère tous et tu pourras continuer ton homélie. Soit nous allons droit vers le naufrage et ta contribution, ton pseudo, et tes sermons se perdront dans les limbes de ce forum.
J'espère vraiment, toutefois, qu'on va continuer à te subir. Mais AAAAAAAAAAAAANH que t'es blasant toi !
Vous noterez que parmi ces lacunes, j'ai soulevé la fébrilité de Diop. Pourtant j'ai assez longuement défendu ce joueur, ici.
Je ne regrette néanmoins pas de l'avoir fait et je pense qu'il est trop tôt pour l'enterrer.
Mais..., un constat devra être fait en temps utile. Il ne sera peut-être pas plaisant.
Vous noterez également que je ne suis pas toujours le ravi de la crèche. Je ne suis pas toujours en accord avec les orientations prises.
Par exemple je suis un partisan, et pas depuis ce soir, d'un transfert de Danois.
Bref, pour ma part, ce que je trouve blasant, c'est un concert de sinistrose au moindre coup de vent.
Vous vous faites plaisir à vous lire à répéter toujours la même rengaine défaitiste.
Cela vous sert à quoi ?
Mais si on nous sert de la merde, on va pas dire que ça sent la rose pour te faire plaisir.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Je ne veux vraiment pas accabler Still pour ce 1er match a l’abbé,
Mais cette defaite, elle est totalement pour lui.
Gloubi Boulga football
du "jeu" qui consiste simplement a courir comme des dingues en 1ere, sans gestion de match.
et a etre a fond sur les contre attaques.( très bien executé)
Aucune mise en place defensive, dans le jeu ou sur CPA defensif ( ah, pourtant Boumsong est parti
)
avec notamment un gardien que l’on va bientot retrouver dans le kop sur corner et sur les centres tant il reste collé (comme prévu) a sa ligne et ne soulage jamais sa defense.
"c’est un peu court jeune homme"
L’effectif n’est pas mauvais pour cette L1 catastrophique.
Par contre, sur ce debut de saison, Still n’est absolument pas au niveau.
Lens pouvait etre considéré comme un accident.
Angers est la confirmation qu’il y a un vrai probleme dans le "plan de jeu" de Still.
Mais cette defaite, elle est totalement pour lui.
Gloubi Boulga football
du "jeu" qui consiste simplement a courir comme des dingues en 1ere, sans gestion de match.
et a etre a fond sur les contre attaques.( très bien executé)
Aucune mise en place defensive, dans le jeu ou sur CPA defensif ( ah, pourtant Boumsong est parti
avec notamment un gardien que l’on va bientot retrouver dans le kop sur corner et sur les centres tant il reste collé (comme prévu) a sa ligne et ne soulage jamais sa defense.
"c’est un peu court jeune homme"
L’effectif n’est pas mauvais pour cette L1 catastrophique.
Par contre, sur ce debut de saison, Still n’est absolument pas au niveau.
Lens pouvait etre considéré comme un accident.
Angers est la confirmation qu’il y a un vrai probleme dans le "plan de jeu" de Still.
Dernière modification par Maxfly le 30 août 2026, 00:48, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Je sais qu'on a pris Still pour avoir des résultats immédiats mais donnons lui quand mème un peu de temps car il a l'air d'en avoir besoin pour faire quelque chose de cette équipe.
Angers pour moi c'est loin d'ètre des peintres et notre équipe peut mieux faire donc je reste optimiste.
Par contre on prend trop de buts ça c'est vraiment frustrant donc le coach doit vraiment prendre compte de l'urgence de la situation et modifier son approche et bien faire passer le message aux joueurs.
C'est le début de saison , les équipes adverses peuvent etre tendue , il y a des coups à faire si on marque en premier donc défendons très chèrement le point du match nul au lieu de faire porte ouverte.
Après OL Nice et Brest on aura passé 5 journées donc perso si on y arrive avec 2 points je serai déja très content , là on commence très mal car aucune autre équipe n'a fait 2 défaites donc on est seul au fond de la classe alors à nous de réagir et de remettre du monde derrière nous.
J'espère qu'on sera pas l'équipe décrochée de la saison et qu'on aura au moins l'espoir de se battre pour le maintien sinon je serai très déçu de tout ceux qui sont en place.
Angers pour moi c'est loin d'ètre des peintres et notre équipe peut mieux faire donc je reste optimiste.
Par contre on prend trop de buts ça c'est vraiment frustrant donc le coach doit vraiment prendre compte de l'urgence de la situation et modifier son approche et bien faire passer le message aux joueurs.
C'est le début de saison , les équipes adverses peuvent etre tendue , il y a des coups à faire si on marque en premier donc défendons très chèrement le point du match nul au lieu de faire porte ouverte.
Après OL Nice et Brest on aura passé 5 journées donc perso si on y arrive avec 2 points je serai déja très content , là on commence très mal car aucune autre équipe n'a fait 2 défaites donc on est seul au fond de la classe alors à nous de réagir et de remettre du monde derrière nous.
J'espère qu'on sera pas l'équipe décrochée de la saison et qu'on aura au moins l'espoir de se battre pour le maintien sinon je serai très déçu de tout ceux qui sont en place.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Ça me fait mal de le dire ,pineda a écrit : 30 août 2026, 00:31Maxfly a écrit : 29 août 2026, 23:01 Il faut commencer par respecter le football.
Mais le DS n’est qu’une consequence de choix strategique,
C’est un probleme de gestion sportive generale, d’orientation du club, pas d’un seul homme.
L’armée mexicaine d’adjoint sur notre banc est un bon exemple, un symbole.
- Andrzej Szarmach
C'est la saison ou a la J3 le forum disait que notre attaque etait pas au niveau et que la saison allait etre compliquee?kalou33 a écrit : 30 août 2026, 00:40Je t’invite à relire le forum lors de la saison de notre titre de champion en L2..Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:37Bien entendu, je ne suis pas en train de me réjouir.batmax a écrit : 30 août 2026, 00:15
AAAAAAAAAAAAANH mais t'es blasant toi !!! Tu es comme notre deuxième mi-temps ! Navrant !
Cela vous sert à quoi ?
Mais si on nous sert de la merde, on va pas dire que ça sent la rose pour te faire plaisir.
Faut pas tirer de conclusions aussi tot. La derniere fois qu'on avait commence la L1 par 2 defaites on a fini en LDC (3 defaites meme, premier but marque a la J5).
Dernière modification par fat_mamba le 30 août 2026, 00:48, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Ce milieu à 3 censé être notre force est en fait notre faiblesse sur ces 2 premiers match : à force de presser haut, nos 3 milieux s'épuisent et ne protègent absolument pas notre défense, déjà bien febrile.
Tactiquement on a pris la leçon ce soir
Tactiquement on a pris la leçon ce soir
-
- Corentin Martins
Après en avoir mis 3 à VAFC à la J1 ? J’étais dans le stade ce jour là, on était déjà très impressionnant offensivement.fat_mamba a écrit : 30 août 2026, 00:46C'est la saison ou a la J3 le forum disait que notre attaque etait pas au niveau et que la saison allait etre compliquee?kalou33 a écrit : 30 août 2026, 00:40Je t’invite à relire le forum lors de la saison de notre titre de champion en L2..Pitter 75 a écrit : 30 août 2026, 00:37
Bien entendu, je ne suis pas en train de me réjouir.
Cela vous sert à quoi ?
- Andrzej Szarmach
Je rentre du stade et à vrai dire ce match m'a blasé.
Blasé par ce score, blasé par ce résultat. Je sais bien qu'on est programmé pour jouer le maintien mais j'en ai marre de jouer le maintien version survie dès la deuxième journée chaque saison, savoir que ça va etre dur. On peut pas avoir un peu d'espoir? Prendre un peu de plaisir en ligue 1?
On a pas de banc ou alors faible et c'est pour ça qu'on revient pas dans le match. On frappe peu, on met trop de temps à lâcher le ballon alors que ça devrait être logique et rapide ( zossou). Tu veux faire quoi avec casimir et bair à part les faire rentrer quand on mène 4-0 ?
Derrière c'est fébrile. Le gardien il en a déjà 8 buts en 2 matchs dans la musette même s'il en sort quand-même.
Danois il a été zéro sur ce match, horrible. Lache le brassard, c'est trop haut pour toi actuellement, tu ne peux pas te concentrer sur ton jeu.
Bref ce soir je suis soûlé.
Faut des recrues mais avec un peu d'experience et du niveau . Là j'ai vue une équipe jeune sans expérience sans leader. Tu vas dans le mur comme ça.
Je dis rien sur le coatch pour le moment car il fait avec ce qu'on lui donne mais les pro pelissier vont vite se montrer si ça continue.
Bonne soirée avec comme dab notre bonne vieille place de fin de tableau qu'on retrouve et qu'on veut vite voir loin.
Blasé par ce score, blasé par ce résultat. Je sais bien qu'on est programmé pour jouer le maintien mais j'en ai marre de jouer le maintien version survie dès la deuxième journée chaque saison, savoir que ça va etre dur. On peut pas avoir un peu d'espoir? Prendre un peu de plaisir en ligue 1?
On a pas de banc ou alors faible et c'est pour ça qu'on revient pas dans le match. On frappe peu, on met trop de temps à lâcher le ballon alors que ça devrait être logique et rapide ( zossou). Tu veux faire quoi avec casimir et bair à part les faire rentrer quand on mène 4-0 ?
Derrière c'est fébrile. Le gardien il en a déjà 8 buts en 2 matchs dans la musette même s'il en sort quand-même.
Danois il a été zéro sur ce match, horrible. Lache le brassard, c'est trop haut pour toi actuellement, tu ne peux pas te concentrer sur ton jeu.
Bref ce soir je suis soûlé.
Faut des recrues mais avec un peu d'experience et du niveau . Là j'ai vue une équipe jeune sans expérience sans leader. Tu vas dans le mur comme ça.
Je dis rien sur le coatch pour le moment car il fait avec ce qu'on lui donne mais les pro pelissier vont vite se montrer si ça continue.
Bonne soirée avec comme dab notre bonne vieille place de fin de tableau qu'on retrouve et qu'on veut vite voir loin.