[Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar vetinari » 30 août 2026, 11:15

on vous le fait à 25, allez.
20, et on vous l'amène ?

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 30 août 2026, 12:03

Si on vend danois maintenant, le timing est vraiment mauvais car on va se retrouver avec des seconds couteaux et l’argent de sa vente risque d’être dilapidé..

Mais je pense qu’il partira l’été prochain

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 août 2026, 12:21

K. Danois ne doit pas devenir le "bouc émissaire" de nos deux premiers matchs. Sa production d'hier soir est très loin d'être déplorable, même si nous en attendons plus. Je persiste à penser que son rôle de capitaine est venu trop vite, trop tôt. C'est encore un "gamin" (pardonnez-moi mais 22 ans pour moi c'est ... très, très, très jeune !) et on lui confie une responsabilité trop importante pour ses jeunes épaules. Je suis persuadé pour ma part que cette "charge" l'inhibe.
Par ailleurs, le céder aujourd'hui serait probablement loin d'arranger les affaires d'une équipe déjà en danger (sans jeu de mots) après deux matchs.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 13:21

Tout à fait vendre Danois achèverait définitivement le destruction du socle sur lequel Auxerre pouvait se reposer dans l’optique d’obtenir le maintien, ceux qui souhaitent que Danois soit vendu seront les premiers à se plaindre car ils doivent attendre qu’on recrute du très bon avec son transfert ce qui ne sera pas le cas j’en suis persuadé. Conserver Danois oui mais déjà le déposséder de son Brassard de Capitane qui semble trop dur à porter pour un jeune joueur.

Pierre Deblock

Messagepar Happyending » 30 août 2026, 13:22

tequila a écrit : 30 août 2026, 12:21 K. Danois ne doit pas devenir le "bouc émissaire" de nos deux premiers matchs. Sa production d'hier soir est très loin d'être déplorable, même si nous en attendons plus. Je persiste à penser que son rôle de capitaine est venu trop vite, trop tôt. C'est encore un "gamin" (pardonnez-moi mais 22 ans pour moi c'est ... très, très, très jeune !) et on lui confie une responsabilité trop importante pour ses jeunes épaules. Je suis persuadé pour ma part que cette "charge" l'inhibe.
Par ailleurs, le céder aujourd'hui serait probablement loin d'arranger les affaires d'une équipe déjà en danger (sans jeu de mots) après deux matchs.
Le problème c’est que l’an dernier déjà, sans ce rôle de capitaine, il était déjà à ce niveau 2 matchs sur 3… et c’est le 3eme match niveau grand espoir du foot français qui nous fait penser qu’il est un super joueur, mais pour le moment il est surtout inconstant dans ses performances, qu’il soit capitaine ou non…

Parcontre est ce qu’il nous fait pas une Sinayoko de l’été dernier.. quand en interview il dit « si une offre arrive on verra » c’est bien qu’il a dans un coin de sa tête l’espoir qu’une offre arrive et qu’il puisse partir…

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Un numero 9? Pour quoi faire? !🥸

Messagepar Sim10 » 30 août 2026, 13:25

Apparemment Timber a donne son accord pour Crystal Palace.

Ca semble terminado

Corentin Martins

Messagepar Gr-Nico » 30 août 2026, 13:26

Timber pour moins cher que Danois tu m'étonnes qu'ils foncent

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 août 2026, 13:46

C'est fou comment les gens peuvent changer d'avis aussi rapidement en seulement 2 matchs, passer du "s'il part, on est vraiment au fond du trou" à "vite, qu'ils partent et que l'on prenne l'argent".

D'ailleurs, beaucoup ont eu le même discours pour Sinayoko l'année dernière vers Septembre. Sinayoko marque face à Lorient, fait un gros match lors du 2nd (Nice ?) et derrière c'est compliqué. Ce qu'il a pu prendre dans la tronche, c'était assez incroyable alors qu'après ses 2 premiers matchs, c'était un demi-dieu à l'aja.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 août 2026, 13:47

C’est ce qu’on appelle la culture de l’instant.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 30 août 2026, 14:31

A la vue de ses prestations dissuasives et que l'AJA a dit que ce serait 35 millions ou rien. Je le vois de moins en moins partir. A moins d'un pétage de plomb au tout dernier moment d'un club qui ne sait plus quoi faire de son argent et qui veut se faire plaisir à l'arrache (il en existe).

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 30 août 2026, 14:45

Danois est parti pour rester, c'était convenu comme ça dès le départ. Sinon, Still ne l'aurait pas mis capitaine. Son prix bien au dessus du prix du marché était justement pour refroidir les clubs intéressés.
Même si ses deux premiers matchs sont décevants, c'est important qu'il reste, on a perdu assez de joueurs Made in AJA comme ça. C'est important de garder des joueurs qui ont la culture du club et un certain amour pour ce maillot.
Par contre, je rejoins Tequila, dans le sens où le brassard de capitaine est sûrement trop lourd à porter pour lui.

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 30 août 2026, 15:09

Ça peut finir en "Panic Sell" ...