on vous le fait à 25, allez.
20, et on vous l'amène ?
[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
Si on vend danois maintenant, le timing est vraiment mauvais car on va se retrouver avec des seconds couteaux et l’argent de sa vente risque d’être dilapidé..
Mais je pense qu’il partira l’été prochain
Mais je pense qu’il partira l’été prochain
- Gérard Bourgoin
K. Danois ne doit pas devenir le "bouc émissaire" de nos deux premiers matchs. Sa production d'hier soir est très loin d'être déplorable, même si nous en attendons plus. Je persiste à penser que son rôle de capitaine est venu trop vite, trop tôt. C'est encore un "gamin" (pardonnez-moi mais 22 ans pour moi c'est ... très, très, très jeune !) et on lui confie une responsabilité trop importante pour ses jeunes épaules. Je suis persuadé pour ma part que cette "charge" l'inhibe.
Par ailleurs, le céder aujourd'hui serait probablement loin d'arranger les affaires d'une équipe déjà en danger (sans jeu de mots) après deux matchs.
Par ailleurs, le céder aujourd'hui serait probablement loin d'arranger les affaires d'une équipe déjà en danger (sans jeu de mots) après deux matchs.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tout à fait vendre Danois achèverait définitivement le destruction du socle sur lequel Auxerre pouvait se reposer dans l’optique d’obtenir le maintien, ceux qui souhaitent que Danois soit vendu seront les premiers à se plaindre car ils doivent attendre qu’on recrute du très bon avec son transfert ce qui ne sera pas le cas j’en suis persuadé. Conserver Danois oui mais déjà le déposséder de son Brassard de Capitane qui semble trop dur à porter pour un jeune joueur.
- Pierre Deblock
Le problème c’est que l’an dernier déjà, sans ce rôle de capitaine, il était déjà à ce niveau 2 matchs sur 3… et c’est le 3eme match niveau grand espoir du foot français qui nous fait penser qu’il est un super joueur, mais pour le moment il est surtout inconstant dans ses performances, qu’il soit capitaine ou non…tequila a écrit : 30 août 2026, 12:21 K. Danois ne doit pas devenir le "bouc émissaire" de nos deux premiers matchs. Sa production d'hier soir est très loin d'être déplorable, même si nous en attendons plus. Je persiste à penser que son rôle de capitaine est venu trop vite, trop tôt. C'est encore un "gamin" (pardonnez-moi mais 22 ans pour moi c'est ... très, très, très jeune !) et on lui confie une responsabilité trop importante pour ses jeunes épaules. Je suis persuadé pour ma part que cette "charge" l'inhibe.
Parcontre est ce qu’il nous fait pas une Sinayoko de l’été dernier.. quand en interview il dit « si une offre arrive on verra » c’est bien qu’il a dans un coin de sa tête l’espoir qu’une offre arrive et qu’il puisse partir…
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸
Apparemment Timber a donne son accord pour Crystal Palace.
Ca semble terminado
Ca semble terminado
-
- Corentin Martins
Timber pour moins cher que Danois tu m'étonnes qu'ils foncent
-
- Djibril Cissé
C'est fou comment les gens peuvent changer d'avis aussi rapidement en seulement 2 matchs, passer du "s'il part, on est vraiment au fond du trou" à "vite, qu'ils partent et que l'on prenne l'argent".
D'ailleurs, beaucoup ont eu le même discours pour Sinayoko l'année dernière vers Septembre. Sinayoko marque face à Lorient, fait un gros match lors du 2nd (Nice ?) et derrière c'est compliqué. Ce qu'il a pu prendre dans la tronche, c'était assez incroyable alors qu'après ses 2 premiers matchs, c'était un demi-dieu à l'aja.
D'ailleurs, beaucoup ont eu le même discours pour Sinayoko l'année dernière vers Septembre. Sinayoko marque face à Lorient, fait un gros match lors du 2nd (Nice ?) et derrière c'est compliqué. Ce qu'il a pu prendre dans la tronche, c'était assez incroyable alors qu'après ses 2 premiers matchs, c'était un demi-dieu à l'aja.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Fabien Cool
A la vue de ses prestations dissuasives et que l'AJA a dit que ce serait 35 millions ou rien. Je le vois de moins en moins partir. A moins d'un pétage de plomb au tout dernier moment d'un club qui ne sait plus quoi faire de son argent tellement il en a et qui veut se faire plaisir à l'arrache une dernière fois avec un petit bonbon.
Dernière modification par Oll le 30 août 2026, 16:16, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Danois est parti pour rester, c'était convenu comme ça dès le départ. Sinon, Still ne l'aurait pas mis capitaine. Son prix bien au dessus du prix du marché était justement pour refroidir les clubs intéressés.
Même si ses deux premiers matchs sont décevants, c'est important qu'il reste, on a perdu assez de joueurs Made in AJA comme ça. C'est important de garder des joueurs qui ont la culture du club et un certain amour pour ce maillot.
Par contre, je rejoins Tequila, dans le sens où le brassard de capitaine est sûrement trop lourd à porter pour lui.
Même si ses deux premiers matchs sont décevants, c'est important qu'il reste, on a perdu assez de joueurs Made in AJA comme ça. C'est important de garder des joueurs qui ont la culture du club et un certain amour pour ce maillot.
Par contre, je rejoins Tequila, dans le sens où le brassard de capitaine est sûrement trop lourd à porter pour lui.
-
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Jubal
Tu vas vendre à l'arrache ton capitaine, à moindre valeur, au dernier moment ? Ça n'a aucun sens. Ce serait un aveu d'abandon de toute ambition. C'est pas parce qu'on a été nul ces deux derniers matches qu'il faut faire n'imp et que les dirigeants prendront les thunes au détriment des ambitions.
- Djibril Cissé
-
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Je ne dis pas qu'il faut le faire ...baz a écrit : 30 août 2026, 15:41Tu vas vendre à l'arrache ton capitaine, à moindre valeur, au dernier moment ? Ça n'a aucun sens. Ce serait un aveu d'abandon de toute ambition. C'est pas parce qu'on a été nul ces deux derniers matches qu'il faut faire n'imp et que les dirigeants prendront les thunes au détriment des ambitions.
Mais si un club arrive maintenant avec une offre ne serait ce qu'a 25M+ que fera Zhou....?
Pas trop confiance ...
Une vente avec prêt chez nous ce serait cool par contre
- Fabien Cool
-
- Corentin Martins