Legros c'est beaucoup trop léger pour la ligue 1, et c'est normal. On l'a vu contre Angers.le Zakhan noir a écrit : 01 sept. 2026, 14:31 autant je suis ravi de voir arriver un nouvel offensif, autant effectivement un nouveau défenseur central, c'était moins criant, car si j'ai bien suivi les analyses ici, le problème en défense est plus tactique qu'individuel. Et on a Siwe qui revient, Legros qui n'a pas l'air aux fraises.La seule vraie faillite est plutôt à gauche avec Akpa. Si la pubalgie de Fofana est bégnine, ça ira, mais si elle dure toute une saison comme hélas j'en ai déjà vu durer, il va être là notre gros point faible
[Joueur] Défenseur : Axel Tuanzebe
- Gérard Bourgoin
Re: [Officieux] Axel Tuanzebe devrait signer à Auxerre
- Andrzej Szarmach
Mais combien sont aptes à jouer ?
Senaya et Okoh sont out pour un bon moment, Siwe est fragile et souvent blessé, ceux qui sont aptes n'ont franchement rien montré de rassurant.
Honnêtement, tu te vois faire la saison jusqu'au retour d'Okoh avec une défense Makosso/Akpa ? Moi, pas. Deux matchs m'ont suffit.
Et puis, rien ne dit qu'Akpa va être vendu et Legros prêté d'ici ce soir. On est sûr de rien.
-
- Gérard Bourgoin
Pas d'achat du coup, puisqu'il est libre.King Canto a écrit : 01 sept. 2026, 14:40Achat pour Tuanzebe puisqu'il est libre et surement prêt pour Archer comme on a pas le sous
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Diomandé/Tuanzebe/Siwe en attendant Okoh ça sera très bien.
Makosso et Akpa vont devoir gagner leur place. Legros a le temps, un prêt en L2/L3 serait super pour lui.
Makosso et Akpa vont devoir gagner leur place. Legros a le temps, un prêt en L2/L3 serait super pour lui.
-
- Gérard Bourgoin
Sans compter Senaya et Okoh, et en considérant que Sierralta et Makosso sont pas des joueurs qu'on veut voir titulaires, il reste :lakota a écrit : 01 sept. 2026, 14:42Mais combien sont aptes à jouer ?
Senaya et Okoh sont out pour un bon moment, Siwe est fragile et souvent blessé, ceux qui sont aptes n'ont franchement rien montré de rassurant.
Honnêtement, tu te vois faire la saison jusqu'au retour d'Okoh avec une défense Makosso/Akpa ? Moi, pas. Deux matchs m'ont suffit.
Et puis, rien ne dit qu'Akpa va être vendu et Legros prêté d'ici ce soir. On est sûr de rien.
Diomandé
Akpa
Siwe
Legros
Tuanzebe
Au final je ne serai pas contre un départ de Akpa pour laisser de la place à Siwe en n°3, et Makosso n°4 ... En attendant Okoh.
Sachant que Diomandé est sur sa dernière année de contrat, ça me semble bien de recruter pour corriger l'erreur Makosso.
- Andrzej Szarmach
Wow on recrute du lourd pour notre niveau.
Si Still n'y arrive pas avec ce matos...
Si Still n'y arrive pas avec ce matos...
-
- Jean-Claude Hamel
C'était le meilleur derrière !Walmour a écrit : 01 sept. 2026, 14:42Legros c'est beaucoup trop léger pour la ligue 1, et c'est normal. On l'a vu contre Angers.le Zakhan noir a écrit : 01 sept. 2026, 14:31 autant je suis ravi de voir arriver un nouvel offensif, autant effectivement un nouveau défenseur central, c'était moins criant, car si j'ai bien suivi les analyses ici, le problème en défense est plus tactique qu'individuel. Et on a Siwe qui revient, Legros qui n'a pas l'air aux fraises.La seule vraie faillite est plutôt à gauche avec Akpa. Si la pubalgie de Fofana est bégnine, ça ira, mais si elle dure toute une saison comme hélas j'en ai déjà vu durer, il va être là notre gros point faible
-
- Jean-Claude Hamel
Legros dans la rotationAlex69 a écrit : 01 sept. 2026, 14:46 Diomandé/Tuanzebe/Siwe en attendant Okoh ça sera très bien.
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Tuanzabe à Auxerre ?
C'est une blague j'espère ?
Ce n'est même pas comparable. L'un a de l'expérience, une âme de leader, quand l'autre à tout à prouver.
Le seul hic avec Tuanzebe, ce sont ses blessures, qui l'ont sûrement privé d'avoir une plus belle carrière.
J'espère pour lui que physiquement ça va aller et qu'il va être dans la lignée de sa coupe du monde.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
"L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux et les gens sensés pleins de doutes" B.Russell
Ben non je connais pas comme je le dislakota a écrit : 01 sept. 2026, 14:55C'est une blague j'espère ?
Ce n'est même pas comparable. L'un a de l'expérience, une âme de leader, quand l'autre à tout à prouver.
Le seul hic avec Tuanzebe, ce sont ses blessures, qui l'ont sûrement privé d'avoir une plus belle carrière.
J'espère pour lui que physiquement ça va aller et qu'il va être dans la lignée de sa coupe du monde.
Du coup je pose la question.C est mal ?
- Gérard Bourgoin
Achat de joueur librenikolah66 a écrit : 01 sept. 2026, 14:43Pas d'achat du coup, puisqu'il est libre.King Canto a écrit : 01 sept. 2026, 14:40Achat pour Tuanzebe puisqu'il est libre et surement prêt pour Archer comme on a pas le sous
- Andrzej Szarmach
Non, rien de mal. Et désolé si tu l'as mal pris, il n'y avait rien de méchant de ma partMADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2026, 14:56Ben non je connais pas comme je le dislakota a écrit : 01 sept. 2026, 14:55C'est une blague j'espère ?
Du coup je pose ma question.C est mal ?
Sois rassuré, c'est bien meilleur que Makosso, international congolais, qui est passé par des grands clubs. Par contre, comme je le disais, il est plus fragile et sujet aux blessures, c'est le point négatif le concernant.
- Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois
Apparemment défenseur rapide et aimant le duel.
Il peut jouer dc et latéral droit
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il peut jouer dc et latéral droit
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Corentin Martins
Grosse experience , encore bankable et gratos?
Franchement c'est propre
Franchement c'est propre
- Fabien Cool
Tuanzebe pour le coup c'est une grosse prise surtout à 0€. Par contre il faut dégraisser car on a un effectif très obèse en l'état, on frise les 40 joueurs c'est du jamais vu.
Faut qu'on prête des jeunes et Sierralta vu qu'on arrive pas à le transférer.
Faut qu'on prête des jeunes et Sierralta vu qu'on arrive pas à le transférer.
- Djibril Cissé
Tuanzebe, je ne connais pas c'est ça semble cohérent sur le papier.
Reste à savoir l'historique des blessures : Osho était un bon défenseur mais trop souvent blessé.
Reste à savoir l'historique des blessures : Osho était un bon défenseur mais trop souvent blessé.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je le vois plus en prêt pour s'aguerrir. Mieux vaut beaucoup de temps de jeu plus bas que très peu de minutes en haut ( c'est mon avis ).papy robert a écrit : 01 sept. 2026, 14:54Legros dans la rotationAlex69 a écrit : 01 sept. 2026, 14:46 Diomandé/Tuanzebe/Siwe en attendant Okoh ça sera très bien.
N'oublions pas aussi que Senaya va revenir plus rapidement que prévu ( j'avais lu fin septembre ), et que lui aussi devra rejouer. En remplacement de Sy biensur mais il peut aussi jouer dans l'axe. Il faudra concerner le plus grand nombre, sinon on va perdre des soldats petit a petit.
- Corentin Martins
WTFFF JE SUIS AU TAFF. TUANZEBEEEEE, lunaire j'y crois pas tant que c'est pas annoncé sur les réseaux de l'AJA. Comment on passe de recrues mid à ça. Là aussi ça a fuité faudrait pas que d'autres clubs se réveillent mais c'est ENORMEEEE pour paraphraser quelqu'un d'ici
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Archer et Tuanzebe font partie du même groupe d’agent. Gros groupe d’agent anglais.
Deux belles pioche ! Merci WS.
Deux belles pioche ! Merci WS.