[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?

Messagepar crapulax » 31 août 2026, 11:22

sam49 a écrit : 31 août 2026, 11:08
crapulax a écrit : 31 août 2026, 09:18 Capitaine du naufrage Auxerrois, pas sur que sa cote soit au beau fixe !
On en est encore très très loin du naufrage Auxerrois, il y a que 2 matchs de jouer et il y a eu de très bonnes phase de domination dans les 2 matchs, il va juste falloir apprendre a gérer nos temps faible, un peu de patience ça va venir
Sam 8 buts encaissés, j'appele ca naufrage sur ces deux matchs ! Et on ne peut pas dire que Danois a brillé par sa classe !

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 31 août 2026, 11:51

crapulax a écrit : 31 août 2026, 11:22
crapulax a écrit : 31 août 2026, 09:18 Capitaine du naufrage Auxerrois, pas sur que sa cote soit au beau fixe !
On en est encore très très loin du naufrage Auxerrois, il y a que 2 matchs de jouer et il y a eu de très bonnes phase de domination dans les 2 matchs, il va juste falloir apprendre a gérer nos temps faible, un peu de patience ça va venir
Sam 8 buts encaissés, j'appele ca naufrage sur ces deux matchs ! Et on ne peut pas dire que Danois a brillé par sa classe !
Car pour le moment on encaisse a chaque temps faible dans nos matchs, mais ça va se régler faut juste un peu de patience

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 31 août 2026, 11:53

sam49 a écrit : 31 août 2026, 11:51
crapulax a écrit : 31 août 2026, 11:22
Car pour le moment on encaisse a chaque temps faible dans nos matchs, mais ça va se régler faut juste un peu de patience
Espérons !

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 août 2026, 12:00

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Kévin Danois toujours sur le départ ?

Messagepar rimo » 31 août 2026, 12:03

Le danois de la saison dernière je le veux mais celui de samedi qui était perdu contre Angers, loupant pleins de passes non . Trop tôt pour le brassard. Il est déconcentré et encore tendre.
Dernière modification par rimo le 31 août 2026, 12:19, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2026, 12:04

Il a la tête ailleurs peut être. Le garder pourrait s'avérer contre productif pour l'équipe et pour lui même.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 31 août 2026, 12:07

Le Milan a écrit : 31 août 2026, 12:00
C'est quoi "Gardi"...? Galatasaray ?

Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 31 août 2026, 12:19

https://www.gardimanagement.com/home

Georges Gardi ?

Agent gros réseau avec ses entrées en Turquie ...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 août 2026, 12:29

En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 août 2026, 12:31

Rien n est jamais trop tard. Tout depend du nombre de millions et du salaire. Le reste c est de la litterature

Fabien Cool

Messagepar vetinari » 31 août 2026, 12:44

kikinou a écrit : 31 août 2026, 12:31 Rien n est jamais trop tard. Tout depend du nombre de millions et du salaire. Le reste c est de la litterature
Sékou Mara aime ça

Jubal

Messagepar nicoco892 » 31 août 2026, 12:57

Jubal

Messagepar VaDe54 » 31 août 2026, 13:07

Ron33 a écrit : 31 août 2026, 12:29 En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.
Ekwah et Dioubate remplaceront Danois 😉

Jubal

Messagepar ClementB89 » 31 août 2026, 13:19

nicoco892 a écrit : 31 août 2026, 12:57
Si l’info s’avère être vraie et que Danois veut rejoindre le club, notamment pour jouer la LDC, ça pourrait expliquer sa forme du moment : il a peut-être déjà la tête ailleurs.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 août 2026, 13:20

Danois n est pas contre un départ...mais 25m c est loin des prétentions du club...a 30 m et bonus cela doit pouvoir se régler

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2026, 13:26

VaDe54 a écrit : 31 août 2026, 13:07
Ron33 a écrit : 31 août 2026, 12:29 En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.
Tranquille quoi.

Jubal

Messagepar Pitter 75 » 31 août 2026, 13:46

Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:26
Tranquille quoi.
Si ça peut permettre de mettre les sous pour signer un offensif et un autre milieu, ce serait bien.

Dans l'immédiat Dioubate, Ekwah et Devernois ce sera mieux que Danois.

Et surtout sa cote risque de baisser.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 31 août 2026, 13:52

Danois n'est jamais très bon en début de saison. C'est un diesel.
Espérons que c'est le cas encore une fois.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 août 2026, 13:55

Pitter 75 a écrit : 31 août 2026, 13:46
Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:26

Tranquille quoi.
Si ça peut permettre de mettre les sous pour signer un offensif et un autre milieu, ce serait bien.

Dans l'immédiat Dioubate, Ekwah et Devernois ce sera mieux que Danois.

Et surtout sa cote risque de baisser.
L'argent qui sera réinvesti ou non vous n'en savez rien tout comme dire que Dioubaté et Devernois seront mieux que Danois dans l'immédiat, c'est assez lunaire...
Ekwah il va entrer dans la rotation très certainement.
Danois il a 22 piges, je trouve qu'il endosse déjà pas mal de responsabilité, trop certainement.

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 31 août 2026, 14:15

papy robert a écrit : 31 août 2026, 13:52 Danois n'est jamais très bon en début de saison. C'est un diesel.
Espérons que c'est le cas encore une fois.
Je voulais en parler ce matin mais j'ai zappé. Danois commence souvent difficilement la saison (préparation ?) mais après quelques matchs, il retrouve un très bon niveau.

Autre point, la saison dernière, il avait aussi tendance à mal démarrer ces matchs (10-15 premières minutes) pour redevenir très impactant ensuite. C'est évidemment des points à améliorer.
Dernière modification par lululeblairo le 31 août 2026, 14:15, modifié 1 fois.