Sam 8 buts encaissés, j'appele ca naufrage sur ces deux matchs ! Et on ne peut pas dire que Danois a brillé par sa classe !sam49 a écrit : 31 août 2026, 11:08On en est encore très très loin du naufrage Auxerrois, il y a que 2 matchs de jouer et il y a eu de très bonnes phase de domination dans les 2 matchs, il va juste falloir apprendre a gérer nos temps faible, un peu de patience ça va venircrapulax a écrit : 31 août 2026, 09:18 Capitaine du naufrage Auxerrois, pas sur que sa cote soit au beau fixe !
[Joueur] Milieu : Kévin Danois
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Kévin Danois vers Crystal Palace ?
- Andrzej Szarmach
Car pour le moment on encaisse a chaque temps faible dans nos matchs, mais ça va se régler faut juste un peu de patiencecrapulax a écrit : 31 août 2026, 11:22Sam 8 buts encaissés, j'appele ca naufrage sur ces deux matchs ! Et on ne peut pas dire que Danois a brillé par sa classe !sam49 a écrit : 31 août 2026, 11:08On en est encore très très loin du naufrage Auxerrois, il y a que 2 matchs de jouer et il y a eu de très bonnes phase de domination dans les 2 matchs, il va juste falloir apprendre a gérer nos temps faible, un peu de patience ça va venircrapulax a écrit : 31 août 2026, 09:18 Capitaine du naufrage Auxerrois, pas sur que sa cote soit au beau fixe !
- Djibril Cissé
Espérons !sam49 a écrit : 31 août 2026, 11:51Car pour le moment on encaisse a chaque temps faible dans nos matchs, mais ça va se régler faut juste un peu de patiencecrapulax a écrit : 31 août 2026, 11:22Sam 8 buts encaissés, j'appele ca naufrage sur ces deux matchs ! Et on ne peut pas dire que Danois a brillé par sa classe !sam49 a écrit : 31 août 2026, 11:08
On en est encore très très loin du naufrage Auxerrois, il y a que 2 matchs de jouer et il y a eu de très bonnes phase de domination dans les 2 matchs, il va juste falloir apprendre a gérer nos temps faible, un peu de patience ça va venir
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Kévin Danois toujours sur le départ ?
Le danois de la saison dernière je le veux mais celui de samedi qui était perdu contre Angers, loupant pleins de passes non . Trop tôt pour le brassard. Il est déconcentré et encore tendre.
Dernière modification par rimo le 31 août 2026, 12:19, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il a la tête ailleurs peut être. Le garder pourrait s'avérer contre productif pour l'équipe et pour lui même.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Djibril Cissé
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
https://www.gardimanagement.com/home
Georges Gardi ?
Agent gros réseau avec ses entrées en Turquie ...
Georges Gardi ?
Agent gros réseau avec ses entrées en Turquie ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.
- Corentin Martins
Rien n est jamais trop tard. Tout depend du nombre de millions et du salaire. Le reste c est de la litterature
- Fabien Cool
Sékou Mara aime çakikinou a écrit : 31 août 2026, 12:31 Rien n est jamais trop tard. Tout depend du nombre de millions et du salaire. Le reste c est de la litterature
- Jubal
- Jubal
Ekwah et Dioubate remplaceront DanoisRon33 a écrit : 31 août 2026, 12:29 En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.
- Jubal
Si l’info s’avère être vraie et que Danois veut rejoindre le club, notamment pour jouer la LDC, ça pourrait expliquer sa forme du moment : il a peut-être déjà la tête ailleurs.
- Corentin Martins
Danois n est pas contre un départ...mais 25m c est loin des prétentions du club...a 30 m et bonus cela doit pouvoir se régler
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tranquille quoi.VaDe54 a écrit : 31 août 2026, 13:07Ekwah et Dioubate remplaceront DanoisRon33 a écrit : 31 août 2026, 12:29 En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.![]()
- Jubal
Si ça peut permettre de mettre les sous pour signer un offensif et un autre milieu, ce serait bien.Alex69 a écrit : 31 août 2026, 13:26Tranquille quoi.VaDe54 a écrit : 31 août 2026, 13:07Ekwah et Dioubate remplaceront DanoisRon33 a écrit : 31 août 2026, 12:29 En pourparlers avec l’entourage de Danois à un peu plus de 24 heures de la fin du Mercato, je pense que c’est trop tard car l’aja n’aura pas le temps de trop se retourner à ce moment du Mercato, à la limite la seule chose que ça pourrait faciliter c’est l’arrivée de Baldé si le Club est toujours intéressé si Lorient n’a pas réussi à l’attirer.![]()
Dans l'immédiat Dioubate, Ekwah et Devernois ce sera mieux que Danois.
Et surtout sa cote risque de baisser.
- Jean-Claude Hamel
Danois n'est jamais très bon en début de saison. C'est un diesel.
Espérons que c'est le cas encore une fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
L'argent qui sera réinvesti ou non vous n'en savez rien tout comme dire que Dioubaté et Devernois seront mieux que Danois dans l'immédiat, c'est assez lunaire...Pitter 75 a écrit : 31 août 2026, 13:46Si ça peut permettre de mettre les sous pour signer un offensif et un autre milieu, ce serait bien.
Dans l'immédiat Dioubate, Ekwah et Devernois ce sera mieux que Danois.
Et surtout sa cote risque de baisser.
Ekwah il va entrer dans la rotation très certainement.
Danois il a 22 piges, je trouve qu'il endosse déjà pas mal de responsabilité, trop certainement.
- Corentin Martins
Je voulais en parler ce matin mais j'ai zappé. Danois commence souvent difficilement la saison (préparation ?) mais après quelques matchs, il retrouve un très bon niveau.papy robert a écrit : 31 août 2026, 13:52 Danois n'est jamais très bon en début de saison. C'est un diesel.
Autre point, la saison dernière, il avait aussi tendance à mal démarrer ces matchs (10-15 premières minutes) pour redevenir très impactant ensuite. C'est évidemment des points à améliorer.
Dernière modification par lululeblairo le 31 août 2026, 14:15, modifié 1 fois.