Quand tu parles de recrues au niveau, tu parles aussi du coach ?Maxfly a écrit : 31 août 2026, 09:43 Diop ne fait pas une mauvaise entame de championnat.
Il est globalement au niveau attendu.
Ses faiblesses étaient connues, et il n'a pas commis d'erreurs manifeste sur ses points fort (lignes, duel)
En dehors de makosso qui a raté sa prepa et son 1er match, les recrues sont globalement ok
[Joueur] Gardien : Mamadou Diop
-
- Corentin Martins
Re: [Joueur] Gardien : Mamadou Diop
- Jubal
Au-delà de ses faiblesses affichées, y'a quand même un gros manque de réactivité sur les frappes, chose qu'on n'avait pas identifié avant.
Et sur la frappe de Van d'en boomen et sur le 2e but, il ne part pas assez vite (sur le 2e, il ne part pas du tout même), ce qui est assez inquiétant. Autant les prises de balle aériennes, les sorties, ça peut se travailler, autant la réactivité tu ne pourras pas faire des miracles
Et sur la frappe de Van d'en boomen et sur le 2e but, il ne part pas assez vite (sur le 2e, il ne part pas du tout même), ce qui est assez inquiétant. Autant les prises de balle aériennes, les sorties, ça peut se travailler, autant la réactivité tu ne pourras pas faire des miracles
- Djibril Cissé
Pour le coup même je vais pas l'incriminer direct et tenter de rester objectif. Sur les buts pris pour le moment il n'y peut pas grand chose.. Je pense qu'on a été un peu trop habitué à avoir un gardien qui nous sauve des matchs il faudra se faire à un rendement plus "normal" on va dire.baz a écrit : 31 août 2026, 10:06 Au-delà de ses faiblesses affichées, y'a quand même un gros manque de réactivité sur les frappes, chose qu'on n'avait pas identifié avant.
Pour la réactivité je suppose par exemple que des frappes comme Van Boomen tu en vois pas beaucoup en L2
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Je crois que je n'ai jamais eu aussi peu de surprise, bonne ou mauvaise, dans une intersaison ou debut de championnat.Spanish Gabacho a écrit : 31 août 2026, 10:04Quand tu parles de recrues au niveau, tu parles aussi du coach ?Maxfly a écrit : 31 août 2026, 09:43 Diop ne fait pas une mauvaise entame de championnat.
Ses faiblesses étaient connues, et il n'a pas commis d'erreurs manifeste sur ses points fort (lignes, duel)
En dehors de makosso qui a raté sa prepa et son 1er match, les recrues sont globalement ok
Je ne vais pas reprocher a chacun de faire ce qu'il fait, au niveau attendu, avec les methodes souhaité.
l'impression d'avoir deja vu le film avant l'avant premiere
ça marchera ou non....mais ni enthousiasme, ni colere.
meme pas l'excitation de debut de saison, de la lassitude. (d'enfant gaté, peut etre, mais lassitude quand meme)
Meme les debats autour de Wantier, de Still, de BM, de l'orientation du club, Ce qui est fait est fait, on fera le bilan en juin prochain.
Pour tout dire, je crois que je me suis plus interessé a l'intersaison d'amiens que de l'aja
Dernière modification par Maxfly le 31 août 2026, 11:01, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Si le film finit mal, est ce que le personnage que tu déteste le plus se fait sortir du film ?Maxfly a écrit : 31 août 2026, 10:57 l'impression d'avoir deja vu le film avant l'avant premiere
meme pas l'excitation de debut de saison, de la lassitude. (d'enfant gaté, peut etre, mais lassitude quand meme)
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Un mauvais film, c'est rarement un mauvais personnage, c'est un mauvais scenario, producteur, metteur en scene, casting....Kirua a écrit : 31 août 2026, 11:00Si le film finit mal, est ce que le personnage que tu déteste le plus se fait sortir du film ?Maxfly a écrit : 31 août 2026, 10:57 l'impression d'avoir deja vu le film avant l'avant premiere
- Djibril Cissé
Tu changes MaxMaxfly a écrit : 31 août 2026, 10:57Je crois que je n'ai jamais eu aussi peu de surprise, bonne ou mauvaise, dans une intersaison ou debut de championnat.Spanish Gabacho a écrit : 31 août 2026, 10:04Quand tu parles de recrues au niveau, tu parles aussi du coach ?Maxfly a écrit : 31 août 2026, 09:43 Diop ne fait pas une mauvaise entame de championnat.
Je ne vais pas reprocher a chacun de faire ce qu'il fait, au niveau attendu, avec les methodes souhaité.
l'impression d'avoir deja vu le film avant l'avant premiere
Meme les debats autour de Wantier, de Still, de BM, de l'orientation du club, Ce qui est fait est fait, on fera le bilan en juin prochain.
Pour tout dire, je crois que je me suis plus interessé a l'intersaison d'amiens que de l'aja![]()
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Je ne sais pas,
certainement le fait que aujourd'hui en quelques click tu peux avoir toute les infos de bases sur les joueurs
que tout est diffusé, partout
Meme avec Dono, il y avait l'incertitude, est ce qu'il était dans une journée muraille infranchissable ou dans une soirée passoire

idem pour Sina.
certainement le fait que aujourd'hui en quelques click tu peux avoir toute les infos de bases sur les joueurs
que tout est diffusé, partout
Meme avec Dono, il y avait l'incertitude, est ce qu'il était dans une journée muraille infranchissable ou dans une soirée passoire
idem pour Sina.
- Jubal
Entièrement d'accord avec toi et pas que sur les buts. Sur pas mal de tirs il me paraissait très lent a se mettre au sol. Ça me "rassure" de voir quelqu'un qui constate la même chose.baz a écrit : 31 août 2026, 10:06 Au-delà de ses faiblesses affichées, y'a quand même un gros manque de réactivité sur les frappes, chose qu'on n'avait pas identifié avant.
Plus les deux actions où il ne sait plus où est la balle qui est en l'air...
Très inquiet par sa réaction sur les frappes en effet. Autant les buts qu'il prend, bénéfice du doute mais je pense sincèrement que la première frappe est largement arretable pour un gardien de L1 et que le dixième de seconde de réaction qui fait la diff n'y est pas.
- Andrzej Szarmach
Vos 2 commentaires, à baz et à toi, résument tout à fait la situation.megaja a écrit : 31 août 2026, 18:06Entièrement d'accord avec toi et pas que sur les buts. Sur pas mal de tirs il me paraissait très lent a se mettre au sol. Ça me "rassure" de voir quelqu'un qui constate la même chose.baz a écrit : 31 août 2026, 10:06 Au-delà de ses faiblesses affichées, y'a quand même un gros manque de réactivité sur les frappes, chose qu'on n'avait pas identifié avant.
Plus les deux actions où il ne sait plus où est la balle qui est en l'air...
Très inquiet par sa réaction sur les frappes en effet. Autant les buts qu'il prend, bénéfice du doute mais je pense sincèrement que la première frappe est largement arretable pour un gardien de L1 et que le dixième de seconde de réaction qui fait la diff n'y est pas.
Réactivité- déplacement sur sa ligne -sorties, l'entraineur des gardiens va avoir du travail.
Du travail beaucoup de travail comme pour d'autres recrues d'ailleurs, toutes aussi inquiétantes.
Etonnant de voir que @Maxfly ne les a pas identifiés car là aussi c'est pas gagné.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Ce que tu gagnes en taille tu le perd ailleurs, il ne faut pas reprocher a Diop d’etre ce qu’il est.
ou alors il fallait s’orienter vers d’autres profil.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Écœuré a cause de notre DS. Honte a lui et a ceux qui le laisse détruire notre institution. Qu'est devenu notre aja???
Triste, déçu et Écœuré
Genre...un gardien avec de l expériences, battant sur le terrain, défendant son maillot avec le cœur, deteste par les adversaires pour sa rage de gagner par exemple ??Maxfly a écrit : 31 août 2026, 22:57 Ce que tu gagnes en taille tu le perd ailleurs, il ne faut pas reprocher a Diop d’etre ce qu’il est.
Genre...Lopes?
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Je parlais d’avantage de la taille, on ne peut pas demander a un gardien de 2.05 de bouger comme un gardien d’un 1.90
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
Le problème c’est qu’on ne peut pas non plus lui demander d’être bon dans les airs…Maxfly a écrit : 01 sept. 2026, 00:23 Je parlais d’avantage de la taille, on ne peut pas demander a un gardien de 2.05 de bouger comme un gardien d’un 1.90
C’est quoi cette lubie des grand gardien du coup ?
Et je ne vise pas que Diop. Suffit de voir Donnaruma par exemple parmi les gardiens « côté »